Eclypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Eclypse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Quieronancy

Aller en bas 
+3
Danoál
Borix
Quiero
7 participants
AuteurMessage
Quiero




Messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2010

Candidature de Quieronancy Empty
MessageSujet: Candidature de Quieronancy   Candidature de Quieronancy EmptyMer 11 Aoû - 5:54

Bonjour/Bonsoir les gens, dans ce qui suis, je tâcherai de me décrire brièvement au niveau irl et bien sûr en ce qui concerne mon personnage se nommant Quieronancy.

Pour commencer je me nomme Erwan, originaire de Marseilles, vivant au Canada et ayant des parents Algériens. Et oui comme beaucoup de gens le dise j'ai la total en ce qui traîte de mes nacionalitées, mais bref peut importe la nacionalitée, j'ai découvert Open Wow et je suis tombé en amour d'où la création de Quieronancy!

Bien que plusieurs personnes me connaissent à cause d'une connerie de ma part, si je puis me puis me permettre, peu de gens connaissent le réel quiero qui joue derrière son ordinateur et je crois que c'est sur cela qu'il faut d'avantage se concentrer. Mais bon ce n'est pas un jeune de 16 ans qui donnera conseil aux plus grands ^^

Info personnage:

Nom: Quieronancy
Race; Gnome
Classe: Guerrier
Niveau: 80

Horaires :
Étant donné mon jeune âge je n'ai pas de travail qui occupe la majorité de ma vie par contre l'école occupe une place importante c'est pourquoi je suis disponible de 14h à 7h du matin durant ces vacances, mais durant l'année je serai dispo seulement vers 23h la semaine ou la fin de semaine de 14h à 7h du matin.

Expériences Hl:
En ce qui concerne mon PvE, j'ai down edc 10 normal, edc 10 hero, edc 25 ( avec les Eclypses notamment), sartha 10/25, ony 10/25. Il me manque donc edc 25 hero à mon actif.

En raid : je DPS vraiment bien

Template : En ce qui concerne mon template vous le trouverez un peu bizzard certes mais il n'en reste pas moin étonnant. En effet comme dps war je suis spe arme avec un arbre qui se presente comme suis: 60/11/0, ce qui n'empêche pas des resultats allant à un 4k dps minimum en raid et instance!

Métiers : Joa 450/ Inge 450

Mon stuff: Mon stuff PvE se deroule comme cela :
Candidature de Quieronancy Wowscr10

* Oui ce n'est pas une erreur on peut voir que mes bottes et mes brassards sont le implacables , mais je considère que ces objets ont de meilleurs stats que ce que j'ai pu rencontrer jusqu'à présent en raid.

* On peut voir aussi 2 pièces t9 à savoir les épaules et les gants. Ensuite le casque de onyxia, en passant par le torse et les jambes t8. Avec les anneaux du Kirin Tor.

Mes stats :
Point de vie: 24 536
Coup Critique: 33.1 %
Score de toucher: 52
Puissance d'attaque: 3648

* On peut voir ces stats un peu plus haut grâce aux captures d'écrans

Reroll:
Pretre lvl 80 (Herbo/Mineur 450)
Chassou lvl 73 ( Aucun métiers)
Mage lvl 80 ( Enchanteur 450)

MUMBLE:
j'ai en effet un micro sur mumble ce qui facilitera sans aucuns doutes l'explication des stratégies, mais pour ce qui est de mes temps libres sur mumble... sans commentaire ^^ ( je tacherai d'améliorer cela )

Ancienne guilde :
J'ai choisis la guilde Eclypses, car elle représente la guilde parfaite pour mon niveau de jeu, celui-ci étant assez élevé,.Des gens se connaissant dans le domaine sont bien présent dans cette guilde et j'apprécie cela énormément. Mais il est bien beau d'avoir des raisons de rejoindre, il faut savoir dire ce que je vais apporter à la guide. En fait je crois apporter une petite touche de piquant, voir même un minimum de stress qui est tant apprécier en raid. c'est-à-dire que je crainquerais nos membres à fond pour avoir un raid d'enfer, mais tout cela en gardant un maximum de retenu, il ne faut donc surtout pas s'inquiéter ^^

En conclusion :
Pour clore ce sujet, je voudrai terminer en disant que le passé a une grande importance à ceux qui le prennent trop en considération, mais c'est toutefois le présent qui compte. Alors pourquoi s'en faire pour avant, il ne faut que vivre à fond son présent... Voilà mon petit slogan.

Sur ce j'espère avoir racheter mes actes et au plaisir de se reparler avec de bonnes nouvelles.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Borix

Borix


Messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 28
Localisation : Cote d'Azur

Candidature de Quieronancy Empty
MessageSujet: Candidature - Quiero   Candidature de Quieronancy EmptyMer 11 Aoû - 16:28

Bonjour ,
ah voici une presonne que j'apprécie beaucoup pour sa sympathie malgré les idioties qu'il est venu faire mais j'était pas la .. Je ne fait que donner mon avis personne trés agréable et a un bon stuff ..
+1 pour ma part .
PS : j'attend avec impatiance les réponses des conseiller .
Revenir en haut Aller en bas
Danoál

Danoál


Messages : 120
Date d'inscription : 27/05/2010

Candidature de Quieronancy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Quieronancy   Candidature de Quieronancy EmptyMer 11 Aoû - 17:15

+1 pour moi Smile
change ta ceinture ^^
Revenir en haut Aller en bas
goldenivan
Admin
goldenivan


Messages : 603
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29
Localisation : Derrière-toi..

Candidature de Quieronancy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Quieronancy   Candidature de Quieronancy EmptyMer 11 Aoû - 17:47

Bonjour,

ce sera un avis pltuôt positif poru ma part, dans la mesure où il s'est excusé d'inombrable fois par rapport aux conneries qu'il avait fait.

Stuff qui suit, candidature bien travaillée ==> +1.
Revenir en haut Aller en bas
https://eclypse-warea.forumactif.com
Niarkor

Niarkor


Messages : 205
Date d'inscription : 16/05/2010

Candidature de Quieronancy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Quieronancy   Candidature de Quieronancy EmptyMer 11 Aoû - 19:08

Bon moi je reste sceptique donc je vais rester neutre.
Tu comprendras bien qu'a la moindre connerie tu seras rapidement évacué va falloir te tenir a carreaux mon petit pour nous montrer que tu penses tes excuses et que ce n'est pas juste de la "leche" :p
Revenir en haut Aller en bas
Quiero




Messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2010

Candidature de Quieronancy Empty
MessageSujet: OUi et merci    Candidature de Quieronancy EmptyMer 11 Aoû - 19:30

Oui ne vous inquiétez pas pour mon amélioration elle suivra avec le reste et Despears tu as bien raison mdr c'estmon point faible et comme on dit personne n'est parfait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
bobi




Messages : 26
Date d'inscription : 08/07/2010

Candidature de Quieronancy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Quieronancy   Candidature de Quieronancy EmptyMer 11 Aoû - 19:53

+1 pour mon ami quiero qui me fait bien délirer sur mumble lol
Revenir en haut Aller en bas
fullsy

fullsy


Messages : 8
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 32
Localisation : dans ton slip decatlhon

Candidature de Quieronancy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Quieronancy   Candidature de Quieronancy EmptyJeu 12 Aoû - 12:56

je ne sais pas si j'ai l'autorisation de donné mon avis mais je le donne quand meme pour ma part ce sera un -1 je ne t'est parler qu'une fois tu ma fait tres mauvaise impression pourtant je ne suis pas le dernier a faire le Luciolis et a foutre la merde mais tu ne me plais pas du tous
Revenir en haut Aller en bas
goldenivan
Admin
goldenivan


Messages : 603
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29
Localisation : Derrière-toi..

Candidature de Quieronancy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Quieronancy   Candidature de Quieronancy EmptyDim 15 Aoû - 3:45

Membre accepté ! merci de MP Goldenivan / Sebrir / Mariøn
Revenir en haut Aller en bas
https://eclypse-warea.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Quieronancy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Quieronancy   Candidature de Quieronancy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Quieronancy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclypse :: Poubelle :: Les archives :: Archives candidatures-
Sauter vers: