Salut,
Irl j'ai 19 ans et j'habite à Paris.
Infos sur mon personnage :Nom : Kuta
Race : Humain
Classe : DK
Level : 80
Horaires de connexions :On va dire 2 heures par soirée en semaine et beaucoup plus le week-end.
Mes expériences HL :Comme les autres je n'ai pas fait de pve HL ni sur BC si sur WOLTK, le seul raid 25 que j'ai fais c'était Nax avec les Spirit. Par contre j'ai fais la majorité des instances à 5 de woltk. Niveau strat jpense pas qu'il y ait du soucis à se faire, je les assimilerai assez rapidement.
Boulot dans un raid :Je dps principalement, mais je me suis récemment stuffé en tank, c'est pas grand chose pour l'instant mais j'ai réussi à tank edc héro et Drak'Tharon (pour la dernière c'était pas brillant brillant mais bon j'étais toujours avec la spé dps).
Mon template :Que ce soit en pvp ou en dps je joue en impie. En stuff pvp, 3/5 S6 et 2/5 s5 et full hors set s6. Bon par contre le pve j'ai rien mis à part le stuff tank (principalement du stuff edc et des items acheté aux intendants de Northrend). Je pourrais vous screen tout ça si nécessaire.Par ailleurs la spé tank serait de l'ambi givre.
Mes métiers :Mine 450, Joallier 422
Mes Stats :26k HP
4k PA
5% toucher
30% crit
Reroll :Non
Un micro pour Skype? ( et skype ? )Oui et oui
Votre ancienne guilde ? Pourquoi être parti ? Pourquoi nous avoir choisi ?On a une petite guilde "Casuals" on est tout les cinq dedans, on se connait depuis 2 ou 3ans je sais plus et on jouait à un autre MMORPG, Ragnarok Online pour ceux qui connaissent.
Bonus Spécial:Bon ok c'est un peu court mais voilà quelque chose qui jouera en ma faveur
:
Et oui, je suis génial.
(Si vous avez des questions, allez y)