Bonjour à toi, Eclypse,
Passons en vitesse sur l'IRL qui n'est que conventionnel:
Thomas, 20 ans, une trentaine de bornes de Lyon. (Oué jsais ça fait 2 ans qu'on est pas champions §)
Infos sur mon personnage :Nom : Tyre
Race : Elfe de la nuit
Classe : Fufu
Level : 80
Horaires de connexions :Plutôt irrégulière, j'ai pas d'heure précises de connexion, si ce n'est que je suis généralement là les soirées. Mais si on faisait une globalité, disons que je geek pas mal (15h de cours par semaine.)
En revanche, j'ai souvent du mal à me connecter les dimanches. Enfin je crois. En fait comme je n'ai jamais d'emploi du temps fixe, jpeux pas franchement vous dire. xD
Mes expériences HL :0. J'ai commencé wow tout récemment (Novembre dernier, j'ai connu les aut' plows sur un aut' jeu) et n'ai pas fait parti d'une grosse guilde, Lev a voulu me faire intégrer Spirit mais je n'ai pas pu poser ma candidature (Volonté de valoir un petit peu mieux avant, puis carte mère qui a pris un retour de neutre à la coupure du parafoudre. Quand je suis revenu ils avaient leave).
Enfin 0 en raid 10/25, je connais à peu près toute les instances 5j héro.
Je n'aurais aucun problème à assimiler les strats etc, j'en fais mon affaire.
Boulot dans un raid :
Dps cac.
Mon template : Spé combat 15/51/5 en pve, pugi en main gauche et dague en main droite, quasi aucun stuff pve si ce n'est les armes, et encore, il y a mieux. 172 au toucher c'est pas encore ça. 30.31 au critique, 3k et des brouettes en plastique à la pa.
Armes: Cupidité, Dagues à rouelles du chevalier noir, et j'ai pris Bracières du Guetteur Prudent en poignets, pour le bonus au toucher. Bref, gros stuff pve non accessible à 5.
En pvp, j'suis spé estro 41/5/25, double dague dans l'optique, mais j'ai pas encore mon stuff. Au niveau des armures,:
5 pièces fatal (tête, torse, jambes, épaules, mains)
3 hors set pvp (Poignets, dos, taille)
Mes métiers :Mineur 450, Joaillerie 336 en cours d'up.
Mes stats pve (Risquons la répétition !) :
Points de vie : 20 334
Score de toucher : 172
Puissance d'attaque : 3027
% critique : 30.31
Reroll :Aucun reroll à signaler. Mais je compte bien en monter un, une fois le fufu stuffed. Je ne sais pas encore ce que je vais monter, sûrement un prêtre.
Un micro pour Skype? ( et skype ? )J'ai Skype. Bien que peu bavard également, j'ai un micro et je suis prêt à m'en servir.
Votre ancienne guilde ? Pourquoi être parti ? Pourquoi nous avoir choisi ?Mon ancienne guilde se nomme Casuals, on est 5 dedans et vous connaissez la suite.
L'envie de, passez moi l'expression, nous sortir les doigts du cul nous a amené à postuler chez vous.
See ya, Tyre.