Yo’ !
Je suis l’un des compagnons de Levin.
N’aimant pas trop développer l’irl on va faire bref, j’ai 23 ans, je suis en couple et je réside actuellement à Berlin.
Je joue à wow depuis sans doute un petit plus d’un an, de mémoire je n’ai toujours réellement jouer que voleur, sauf maintenant ou je joue Paladin. Je ne sais pas réellement quoi vous raconter sachant que mon parcours est à peu de choses près similaire à celui de Levin.
Les différences étant notamment dans le fait que quand les autres sont partis d’Ivalice, j’y suis resté un moment, ou j’ai eu l’occasion de clean pas mal de choses sous BC. Et de faire un tout petit peu de pve hl WOTLK. C’est peu après ou j’ai décidé de revenir sur OW car mes compagnons d’armes me manquaient.
Me voilà donc sur le serv depuis quelques mois, à pvp (bg/arène) sans prétention aucune, réalisant maintenant que sans guilde on se fait sacrément chier même à 5
Côté stuff :
En commençant par le voleur, il est full épique.
3 pièces fatal, 1 pièce furieux , 3 pièces hors set pvp.
Le reste étant du stuff pve, craft tdc, et drop d’edc notamment.
En armes à défaut d’avoir mieux actuellement je n’ai qu’un crochet en acier titan et une dague de la lune montante.
Mon score de toucher est faible pour pve (102), 31,12 de crit, 3239 en Pa Pure, 4239 quand le bijou proc, tout ça unbuff.
Je joue en spé estropier pour arènes/bg, et en spé combat dagues pour pve.
Même si j’ai conscience que le voleur ne sera pas le personnage principalement utilisé pour la guilde au moins je n’aurai pas de secret pour vous.
On va donc passer à celui qui va sans doute vous intéresser plus, mon pala unstuff !
Soyez indulgents, il n’est 80 que depuis trois jours
Ma première spé est une spé vindicte :
Comprenant 1 pièces fatal, 4 pièces saronites, deux bijous épiques obtenus à edc, et 4 pièces épiques pve obtenus lors d’edc en version normale/héroique. L’arme et le libram n’en parlons pas, ça fait peur