Salut à tous et à toute,
Je m'appelle Anthony, j'ai 17ans
J'habite En Rhône alpes, à Albertville
Je suis en 1er Stg ( science et technique de la gestion )
J'ai choisi votre guilde car :
- De très bon échos niveau PVE
- De plus les Eclypse nous ont toujours soutenu
Infos sur mon personnage :Nom : Moukate
Race : elfe de la nuit
Classe : Drood heal
Level : 80
Horaires de connexions :En semaine je suis connecter de environ 18h à 22h40 ( Pouvant varier suivant mes horaires de conduite )
Les weekend je suis connecter toute la journer, de 12h ( oui je suis une feignasse ) jusqu'a 00h - 1h
Mes expériences HL :Je connais toute les Strats de Burning Crusade et de WOTLK
Boulot dans un raid : Distribuer des pommes au début du raid, et heal pendant le raid
Mon template :http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_druideMes métiers :400 travail du cuir / 450 dépeceur
Mon stuff :Tete : [wow]44007[/wow]
Cou : [wow]45822[/wow]
Epaule : [wow]41275[/wow]
Cape : [wow]46976[/wow]
Torse : [wow]48136[/wow]
Brasard : [wow]41626[/wow]
Arme main droite : [wow]47941[/wow]
tenue main gauche : [wow]47064[/wow]
Idole : [wow]42579[/wow]
Gant : [wow]50212[/wow]
Ceinture : [wow]47669[/wow]
Jambe : [wow]40379[/wow]
Botte : [wow]41622[/wow]
Bague 1 : [wow]47732[/wow]
Bague 2 : [wow]49486[/wow]
Bijou 1 : [wow]40430[/wow]
Bijou 2 : [wow]48724[/wow]
Comme vous pouvez le voir, je comporte 3 pièces de stuff pvp, cela s'explique a cause du gestionnaire d'équipement, mes pièces ont disparut et ne sont pas revenue par la poste. ( pendant l'epoque du bug boite au lettre )
Mes stats : Cycle :Rétablissement -- > récupération -- > fleur de vie / nourrir / prompt de guérison
Un micro pour mumble ?Bien sur.
Votre ancienne guilde ? Pourquoi être parti ? Pourquoi nous avoir choisi ?Mon ancienne guilde est les ' Euphory '. Partit ? Je n'ai pas choisi de partir, la guilde a été dissoute pour X et Y raison qui sont particulièrement lié au manque de connecter ( des gens qui arrete wow et d'autre ayant la flemme de venir raid ). Je vous ait choisit car j'ai deja entendu parler de vous niveau Pve HL,mais aussi certain membre de mon ancienne guilde ont postés chez vous et j'aimerais continuer à pve avec eux et faire de nombreuse nouvelle connaissance dans votre guilde.
Disponible pour tous complément d'information
Cordialement Moukate