Eclypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Eclypse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Aurevoir et Merci.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nechross

Nechross


Messages : 114
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30
Localisation : Aux portes de ta maison...

Aurevoir et Merci. Empty
MessageSujet: Aurevoir et Merci.   Aurevoir et Merci. EmptySam 22 Jan - 16:17

Bonjour,

Récement Goldenivan annonca son départ du serveur, chose que je regrette plus que tout au monde. Plus qu'un GM, il était un ami avec lequelle j'ai passé d'incroyable moment dans la guilde malgré nos coups de guele, nos disputes, nos blagues de merds et nos fameux bg partouzs. Ce départ fut un choc d'une certaine manière pour moi. Au moment où la guilde ou il s'était tant investie commencer à remonter la pente, il décide alors s'en penser aux conséquences de son acte de la faire "s'effondrer", bien que je comprend les raisons qui l'ont pousser à faire cela. Cependant, ce départ fut un trop gros événement pour moi, je decide donc de quitter les Eclypse car le pilier principale de la guilde était pour moi cette personne et si il n'y est pas alors je n'ai pas raison de rester, seul je ne pense pas pouvoir tenir sur mes épaules ce qui la decider d'abandonner, j'annonce donc mon depart à moi aussi.

A l'heure actuelle, je ne sais pas encore ce que je desire réelement, mais je ne peux me résoudre à abandonner ce serveur ou rien avance comme vous le dites, la raison, mes amis, mes souvenirs, mes débuts. J'ai donc pour l'instant projet de remonter une guilde ou de partir dans une guilde que je pourrai aider à monter dans le top du PVE HL (NoName, Exodus). Mon premier choix ce porte sur les Exodus où j'ai déjà envoyer ma postulation. Pour ce qui est de remonter une guilde, je ne le ferai que si certaines personnes sont prêtes à me suivre et soient suffisement motiver pour la hisser tout en haut du serveur.

Il y a beaucoup de personnes dans cette guilde dont je n'aimerai jamais me séparer et même en faire la connaissance IRL, Keryann, Tinky, Zabimaru, Golden, Petitjean, Scoub, Shiko, Pyros, Halleck, Arko, Despears, Maxoh, Saradindon. Ne pouvant vous suivre sur ELeven pour l'instant j'aimerai que nous gardions un certain contact, je resterai à jamais membre des Eclypse même si je n'y suis plus (pour l'instant). Merci pour tout ces bons moments passer ensemble mais à présent si Gold ne change pas d'avis je vous quitte pour faire moi aussi mon bout de chemin, seul ou pas faut voir si certaines personnes m'accompagnerons dans mon aventure.


PS: Là où une histoire s'arrète, une autre commence, ainsi le perpétuelle cycle de la vie ce repète sans cesse.
Aucune rencontre n'est le fruit du hasard, un jour ou l'autre chacune d'entre elles influenceront notre vie en ce remémorant un passé commun.
Voici quelques petites citations de ma fabrication... Juste pour que vous ne m'oublier pas! x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Aurevoir et Merci.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Quieronancy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclypse :: La taverne :: Discussion générale-
Sauter vers: