Yo’ !
Je suis l’un des compagnons de Levin.
N’aimant pas trop développer l’irl on va faire bref, j’ai 23 ans, je suis en couple et je réside actuellement à Berlin.
Je joue à wow depuis sans doute un petit plus d’un an, de mémoire je n’ai toujours réellement jouer que voleur, sauf maintenant ou je joue Paladin. Je ne sais pas réellement quoi vous raconter sachant que mon parcours est à peu de choses près similaire à celui de Levin.
Les différences étant notamment dans le fait que quand les autres sont partis d’Ivalice, j’y suis resté un moment, ou j’ai eu l’occasion de clean pas mal de choses sous BC. Et de faire un tout petit peu de pve hl WOTLK. C’est peu après ou j’ai décidé de revenir sur OW car mes compagnons d’armes me manquaient.
Me voilà donc sur le serv depuis quelques mois, à pvp (bg/arène) sans prétention aucune, réalisant maintenant que sans guilde on se fait sacrément chier même à 5
Côté stuff :
En commençant par le voleur, il est full épique.
3 pièces fatal, 1 pièce furieux , 3 pièces hors set pvp.
Le reste étant du stuff pve, craft tdc, et drop d’edc notamment.
En armes à défaut d’avoir mieux actuellement je n’ai qu’un crochet en acier titan et une dague de la lune montante.
Mon score de toucher est faible pour pve (102), 31,12 de crit, 3239 en Pa Pure, 4239 quand le bijou proc, tout ça unbuff.
Je joue en spé estropier pour arènes/bg, et en spé combat dagues pour pve.
Même si j’ai conscience que le voleur ne sera pas le personnage principalement utilisé pour la guilde au moins je n’aurai pas de secret pour vous.
On va donc passer à celui qui va sans doute vous intéresser plus, mon pala unstuff !
Soyez indulgents, il n’est 80 que depuis trois jours
Ma première spé est une spé vindicte :
Comprenant 1 pièces fatal, 4 pièces saronites, deux bijous épiques obtenus à edc, et 4 pièces épiques pve obtenus lors d’edc en version normale/héroique. L’arme et le libram n’en parlons pas, ça fait peur
Je ne connais pas trop Paladin Vindicte, à vrai dire en ce moment j’apprends sur le tas, et je suis plutôt content du résultat, notamment le dps qui est largement supérieur à celui de mon voleur avec un stuff beaucoup moins équivoque. Ce qui en arriverait presque à me dégoûter de ce premier ^^’.
Ma deuxième spé, que j’ai encore moins jouer, est une spé heal :
Rien d’extraordinaire, 4 pièces saronites également, 4 pièces épiques pve obtenus une fois encore lors d’edc/edc héro.
Mon paladin est donc tout fraichement stuffé, avec les moyens du bords, étant celui que je présente principalement à la guilde je me forcerai à l’équiper le plus rapidement possible
Pour ce qui est des métiers et raids :
Malheureusement ayant rush l’xp du pala, je n’ai pas encore eu le temps de m’occuper des métiers de celui-ci. Le temps venu je m’en occuperai. Pour ce qui est de raid en Paladin, jamais encore fait, je dois sans doute apprendre deux trois choses au niveau des rôles, buff and co, mais je suis sûr que vous m’aiguillerez dans la bonne direction si notre aventure commune parvient à continuer
Pour ce qui est de skype/mumble, pas de micro, le logiciel oui mais je ne me rappelle plus du compte, et je ne suis pas non plus un grand bavard, même si j’avoue facilement que c’est un atout premier pour les raids et le succès.
Pourquoi votre guilde ?
Nous avons discutés ce matin avec un de vos membres, très agréable au premier abord, et surtout pas du tout effrayé par mon manque de stuff en Palalol (ne parlons pas de Lev, c’est un monstre).
Sachant que nous étions en recherche de guilde, il m’est apparu évident après cette discussion et toutes les bonnes choses qui en sont ressorties, que vous étiez peut-être les candidats qui allaient nous sortir de notre monotonie ig.
Ce que je peux vous apporter ? De la bonne humeur je pense, de la rigolade et autres blagues pourries. J'apprends et je m'adapte assez vite
Une fois de plus je vais rajouter une couche sur le fait que nous sommes 5 à jouer régulièrement, et qu’on a réellement du mal à jouer les uns sans les autres. Pour ce qui est de mes disponibilités, je pense que vous aurez à me supporter au moins trois raids par semaine, voir plus selon ma charge de travail.
Voilà je pense que tout est dit, je sais que ma candidature n’est pas exactement comme le modèle, mais comme nous arrivons avec des circonstances un peu particulières, j’espère que cela sera suffisant. Si vous avez des questions n’hésitez pas.
En vous remerciant !
Edit : Suis-je bête, le pseudo de mon Palaplow est Nainportkwa.