| Moi c'est Dreigan ! | |
|
+6Crowlay Aksumi Theriow Narcyss Danoál Stav 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stav
| Sujet: Moi c'est Dreigan ! Dim 30 Mai - 18:51 | |
| Bonjour à toutes et à tous,Je m'appelle Cyril, j'ai 22 ans. J'habite dans le Maine-et-Loire. J'ai choisi votre guilde car j'ai envie de rejoindre mes copains qui se sont joint à vous récemment (Levin/Nainportkwa/Tyre /Kuta et Mintosh) et comme ça à l'air de bien se passer, je me suis dit pourquoi pas. J'ai envie de raid aussi et voir les scripts des nouveaux boss d'Uldu ! Infos sur mon personnage :Nom : Dreigan Race : Gnome Classe : Démoniste Level : 80 Horaires de connexions :Souvent de 17H à 00h en semaine et une bonne partie du week-end. Mes expériences HL :J'ai jamais eu d'expérience HL sur BC (mais je connais une partie des raids malgré tout). J'ai fait tout les raids WOTLK qui sont actuellement sur OW, en 10 comme en 25 (Naxx, Sanctum, Caveau d'Archavon, Uldu [en 10 seulement], Malygos...). Boulot dans un raid : DPS et invocateur_de_membres_du_raid_à_la_bourre . Mon template :En destruction pve, voici ce que j'utilise : http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=9&tal=030000000000000000000000000023020030003000000000000000005203205220331051035031351Mes métiers :Enchantement/couture : 450. Pêche/Cuisine/Secourisme : 450. Mon stuff :Tout gemmé bien sur et enchanté : Chaperon porte-mort de conquérantCollier de puissance du Repos du verProtège-épaules de conquête de Kel'ThuzadCape du PennonRobe porte-mort de conquérantManchettes scrupuleusesGants de conquête de Kel'ThuzadEcharpe des incantations puissantesJambards du maître conjurateurMules de la Lumière sacréeBague de l'invocateurCachet runique du Kirin TorMalédiction du mourantCadran Solaire de l'éxilé (bientôt remplacé par la Rune Abyssale quand elle aura décidé de tomber). Mains : Sorcelame du gladiateur implacablePoing final du gladiateur implacableBoute-feu soufréMes stats :Sans buff "extérieurs" : Reroll :Un reroll Drood heal lvl 80. Calligraphie 450. Un reroll Dk lvl 72. Herbo 450. Autres infos :J'ai Mumble et Skype (je ne sais pas du tout m'en servir ), mais sans micro par contre. Avant de revenir sur WoW et de postuler ici, j'ai fait un petit break de WoW. Ma précédente guilde, Spirit, avait migré sur un serveur BC avec une organisation catastrophique, perdant de nombreux membres. Je suis resté quelques jours sur le serveur sur lequel elle avait migré, puis ils ont choisi de rejoindre l'officiel. N'étant moi même pas intéressé par l'officiel, je suis revenu rejoindre les copains sur Open WoW . Voilà pour ma candidature, si vous avez des questions n'hésitez pas .
Dernière édition par Stav le Lun 31 Mai - 0:58, édité 6 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi c'est Dreigan ! Dim 30 Mai - 18:53 | |
| oki super présentation rien à redire complet itoo trop bien +1 jtm bisous kiss peps toossa tro b1 complet toossa
(ps: tu m'feras un virement, jpense que c'est plus simple, no?) |
|
| |
Danoál
| Sujet: Re: Moi c'est Dreigan ! Dim 30 Mai - 18:56 | |
| Pour moi ça sera +1, bon dps, métiers, stuff pas mal, bonne spé, ça me suffit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi c'est Dreigan ! Dim 30 Mai - 18:57 | |
| C'est un gros con, un gros noob mais on l'aime.
Et en plus de ça c'est un bon joueur, il a un gros un stuff, et il n'est pas spé touchette.
Alors bon +1. |
|
| |
Narcyss
Messages : 22 Date d'inscription : 16/05/2010 Age : 32 Localisation : à coté d'Esàn
| Sujet: Re: Moi c'est Dreigan ! Dim 30 Mai - 18:57 | |
| -1, Candidature baclée, tu n'as même pas pris le temps de regarder l'exemple. De plus on ne need plus de démo pour le moment. | |
|
| |
Theriow
Messages : 14 Date d'inscription : 17/05/2010 Localisation : Ici
| Sujet: Re: Moi c'est Dreigan ! Dim 30 Mai - 18:58 | |
| +1 ta un stuff de roxxor et ta l'aire trop d'un pgm <3 ^^ =P
Dernière édition par Theriow le Dim 30 Mai - 19:38, édité 1 fois | |
|
| |
Aksumi
Messages : 111 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 35 Localisation : Toulouse
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi c'est Dreigan ! Dim 30 Mai - 19:01 | |
| +1 un des démo les mieux stuff du serv |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi c'est Dreigan ! Dim 30 Mai - 19:08 | |
| Euh je vois pas du tout en quoi sa postu est bâclée, de plus si des infos manquent vous pouvez lui poser des questions. Il a été succinct mais le principal est là je pense, le seul reproche que l'on peut lui faire c'est ne pas avoir suivi le post type, enfin c'est mon avis. Sinon un gros +1 car c'est quelqu'un qui joue très très bien. |
|
| |
Crowlay Admin
| Sujet: Re: Moi c'est Dreigan ! Dim 30 Mai - 19:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi c'est Dreigan ! Dim 30 Mai - 19:13 | |
| Il avait arreté de jouer, c'est pour ca qu'on en a pas parler dans la postu du club des 5.
Mais il fait partie intégrante dla team, c'est d'ailleurs la personne que je connais depuis le + longtemps. Donc voilà, +1.
Meme si la premiere phrase peut faire peur, le reste n'a rien de spécialement baclé à mon sens. |
|
| |
Niarkor
| Sujet: Re: Moi c'est Dreigan ! Dim 30 Mai - 19:22 | |
| Bon Après avoir discuté Dreigan, On voudrait que tu refasses ta candid selon le modèle. si tu ne fais pas comme le modèle y'a pas de soucis mais alors répond bien a toutes les questions de façons claires. Je t'avais dit qu'il n'y avait pas de soucis pour moi mais fais nous au moins une candidature un peu plus claire | |
|
| |
Halleck Admin
| Sujet: Re: Moi c'est Dreigan ! Dim 30 Mai - 19:32 | |
| La même refais ta candid, la 1ère phrase m'a donné envie de mettre -1
(Jsavais pas que les adeptes/inités pouvait mettre des +1 O_o ) | |
|
| |
Esàn
Messages : 27 Date d'inscription : 17/05/2010 Age : 37 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Moi c'est Dreigan ! Dim 30 Mai - 19:37 | |
| Je met -1 pour ta candidature tout simplement à cause des réponses, et car un modèle non-suivi donne l'impression que la personne n'a même pas cherché à se renseigner avant de postuler (bien que cela soit relativement mineur). L'auto+1 par les amis (bien que je les trouve très sympas) n'est vraiment pas très intelligent, c'est ca qui m'a poussé à avoir un avis négatif. Le fake style kikoo en réponse de candidature m'a déplu également Tu paies les erreurs de tes potes (qui risquent peut être de faire chanter si t'es pas accepté), navré. Edit : Au lieu de répondre de manière non objective en mass comme vous l'avez fait, vous auriez pu venir nous en parler en whisp ou à part IG en nous demandant + d'indulgence pour cette candidature car la personne concernée est importante pour vous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi c'est Dreigan ! Dim 30 Mai - 19:42 | |
| Les +1 de notre part, spas censé être pris dans votre calcul, on sait que vous êtes pas débiles, vous savez faire +0 quand vous voyez que c'est nous non?
C'est juste pour donner aux "gens d'en haut" une indication sur la pensée des "gens d'en bas". Ce n'est qu'une indication, pas une réponse à une candidature. |
|
| |
Esàn
| Sujet: Re: Moi c'est Dreigan ! Dim 30 Mai - 19:45 | |
| Si c'est pas censé être prit dans le calcul ça sert à quoi alors ? Comme je l'ai dis un whisp ou une discussion de groupe aurait été bien mieux qu'un flot de réponses pas très objectives. Ou à la rigueur une réponse de Levin ou autre qui fait office de porte parole. Votre avis individuelle nous intéresse, mais pas pour les membres de votre groupe car on s'en doute que c'est +1 | |
|
| |
Halleck Admin
| Sujet: Re: Moi c'est Dreigan ! Dim 30 Mai - 19:53 | |
| J'aurais pas dis mieux Esan. On sait de toute façon que vous voulez qu'il entre dans la guilde donc vos messages sont pas forcément utiles dans la candidature, (pas un reproche) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi c'est Dreigan ! Dim 30 Mai - 20:42 | |
| Alors, déjà qu'est ce qu'y ne va pas dans cette candidature ?! - Citation :
- Candidature baclée, tu n'as même pas pris le temps de regarder l'exemple.
De plus on ne need plus de démo pour le moment. Ok, so je vais reprendre en quote l'exemple et les élements apportés par le postulant : - Citation :
- Infos sur mon personnage :
je suis Stav (Dreigan IG). Gnome démoniste spé destruction en pve (et affliction en pvp)
Horaires de connexions : Je suis actuellement sans activité donc j'ai pas mal de temps pour play.
Mes expériences HL : /Votre ancienne guilde ? Pourquoi être parti ? Pourquoi nous avoir choisi ? je vais quoter ce qu'a mis Lev, on a exactement le même parcours sur WoW. ...
Boulot dans un raid : spé destruction en pve (et affliction en pvp)
Mon template : Voici ma spé. (avec le link oik)
Mes métiers : Mes métiers principaux sont au max (Couture et enchant) et mes métiers secondaires aussi, j'ai accès à un alchimiste pour les flacons, à un calligraphe pour les parchemins et je fais ma propre nourriture.
Mon stuff : /Mes stats : Passons à la partie stuff, voici mes stats et un screen de mon perso (stuff pve). (+screen)
Un micro pour Skype? ( et skype ? ) Je possède Mumble (vu qu'apparemment vous avez migré dessus) mais sans micro malheureusement.
Ok, j'avoue il a pas parlé de ses rerolls. Bref sa candidature est totalement complète suivant l'exemple, seule la mise en page est différente. Toutes les informations étant présentes, l'exemple a été lu quoi qu'on en dise. Donc l'argument du nombre demo est peut être valable, le reste non. Ensuite on nous reproche de venir soutenir la candid de notre poto. Dans ce cas la je ferais le même reproche aux gens (ceux qui ne l'ont pas lu) qui mettent -1 parce que d'autres trouve la candid mauvaise. Oui on vient appuyer notre camarade, oui on mettra des +1 meme en étant de "simples" membres. Ok y a eu du sms toussa, c'est pas bien, on s'en excuse profondément. Mais que ca puisse lui porter préjudice, faut pas déconner non plus hein. A noté que notre avis individuel vous intéresse mais que les adeptes/inités ne peuvent mettre des +1, je sens comme une faille dans la matrice 8-) Et concernant la postu, j'en avais deja parlé a Niarkor sur le fait qu'il allait venir postuler. Honnêtement je vois pas trop de quoi on aurait pu parler de plus. C'est juste dommage qu'il n'ai pas postulé en même temps que nous autres, je pense que ca se serait mieux passé. Bref sur ce, tout comme nous ne sommes pas objectifs le connaissant, je pense que vous ne l'etes pas non plus, je ne sais pour quelle raison. Dreigan reste a votre disposition pour toutes informations supplémentaires a son sujet, et il va s'empresser de mettre les phrases soulignées(/magiques ?!) qui rendront sa postu bcp moins baclée ! Je m'en repars pour ma semaine de boulot :'( Tchous |
|
| |
Crowlay Admin
| Sujet: Re: Moi c'est Dreigan ! Dim 30 Mai - 21:18 | |
| moi je suis objectif | |
|
| |
Niarkor
| Sujet: Re: Moi c'est Dreigan ! Dim 30 Mai - 21:45 | |
| Perso je reproche une chose a Stav, c'est d'avoir tout mis comme ca. Il faut reconnaitre que c'est gm et co gm sont perclus d'habitudes Mais si tu avais un peu aéré ta postulation je pense que cela serait mieux passé. De plus ta phrase d'introduction étant, je suppose, là pour apporter de l'humour a été mal interprété par certains membres je pense. | |
|
| |
Crowlay Admin
| Sujet: Re: Moi c'est Dreigan ! Dim 30 Mai - 21:54 | |
| - Niarkor a écrit:
- De plus ta phrase d'introduction étant, je suppose, là pour apporter de l'humour a été mal interprété par certains membres je pense.
c'est mon Humour donc j'aime =) | |
|
| |
Theriow
Messages : 14 Date d'inscription : 17/05/2010 Localisation : Ici
| Sujet: Re: Moi c'est Dreigan ! Dim 30 Mai - 22:06 | |
| Moi aussi j'aime cette humour et y a rien de méchant a faire 2 mot en SMS for fun Sinon, oui il a peut-etre pas respecter l'exemple, mais son cadidature est claire, sans faute, complete et facile a lire. (aussi, faudrait éditer le nom du topic "Exemple de candidature" de golde, et mettre "Exemple de candidature a respecter", car un exemple, c'est un exemple (pas obligatoire j'veut dire) donc c'est peut-etre pour sa aussi qu'il l'a pas respecter/lu.) | |
|
| |
Esàn
| Sujet: Re: Moi c'est Dreigan ! Dim 30 Mai - 22:09 | |
| Levin j'ai dis que vos avis nous intéressaient mais on demande des avis objectifs et argumentés, pas des "+1 pck cé le + faure". C'est un membre de votre groupe, on sait que vous êtes pour sa venue, un seule post de votre groupe suffisait.. ou alors simplement une petite discussion IG nous expliquant votre point de vue. Mettez vous à notre place, on voit une vague de +1 de tout les potes sans trop d'argumentations et d'une manière un peu kikoo.. Pour l'humour kikoo, on ne vous a jamais interdit d'le faire, évitez simplement sur les candidatures. Si il faut qu'on mette une ligne dans le charte on le fera | |
|
| |
Stav
| Sujet: Re: Moi c'est Dreigan ! Dim 30 Mai - 23:02 | |
| Salut, Merci à ce qui ont mis leur +1 déjà. Bon j'ai retiré la phrase un peu kikoo qui ne plaisait pas à certain. J'suis pas très partisan du copier coller de la candidature exemple et "de remplir les blancs", si ça gène trop, je peux le faire mais bon . Mais j'avais bien lu l'exemple, et il ne manquait aucune information je pense, sauf peut être les infos sur les rerolls qui étaient incomplètes, j'ai donc édité. Si y a trop de démo tant pis pour moi, j'aurais au moins essayé . PS : AH très important, moi c'est Dreigan, pas Dreignan, je considère comme une insulte tout ceux qui l'écriront comme ça !!! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi c'est Dreigan ! Dim 30 Mai - 23:05 | |
| Yep,
So tout d'abord je tiens a m'excuser de mon précédent post assez irrespectueux. Je l'ai écrit à chaud un peu pressé, j'ai pas prit le temps de la relecture et de la réflexion. Chose que j'ai pu faire depuis tout a l'heure et je me rends bien compte que l'image donnée est mauvaise d'autant plus en étant membre de la guilde depuis seulement deux jours, j'ai donc décalé mon départ en semaine afin de venir reposter ici. Toutes mes excuses donc (et plus sincères cette fois ci 8-))
Donc voilà, à noter que si je me suis un peu emballé, c'est parce que Stav compte bcp pour moi(/nous) (aiiiiiiiie ca fait homo dit comme ca). Même Mintosh a réussi a caser un mot qu'il re utilisera jamais de sa vie, pour vous dire a quel point il compte °°
Et comme argumentation, je sais pas trop quoi dire, si ce n'est que je pense qu'il peut apporter à la guilde et pas seulement du point de vu dps et je souhaite vraiment que vous lui laisserez sa chance pour pouvoir le connaitre comme on le connait nous !
Sur ce, c'était ma dernière intervention sur ce post, il est assez grand pour se débrouiller tout seul.
Dernière édition par Levin le Dim 30 Mai - 23:47, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi c'est Dreigan ! | |
| |
|
| |
| Moi c'est Dreigan ! | |
|