Eclypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Eclypse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 posture de candidature de mørtimere demoniste destruction

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
axel77680




Messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2010

posture de candidature de mørtimere demoniste destruction Empty
MessageSujet: posture de candidature de mørtimere demoniste destruction   posture de candidature de mørtimere demoniste destruction EmptyDim 21 Nov - 17:25

Bonjour



Je m’appelle Axel j'ai 13 ans,je suis donc au collège .

J'habite a Roissy-En-Brie en Seine et Marne.

info sur mon personnage:

NOM: mørtimere

RACE: gnome

CLASSE: démoniste

NIVEAU: 80



Mes horaires de connexion:


lundi: pas le droit de jouer .

mardi: pareil que lundi.

mercredi: j'ai le droit de jouer toute l’après-midi sauf de 16h30 a 18h00 ou j'ai 1h30 de sport mais je me reconnecte a 18h00.

jeudi: je peux jouer a partir 17h00 mais seulement jusqu’à 18h00 car j'ai foot je me reconnecte a 20h00 pour jouer jusqu’à 22h30.

vendredi: je peux jouer des 17h30 et je n'ai pas vraiment d'heure pour arrêter.

le week-end: je peux jouer de 11h00 jusqu’à pas vraiment d heure et le dimanche je peux me connecter jusqu’à 22h30.


Mes expérience de raid :

j'ai clean plusieurs fois edc 10 et 25 normale mode mais toujours pas héro mode ony pareil clean 10 et 25 pas encore fait ulduar et sartha 10 et 25 bien sûr j’espère que si je suis pris j'aurai l'occasion de faire des raids héro mode.

Mon boulot dans 1 raid :

dps destruction.


mon Template:

6/13/52

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=wotlk_talents_warlock&t=105000000000000000000000000023020300030000000000000000005033205220031051035030351


points de vie:18k unbuff
points de mana:20k
bon de dégât:2100
gearscore: pratiquement 4k5


reroll: oui un chamane lvl 71 qui a pour but de devenir heal et chevalier de la mort 62 qui a pour but de devenir tank.

mon stuff:

[wow]21869[/wow] [wow]49315[/wow]

[wow]50196[/wow] [wow]50193[/wow]

[wow]47501[/wow] [wow]47173[/wow]

[wow]50273[/wow] [wow]45219[/wow]

[wow]47213[/wow] [wow]49124[/wow]

[wow]37694[/wow] [wow]47785[/wow]

[wow]47783[/wow]

je possède mumble et un micro .


mon ancienne guilde: northrend conquerant bonne guilde mais je trouve qu'il n'y a pas assez d'entraide


Je souhaite rejoindre votre guilde car je sais que c'est une des meilleure du jeu , je souhaiterai aussi faire quelques raids en héro mode et améliorer mon expérience de jeu , comme j'ai vu que vous cherchiez un démoniste je tente ma chance.


Merci beaucoup d'avoir lu ma candidature j’espère quelle vous convaincra



bon jeu





Dernière édition par axel77680 le Mar 23 Nov - 23:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
goldenivan
Admin
goldenivan


Messages : 603
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29
Localisation : Derrière-toi..

posture de candidature de mørtimere demoniste destruction Empty
MessageSujet: Re: posture de candidature de mørtimere demoniste destruction   posture de candidature de mørtimere demoniste destruction EmptyMar 23 Nov - 20:29

Bonjour,

je suis un mittigé pour la candidature, neutre.
Revenir en haut Aller en bas
https://eclypse-warea.forumactif.com
Halleck
Admin



Messages : 341
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 29

posture de candidature de mørtimere demoniste destruction Empty
MessageSujet: Re: posture de candidature de mørtimere demoniste destruction   posture de candidature de mørtimere demoniste destruction EmptyMar 23 Nov - 20:49

Stuff pas top, orthographe qui ne l'est pas plus, et la phrase de motivation à peine bringuebalante ...

Citation :
Je souhaiterai rejoindre votre guilde car j'ai vue que votre guilde compte des membre vraiment très fort donc je me doute qu'il doit y avoir souvent des raid et j’espère une bonne entraide

Mouais disions un 0.5, on aura ptet l'occasion de voir ce que tu vaux dans un raid.
Revenir en haut Aller en bas
axel77680




Messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2010

posture de candidature de mørtimere demoniste destruction Empty
MessageSujet: Re: posture de candidature de mørtimere demoniste destruction   posture de candidature de mørtimere demoniste destruction EmptyMar 23 Nov - 23:04

C'est vraie qu'en relisant ma phrase est mal fait je vais refaire ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Halleck
Admin



Messages : 341
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 29

posture de candidature de mørtimere demoniste destruction Empty
MessageSujet: Re: posture de candidature de mørtimere demoniste destruction   posture de candidature de mørtimere demoniste destruction EmptyMar 23 Nov - 23:19

Aussi, bien que je m'y connaisse somme toute asser peu en Démo, je vois plusieurs talents qui me semble plutôt pvp. Par exemple Pyroclasme, Conséquences, ou Baiser Démoniaque. Je préfère attendre l'avis d'un démo avant de juger là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
axel77680




Messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2010

posture de candidature de mørtimere demoniste destruction Empty
MessageSujet: Re: posture de candidature de mørtimere demoniste destruction   posture de candidature de mørtimere demoniste destruction EmptyMar 23 Nov - 23:47

C'est bon ma candidature est refaite (j'ai refait mon template , j'ai vérifié mon orthographe et ma phrase de motivation)
Revenir en haut Aller en bas
Crowlay
Admin
Crowlay


Messages : 357
Date d'inscription : 17/05/2010

posture de candidature de mørtimere demoniste destruction Empty
MessageSujet: Re: posture de candidature de mørtimere demoniste destruction   posture de candidature de mørtimere demoniste destruction EmptyJeu 25 Nov - 19:56

Volonté de refaire bien les choses, Template a vérifié, ça motive déjà plus =D

Je mettrais pas de +1 car je préfère rester neutre pour mes propre raisons c'est pas contre toi :p
Revenir en haut Aller en bas
goldenivan
Admin
goldenivan


Messages : 603
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29
Localisation : Derrière-toi..

posture de candidature de mørtimere demoniste destruction Empty
MessageSujet: Re: posture de candidature de mørtimere demoniste destruction   posture de candidature de mørtimere demoniste destruction EmptyDim 28 Nov - 12:43

Membre refusé ! Le stuff ne suit pas trop. Si tu es toujours motivé d'ici là à venir chez Eclypse tu pourras repostuler plus tard, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://eclypse-warea.forumactif.com
Contenu sponsorisé





posture de candidature de mørtimere demoniste destruction Empty
MessageSujet: Re: posture de candidature de mørtimere demoniste destruction   posture de candidature de mørtimere demoniste destruction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
posture de candidature de mørtimere demoniste destruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zakenir//Démoniste Destruction
» Madmaxx demoniste 80
» Demande de recrutement < Démoniste >
» Ðødger Démoniste [destru/demo]
» Continuum Demoniste Destru ( Seventy pour les intime ^^ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclypse :: Poubelle :: Les archives :: Archives candidatures-
Sauter vers: