Bonjour, à tous et toute =)
Dans la vraie vie je m'appelle Billy et j'ai 18ans je vis sur perpignan la plage, le soleil, tous se qui faut.
En ce moment vue que les vacance reprenne je commence a avoir beaucoup de temps libre et je me suis dit que j'avais envie de finir mon avancé pve c'est donc pour sa que je recherche une guilde active avec une bonne ambiance.
Ps: Ne faites pas attention a mon orthographe elle est affreuse =)
Mon personnage principal: Elle se nomme
Marion c'est une
prêtresse Level 80 elle est
heal et Dps Avec elle je joue surtout Heal en PVE et Dps en pvp. Mon rôle au sein d'un raid je dirais heal de groupe ou heal du main Tank
Mon expérience: Alors je joue a WOW depuis bientot 5 ans donc j'ai une grande connaissaince du jeux en lui même j'ai fait bon nombre de raid que cela soit en vanilla, BC, ou Wolk ( sais plus comment on écrit sa :p ) tout fois j'ai pas tout fait c'est pour sa que je me présente pour en apprendre toujours plus
Ma template: Un petit lient vaut mieux qu'une longue explication :
iciApres bien sur si ma template ne vous plait pas nous pouvons en parler
Mes métier Aucun métiers métiers pour le moment je monte alchimiste et herboriste mais doucement
Mon stuff:Tete:
Epaule:
Cou:
Dos:
torse:
Main:
Ceinture:
Arme et tenu en main gauche:
Voila une partie de mon stuff désoler mais se devenais long =)
Stats:Reroll:J'en ais trop =) mais pas d'autre 80
Par contre j'ai mon frere Full stuff épique en war tank avec qui j'ai mais habitude de jeux en tant que MT et moi heal de MT voila =)Ancienne guildeStorwing protector =) J'ai du la quitter a cause de mes examen =)
Donc voila je vous est tous dit sur ma vie en tant que no life je suis souvent disponible souvent la nuit a partir de 18h j'ai un casque et un serveur Teamspeak rc2 que j'ai déja héberger pour mon ancienne guilde mumble ?? C'est quoi eux connais pas désoler :'( Donc voila tout Merci a tous et peut être a bientot !!!