Eclypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Eclypse !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Candidature Vaillemort, Chevalier de la mort Impie ,cac.

5 participants
AuteurMessage
Vaillemort

Candidature Vaillemort, Chevalier de la mort Impie ,cac. Empty
MessageSujet: Candidature Vaillemort, Chevalier de la mort Impie ,cac.   Candidature Vaillemort, Chevalier de la mort Impie ,cac. EmptyDim 21 Nov - 3:03

Bonjour Eclypse,

Pour commencer je m'appelles Guillaume et j'ai 15ans et j'habite en moselle(est de la france)

Infos sur mon personnage (=)) :
Nom : Vaillemort
Race : Humain
Classe : Chevalier de la mort
Level : 80

Horaires de connexions :

Le plus souvent de 19h30 à 22h en semaine, et une bonne partie du week-end ,j'arrete a 22h le dimanche

Mes expériences HL :

Avec ma guilde actuel j'ai déjà fait Sartharion 10 ( max 2adds ),Onyxia 10, EDC 10 normal ( jamais passer les deux Jumelles Val'kyr )... et aussi EDC 5 Hm, Fda Hm, Fds Hm... etc.

Boulot dans un raid : Cac ^^

Mon template :

Le voici!
Candidature Vaillemort, Chevalier de la mort Impie ,cac. Templatec
Orientée vers l'impie et mélange avec du givre.

Mes métiers :

Mineur450 avec des Diplôme d'ingenierie(450).=)

Mon stuff (a le trac^^):

[wow]47717[/wow][wow]50194[/wow]
[wow]45819[/wow][wow]41832[/wow]
[wow]48478[/wow][wow]48476[/wow]
[wow]42074[/wow][wow]41832[/wow]
[wow]48474[/wow][wow]42117[/wow]
[wow]47243[/wow]
[wow]43155[/wow][wow]50198[/wow]
[wow]50230[/wow][wow]45131[/wow]

Mes Caractéristiques:

Point de vie: 24671
Candidature Vaillemort, Chevalier de la mort Impie ,cac. Carac.th
(désoler pour la mauvaise qualité...)

Reroll:

Prêtre 80 (unstuff(oups faillait pas le dire))Métiers négligeables.
Paladin 70 Métiers négligeables.
Chaman 29 aucun métiers.

Avoir mumble et un micro?

Oui ,je les ai tout deux!(je suis fier XD)

Votre ancienne guilde ? Pourquoi vouloir la quitter ? Pourquoi nous avoir choisi ?
Mon ancienne guilde :Les lions de l alliance
Pourquoi vouloir partir? C'est une guilde vraiment amicale , ou c'est facile de communiquer avec les gens à part rare moment...,mais je voudrais la quitter car mise a part quelque rare raid ,instances ou évènements en guilde, on ne fais quasi rien que en guilde,mais je dis cela pas parce que sa dure depuis des jour mais surtout depuis des mois...C'est bien de coser quelque jour ,mais si sa devient des mois....Sa devient agaçant ....

Pourquoi avoir choisi Eclypse?
A vrai dire ,je n'aurais jamais penser postuler cher vous sans l'aide d'un p'tit coup de pouce (je me dis encore (u_u Eclypse trop bon pour moi)),mais comme certain membre de ma guilde actuelle m'ont fait part qu'ils ont postuler cher vous tout d'abord j'ai étais voir leur candidature (déja me suis dis u_u c'est le ministere?^^' )) et donc apres cela ils m'ont propose d'essaye de poster ma candidature si il y avait un "poste de libre" et comme il y en avait , ben je test ^^.(Qui ne tente rien a rien)

Et mes attentes?

Je pense déja que je serais point déçu vue la renommée de Eclypse,j'espere que c'est une guilde amicale et sociale =),que dans la guilde on s'entraide les uns et les autres ,pas que il y est de groupe uniforme(qui n'accepte personne pour détaille) ,que je pourrais me faire de nouveau amis Ig et aussi pour finaliser faire tout simplement du pve Hl.

Merci beaucoup déja rien que le temps que vous passerez a lire ma candidature.
Cordialement Guillaume alias Vaillemort.
Revenir en haut Aller en bas
goldenivan
Admin
goldenivan

MessageSujet: Re: Candidature Vaillemort, Chevalier de la mort Impie ,cac.   Candidature Vaillemort, Chevalier de la mort Impie ,cac. EmptyDim 21 Nov - 3:10

Bonjour,

candidature très agréable à lire, j'ai bien aimé. Quand à ton stuff il est pas mal. T'as bien expliqué pourquoi tu partais etc... ça me plaît aussi. Après, tu parles de "Eclypse trop gros pour moi" ou de "la renommer d'Eclypse". Tu pourrais détailler ton point de vue ? Ca m'intéresse d'un point de vu personnel ^^

En bref ==> Un gros +1 pour ta candidature.
https://eclypse-warea.forumactif.com
Keryänn

Keryänn

MessageSujet: Re: Candidature Vaillemort, Chevalier de la mort Impie ,cac.   Candidature Vaillemort, Chevalier de la mort Impie ,cac. EmptyDim 21 Nov - 3:49

Jolie présentation, j'ai apprécié la lire (Eclypse est comme les autres guilde tinquiete^^)

Pour le stuff aucun lien marche pour moi je ne sais pas pourquoi donc à moins que du monde le trouves trés moyen ou pire encore (Hein j'ai fais monter la pression?) je met un +1 pour Vaillemort !
Crowlay
Admin
Crowlay

MessageSujet: Re: Candidature Vaillemort, Chevalier de la mort Impie ,cac.   Candidature Vaillemort, Chevalier de la mort Impie ,cac. EmptyDim 21 Nov - 10:27

On est devenu une grosse guilde a force de travail x)
mais on est une bande de fou au départ =p
(faut juste regarder la candid de gold sur le forum de Ohhhhhhhhhhh macarena =<)

Sinon chouette candidature c'est sympa à lire et tu t'explique bien, donc ça montre bien ton investissement et ton stuff est sympa =)

que dire de plus ? Twisted Evil
Niarkor

Niarkor

MessageSujet: Re: Candidature Vaillemort, Chevalier de la mort Impie ,cac.   Candidature Vaillemort, Chevalier de la mort Impie ,cac. EmptyDim 21 Nov - 10:35

Moselle? ca existe les geeks de Moselle? Tu viens d'où en Moselle? *sifflote*
+1 pour être mosellan et +1 pour ta candid soignée et agréable à lire Wink
Vaillemort

MessageSujet: Re: Candidature Vaillemort, Chevalier de la mort Impie ,cac.   Candidature Vaillemort, Chevalier de la mort Impie ,cac. EmptyDim 21 Nov - 13:59

Un grand merci a vous tous ,j'en ai presque la larme a l'oeil(rester zen), alors pour répondre un petit peu a tout le monde^^ :

Goldenivan :

u_u comment te dire moi quand je me dis Eclypse ,je me dis simplement "les meilleurs du pve hl"^^ , et franchement sans etre modeste qui n'a pas entendu parler d'Eclypse en etant 80?(pour la ptite histoire j'étais pas 80 quand j'en ai entendu parler),et franchement (ptite dédicace a Shiko) qui a ete tres sympathique lors de raid et qui a "roxxer" (on rigoler car on dise de lui qu'il s'était perdu ou que il s'emmerder fond^^),il a donner UNE SUBERBE IMAGE DE VOTRE GUILDE!

Keryänn :

Tu es bien modeste ^^ et surtout méchant de faire monter la pression XD.

Crowlay:

Tout le monde sait qu'on part de rien pour devenir grand ^^, mon investissement ,euh... ben recommencer 5 fois la présentation car j'appuyer ,après la touche previsualisation sur précèdent donc j'y ai passé plus de 3h ^^ XD(la parade c'est de copier coller tout sur le bloc note,faites passez le tuyau)(c'est ma première VRAI GROSSE candidature aussi )^^.

Niarkor :

Et ouais sa existe les geek de Moselle =) (sois pas jaloux je t'apprendrais ),je viens de Grostenquin ,je pense que toi aussi ,tu viens de Moselle? Si oui Dénonce toi !XD

Je crois que j'ai fait le tour ^^. Sinon désole mais j'ai oublier de dire que le jeudi ,je me connecte pas sa ma traquer toute la nuit sa u_u.

Et aussi une dédicace à Goldenivan pour son modèle de candidature, a Crowlay pour ces ptites images bien sympa avec les statistiques de la 3.5.5, a votre guilde pour l'emotion que j'ai,sans oublier Keldamyr et Lloydd qui m'ont encouragé a poster ma candidature alors que je n'y croyas pas .
goldenivan
Admin
goldenivan

MessageSujet: Re: Candidature Vaillemort, Chevalier de la mort Impie ,cac.   Candidature Vaillemort, Chevalier de la mort Impie ,cac. EmptyDim 21 Nov - 21:38

Pour une candidature comme ça je n'attends pas, vraiment très très complète, ça fait super plaisir.

Membre accepté ! Merci de MP Goldenivan / Ozzye / Hellhound
https://eclypse-warea.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Vaillemort, Chevalier de la mort Impie ,cac.   Candidature Vaillemort, Chevalier de la mort Impie ,cac. Empty

Candidature Vaillemort, Chevalier de la mort Impie ,cac.
Page 1 sur 1