Bonjour
Eclypse,
Pour commencer je m'appelles Guillaume et j'ai 15ans et j'habite en moselle(est de la france)
Infos sur mon personnage (=)) :Nom :
Vaillemort Race : Humain
Classe : Chevalier de la mort
Level : 80
Horaires de connexions :Le plus souvent de 19h30 à 22h en semaine, et une bonne partie du week-end ,j'arrete a 22h le dimanche
Mes expériences HL :Avec ma guilde actuel j'ai déjà fait Sartharion 10 ( max 2adds ),Onyxia 10, EDC 10 normal ( jamais passer les deux Jumelles Val'kyr )... et aussi EDC 5 Hm, Fda Hm, Fds Hm... etc.
Boulot dans un raid : Cac ^^Mon template :Le voici!
Orientée vers l'impie et mélange avec du givre.
Mes métiers :Mineur450 avec des Diplôme d'ingenierie(450).=)
Mon stuff (a le trac^^):[wow]47717[/wow][wow]50194[/wow]
[wow]45819[/wow][wow]41832[/wow]
[wow]48478[/wow][wow]48476[/wow]
[wow]42074[/wow][wow]41832[/wow]
[wow]48474[/wow][wow]42117[/wow]
[wow]47243[/wow]
[wow]43155[/wow][wow]50198[/wow]
[wow]50230[/wow][wow]45131[/wow]
Mes Caractéristiques:Point de vie: 24671(désoler pour la mauvaise qualité...)
Reroll:Prêtre 80 (unstuff(oups faillait pas le dire))Métiers négligeables.
Paladin 70 Métiers négligeables.
Chaman 29 aucun métiers.
Avoir mumble et un micro?Oui ,je les ai tout deux!(je suis fier XD)
Votre ancienne guilde ? Pourquoi vouloir la quitter ? Pourquoi nous avoir choisi ?Mon ancienne guilde :
Les lions de l alliancePourquoi vouloir partir? C'est une guilde vraiment amicale , ou c'est facile de communiquer avec les gens à part rare moment...,mais je voudrais la quitter car mise a part quelque rare raid ,instances ou évènements en guilde, on ne fais quasi rien que en guilde,mais je dis cela pas parce que sa dure depuis des jour mais surtout depuis des mois...C'est bien de coser quelque jour ,mais si sa devient des mois....Sa devient agaçant ....
Pourquoi avoir choisi
Eclypse?
A vrai dire ,je n'aurais jamais penser postuler cher vous sans l'aide d'un p'tit coup de pouce (je me dis encore (u_u
Eclypse trop bon pour moi)),mais comme certain membre de ma guilde actuelle m'ont fait part qu'ils ont postuler cher vous tout d'abord j'ai étais voir leur candidature (déja me suis dis u_u c'est le ministere?^^' )) et donc apres cela ils m'ont propose d'essaye de poster ma candidature si il y avait un "poste de libre" et comme il y en avait , ben je test ^^.(Qui ne tente rien a rien)
Et mes attentes?Je pense déja que je serais point déçu vue la renommée de
Eclypse,j'espere que c'est une guilde amicale et sociale =),que dans la guilde on s'entraide les uns et les autres ,pas que il y est de groupe uniforme(qui n'accepte personne pour détaille) ,que je pourrais me faire de nouveau amis Ig et aussi pour finaliser faire tout simplement du
pve Hl.
Merci beaucoup déja rien que le temps que vous passerez a lire ma candidature.
Cordialement Guillaume alias
Vaillemort.