Eclypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Eclypse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Votre Gm a lui aussi postulé dans cette guilde et il a bien floodé sa candidature !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crowlay
Admin
Crowlay


Messages : 357
Date d'inscription : 17/05/2010

Votre Gm a lui aussi postulé dans cette guilde et il a bien floodé sa candidature !  Empty
MessageSujet: Votre Gm a lui aussi postulé dans cette guilde et il a bien floodé sa candidature !    Votre Gm a lui aussi postulé dans cette guilde et il a bien floodé sa candidature !  EmptyJeu 18 Nov - 22:43

Revenir en haut Aller en bas
goldenivan
Admin
goldenivan


Messages : 603
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29
Localisation : Derrière-toi..

Votre Gm a lui aussi postulé dans cette guilde et il a bien floodé sa candidature !  Empty
MessageSujet: Re: Votre Gm a lui aussi postulé dans cette guilde et il a bien floodé sa candidature !    Votre Gm a lui aussi postulé dans cette guilde et il a bien floodé sa candidature !  EmptySam 20 Nov - 12:42

Ca se fait pas ça ! xDD

Pour la petite histoire c'est cette guilde qui est à l'origine d'Eclypse.

J'aurais bien link ma candidature de chez Phoenix, j'la trouvais jolie ! ^^ mais ils l'ont delete.
Revenir en haut Aller en bas
https://eclypse-warea.forumactif.com
Pilum

Pilum


Messages : 60
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 33

Votre Gm a lui aussi postulé dans cette guilde et il a bien floodé sa candidature !  Empty
MessageSujet: Re: Votre Gm a lui aussi postulé dans cette guilde et il a bien floodé sa candidature !    Votre Gm a lui aussi postulé dans cette guilde et il a bien floodé sa candidature !  EmptyDim 21 Nov - 22:52

Revenir en haut Aller en bas
Crowlay
Admin
Crowlay


Messages : 357
Date d'inscription : 17/05/2010

Votre Gm a lui aussi postulé dans cette guilde et il a bien floodé sa candidature !  Empty
MessageSujet: Re: Votre Gm a lui aussi postulé dans cette guilde et il a bien floodé sa candidature !    Votre Gm a lui aussi postulé dans cette guilde et il a bien floodé sa candidature !  EmptyDim 21 Nov - 23:12

Le mien? =p
Revenir en haut Aller en bas
Pilum

Pilum


Messages : 60
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 33

Votre Gm a lui aussi postulé dans cette guilde et il a bien floodé sa candidature !  Empty
MessageSujet: Re: Votre Gm a lui aussi postulé dans cette guilde et il a bien floodé sa candidature !    Votre Gm a lui aussi postulé dans cette guilde et il a bien floodé sa candidature !  EmptyDim 21 Nov - 23:42

T'as trop souvent changer de nom. XD
Cherche par toi-même ou dis moi ton ancien pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
goldenivan
Admin
goldenivan


Messages : 603
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29
Localisation : Derrière-toi..

Votre Gm a lui aussi postulé dans cette guilde et il a bien floodé sa candidature !  Empty
MessageSujet: Re: Votre Gm a lui aussi postulé dans cette guilde et il a bien floodé sa candidature !    Votre Gm a lui aussi postulé dans cette guilde et il a bien floodé sa candidature !  EmptyLun 22 Nov - 1:47

==> Gnominus.
Revenir en haut Aller en bas
https://eclypse-warea.forumactif.com
Crowlay
Admin
Crowlay


Messages : 357
Date d'inscription : 17/05/2010

Votre Gm a lui aussi postulé dans cette guilde et il a bien floodé sa candidature !  Empty
MessageSujet: Re: Votre Gm a lui aussi postulé dans cette guilde et il a bien floodé sa candidature !    Votre Gm a lui aussi postulé dans cette guilde et il a bien floodé sa candidature !  EmptyLun 22 Nov - 9:11

http://guilden00b.xooit.fr/t38-Candidature-Gnominus.htm

pas beaucoup de commentaire, c'était au début x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Gm a lui aussi postulé dans cette guilde et il a bien floodé sa candidature !  Empty
MessageSujet: Re: Votre Gm a lui aussi postulé dans cette guilde et il a bien floodé sa candidature !    Votre Gm a lui aussi postulé dans cette guilde et il a bien floodé sa candidature !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Gm a lui aussi postulé dans cette guilde et il a bien floodé sa candidature !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage: L'age des membres de la guilde
» JE POSTULE
» JE POSTULE
» ANNIFFF de Henola et Kaleen de la guilde
» Migration de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclypse :: La taverne :: Discussion générale-
Sauter vers: