Eclypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Eclypse !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Dk impie dps ] tremblement

+2
Ulshath
tremblement
6 participants
AuteurMessage
tremblement

[Dk impie dps ] tremblement Empty
MessageSujet: [Dk impie dps ] tremblement   [Dk impie dps ] tremblement EmptyLun 16 Aoû - 1:25

Salut a tous ,
Petite Présentation IRL :

- Disponibilités : l'après midi et le soir .

- Parcours "WoWesque" : mage feu pve hl sous bc dans ivalice , perdu suite a une boulette du staff ce qui m'a fait migrer vers open wow .

- Charte de guilde: Lue et approuvée

Personnage :

- Pseudonyme: Tremblement

- Classe jouée : Chevalier de la mort dps

- Template:
dps:http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_deathknight&t=0000000000000000000000000000023023033500301500030500030331512305020500000000000000000000
stuff :
[Wow]47717,0[/wow]
[Wow]42041,0[/wow]
[Wow]48478,0[/wow]
[Wow]42075,0[/wow]
[Wow]46111,0[/wow]
[Wow]47935,0[/wow]
[Wow]47884,0[/wow]
[Wow]47673,0[/wow]
[Wow]42136,0[/wow]
[Wow]42987,0[/wow]
[Wow]47578,0[/wow]
[Wow]47729,0[/wow]
[Wow]40884,0[/wow]
[Wow]47495,0[/wow]
[Wow]45824,0[/wow]
[Wow]48482,0[/wow]
je précise que je suis full gemme/enchantements et que j'ai les emblèmes pour le torse t9.25 et qu'il me manque juste un trophée de la croisade .

Stats unbuff:
[Dk impie dps ] tremblement Sanstitrehk

Uploaded with ImageShack.us

- Métiers : minage 450 /dépeçage 450

- Jeu sur Les Royaumes Officiels:Non .

- Ancienne Guilde et raison du départ :
Fraternity la guilde se remplit de ninja/kikolol (mwa mwa , pourkwa )et il n'y a aucune discipline .

- Expérience en raids : Toutes les instances a 5, sartha 10/25 ,onixya 10/25 edc 10/10hero/25/25 hero ( a moitié)
- Pourquoi les eclypses et pas une autre guilde ?
Je cherche une guilde mature ou règne une bonne ambiance dans laquelle je peux m'investir et l'aider a devenir la guilde N1 du serveur ^^ .

Game-Play :

Audio:Mumble et teamspeak avec micro .
Addons : Deadlybossmod ,Atlasloot ,bartender,koordinator,omen,groupcalendar .

Voila j'espère que je vais être accepter dans votre guilde ^^
Ps: je suis prêt a payer le gm 70k de pého x)
Revenir en haut Aller en bas
Ulshath

MessageSujet: Re: [Dk impie dps ] tremblement   [Dk impie dps ] tremblement EmptyLun 16 Aoû - 3:37

Candid fermée non ?
j'aurais aimer voir le screen des carac' utile en dps pas de tes stats défenses .
A savoir que je joue impie aussi et que le cap toucher est 8 le cap expertise 26 et crit 24 . (tu peux allez plus loin) .
On as beaucoup de plaque dps , et on est full roster DK . Sinon le stuff est pas mal , on vois le mec qui as du beau /rand parce que perso j'ai jamais rien loot en raid .

Ya de la motiv , je viens de lire la fin du post , j'aurais mis -1 . Tu étais pas un full pvp avant ?
Enfin , je suis heureux de voir que tu as changer d'hatitude , je me souviens du jour ou tu m'as battu en duel et que tu ma spamm " té trauw nob" .

Mais je vois quelque retouches a faire dans ta spé , je te whisperais IG pour t'en parler plus précisement .
Aller ; même si j'allais -1 tu as l'air motivée est puis bon je looterais jamais !
Un gros +1 . Reste a voir ce qu'il donne en raid Smile .

A plus .
Ulshath

MessageSujet: Re: [Dk impie dps ] tremblement   [Dk impie dps ] tremblement EmptyLun 16 Aoû - 3:54

Je te propose ici ma spé ainsi que mes glyphes . Crafté Par la guilde . http://fr.wowhead.com/talent#jfVMVZZfM0Ixcdg0zx0uIqo:Asb0Mm

OMFG je suis aveugle . Tu as un gros manque d'expertise , faut y remédier . J't'en parlerais quand je vais te whisp .
goldenivan
Admin
goldenivan

MessageSujet: Re: [Dk impie dps ] tremblement   [Dk impie dps ] tremblement EmptyLun 16 Aoû - 9:46

Bonjour,

à propos des stats on vient de le dire avant moi. Pour le stuff pas grand chose à dire, +1. ( candidature fermées mais les grosses candid' passent )
https://eclypse-warea.forumactif.com
Crowlay
Admin
Crowlay

MessageSujet: Re: [Dk impie dps ] tremblement   [Dk impie dps ] tremblement EmptyLun 16 Aoû - 10:29

gros stuff donc +1 pour moi

n'y connaissant rien en Dk Shocked
Niarkor

Niarkor

MessageSujet: Re: [Dk impie dps ] tremblement   [Dk impie dps ] tremblement EmptyLun 16 Aoû - 11:57

Golde l'a bien dit, Candid fermé excepté les gros stuffs. Je ne vois pas tant de dk que ca en raid donc pour moi ce sera un +1 candid soignée et agréable à lire Wink
Ulshath

MessageSujet: Re: [Dk impie dps ] tremblement   [Dk impie dps ] tremblement EmptyLun 16 Aoû - 14:49

Moi je les vois mais pas les loot :'(
Halleck
Admin

MessageSujet: Re: [Dk impie dps ] tremblement   [Dk impie dps ] tremblement EmptyLun 16 Aoû - 19:43

Y'a effectivement du gros stuff mais en partie pvp ... Malgré tout tu m'a l'air sympa toussa toussa donc + 0,5 Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Dk impie dps ] tremblement   [Dk impie dps ] tremblement Empty

[Dk impie dps ] tremblement
Page 1 sur 1