Bonjour,
Tout d'abord je tiens à rappeler que cette guilde est guilde de PVE HL, donc lorsque nous parlons de Haut Level, un minimum de critères doient être présent chez les personnes qui postulent.
-Ta motivation se fait sentir, c'est une bonne chose. A premiere vu, tu as l'air de bien prendre les choses et tout faire pour te rattraper (sa c'est vu, tu n'as pas hésité reposter ta candidature sous demande). Cependant le fait que tu ne te sois pas renseigner un peu plus sur nous, est quelque chose d'impensable, si les recrutements se font par postulation cela veut dire que c'est une guilde qui demande énormement à ces membres. Ce sera un premier -1 pour moi sur ce point.
-Ton stuff n'entre pas dans les normes de GS de guilde, un bon GS ne fait peut etre pas un bon dps mais il faut quand même en avoir un peu, bien entendu nous ne demandons pas la lune (4k6 de GS mini). Le fait que la plupart de ton stuff soit du stuff PVP apporte un point encore plus negatif, nous sommes une guilde PVE, donc tu dois posseder un minimum de stuff PVE. Enfin la goutte final de ton stuff, tes items bleus et verts, penses tu que les membres de notre guilde même un de nos rerolls viendrait a edc 25 hero avec du bleu ou du vert? Pour ton stuff ce sera aussi un -1.
-Ton expérience dans le PVE HL est quasiment inexistante!! Les instances héroïques, c'est bien mais sans plus, et à notre niveau c'est comme le sport, "un manque d'expérience peut être fatal en raid HL". Ce sera donc encore une fois un -1.
Donc au final pour moi tu ne remplis aucun de mes critères, -1-1-1=-3, tu es dans le négatif donc sa sera un -1 final. J'aimerai aussi savoir si ce perso et ton main ou ton reroll, je ne veux pas être méchant mais si ta postulation est une blague, sache qu'elle n'est vraiment pas marrante.
Merci de ta postulation! Sur ceux à plus IG!!!