Eclypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Eclypse !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Moi c'est Dreigan !

+6
Crowlay
Aksumi
Theriow
Narcyss
Danoál
Stav
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Esàn

Moi c'est Dreigan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Dreigan !   Moi c'est Dreigan ! - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 23:32

Merci Levin, je suis content de voir que tu connais la remise en question ^^ on comprend tout a fait que son adhésion vous tienne à coeur compte tenu du liens qui vous unit (lol les homos.) et je t'assure que ce détail là a son importance.
Coté officiers : on débat, on se prend la tête, on s'énerve pour se mettre d'accord concernant votre ami, c'est pas une partie de plaisir :p

Concernant l'exemple de candidature (que j'aimerai qu'on rename "Modèle") même si ça déplait, ça nous permet d'avoir les principales informations sur la personne très clairement, cela n'empêche pas de faire un bon gros pavé (ou non) à la fin pour nous donner des informations et détails que vous estimerez utile pour nous. ^^
Le terme bâclé n'était pas très approprié je le reconnais, néanmoins on a ressentit que t'as voulu faire le minimum sans même prendre soins de lire l'exemple (on ne savait pas que tu n'aimais pas remplir un "formulaire"), avec un /quote qui prend les 3 quarts de la candidature, j'espère que tu comprendras notre jugement hâtif.

Bref je pense que la mini-tension est apaisée, vous avez votre mot à dire sur les prochaines candidatures à partir du moment où la personne n'a strictement rien à voir avec vous ^.^ ou alors donnez nous vos avis IG ou dans un seul et unique post.

Bonne semaine Levin, à bientôt Dreig(n)an !
Revenir en haut Aller en bas
Stav

MessageSujet: Re: Moi c'est Dreigan !   Moi c'est Dreigan ! - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 0:59

Édition du 1er post + bonne nuit ! Sleep
goldenivan
Admin
goldenivan

MessageSujet: Re: Moi c'est Dreigan !   Moi c'est Dreigan ! - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 8:04

L'avantage de cet "exemple" ( vais éditer en modèle ) c'est que ça fait plus plaisant à lire. Tu vois directement les informations. Le soucis du pavé que tu avais fait est qu'il n'était pas aéré.

Personnellement ça m'a l'air bien là, bonnes stats, ça sera le dernier démoniste par contre si tu es pris.

+1.
https://eclypse-warea.forumactif.com
Aksumi

Aksumi

MessageSujet: Re: Moi c'est Dreigan !   Moi c'est Dreigan ! - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 18:05

j'ai rien a ajouté, +1 Smile
Halleck
Admin

MessageSujet: Re: Moi c'est Dreigan !   Moi c'est Dreigan ! - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 18:35

Après Edit de ta part, je met +1 Smile
Esàn

MessageSujet: Re: Moi c'est Dreigan !   Moi c'est Dreigan ! - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 18:46

+1 également, on peut voir que t'as prit du temps à la faire Smile
Niarkor

Niarkor

MessageSujet: Re: Moi c'est Dreigan !   Moi c'est Dreigan ! - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 19:17

+1 pour moi pas de soucis la c'est nickel Wink
Stav

MessageSujet: Re: Moi c'est Dreigan !   Moi c'est Dreigan ! - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 20:21

M'oubliez pas Rolling Eyes .
Halleck
Admin

MessageSujet: Re: Moi c'est Dreigan !   Moi c'est Dreigan ! - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 22:15

On attend un dernier avis et on te donne notre verdict Smile
goldenivan
Admin
goldenivan

MessageSujet: Re: Moi c'est Dreigan !   Moi c'est Dreigan ! - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 21:22

Membre accepté, merci de MP Goldenivan / Esàn / Aksumi / Halleck / Narcyss / Niarkor / Crowlay.
https://eclypse-warea.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi c'est Dreigan !   Moi c'est Dreigan ! - Page 2 Empty

Moi c'est Dreigan !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2