Merci Levin, je suis content de voir que tu connais la remise en question ^^ on comprend tout a fait que son adhésion vous tienne à coeur compte tenu du liens qui vous unit (lol les homos.) et je t'assure que ce détail là a son importance.
Coté officiers : on débat, on se prend la tête, on s'énerve pour se mettre d'accord concernant votre ami, c'est pas une partie de plaisir :p
Concernant l'exemple de candidature (que j'aimerai qu'on rename "Modèle") même si ça déplait, ça nous permet d'avoir les principales informations sur la personne très clairement, cela n'empêche pas de faire un bon gros pavé (ou non) à la fin pour nous donner des informations et détails que vous estimerez utile pour nous. ^^
Le terme bâclé n'était pas très approprié je le reconnais, néanmoins on a ressentit que t'as voulu faire le minimum sans même prendre soins de lire l'exemple (on ne savait pas que tu n'aimais pas remplir un "formulaire"), avec un /quote qui prend les 3 quarts de la candidature, j'espère que tu comprendras notre jugement hâtif.
Bref je pense que la mini-tension est apaisée, vous avez votre mot à dire sur les prochaines candidatures à partir du moment où la personne n'a strictement rien à voir avec vous ^.^ ou alors donnez nous vos avis IG ou dans un seul et unique post.
Bonne semaine Levin, à bientôt Dreig(n)an !