Eclypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Eclypse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Migration de guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Halleck
Admin



Messages : 341
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 29

Migration de guilde Empty
MessageSujet: Migration de guilde   Migration de guilde EmptySam 29 Jan - 12:01

Bonjour, hier soir et après mûr réflexion, j'ai décidé que vu nos effectifs restants, il n'était plus possible de remonter Eclypse. C'est pour quoi, après m'être renseigné longuement, j'ai choisi la guilde "Les Chevaliers d'Emeraude" (celle-là même ou est Melheran).

Je l'ai choisis pour plusieurs raisons :
- La bonne ambiance
- La moyenne d'âge asser haute, qui donne un minimum d'assurance au niveau maturité. (Nôtre âge n'influera en revanche pas sur nos relations avec eux)
- Les horaires, qui sont sensiblement les mêmes qu'Eclypse. Les raids seront au même jour qu'avant, (25nm vendredi soir, 25hm samedi soir avec groupage entre 20h45 et 21h)
- Selon mon appréciation personnelle, c'est une bonne guilde qui n'attend que des joueurs motivés et sérieux, c'est à dire nous.

Je précise aussi que notre banque de guilde va être fusionné avec la leur (après tout la plupart des choses qui sont dedans proviennent de Kerÿann ou de Melheran). En conséquence de cause, j'ai donc abaissé les grades de tout le monde afin que la banque reste quasi identique. Si vous avez besoin de quelque chose demandez moi.

J'ajoute que ce choix est irrémédiable, en tout cas pour ma part, j'ai déjà recueulli les avis favorables de quelques membres connectés hier soir qui sont prêts à faire le saut avec moi.

Pour finir, l'invitation est ouverte à tout les anciens Eclypse qui ont déjà leave récemment leur guilde ou qui ont été kick pour cause d'absence (Je pense à Ramoutcho par exemple). Plus on sera, mieux c'est.
Revenir en haut Aller en bas
 
Migration de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclypse :: La taverne :: Discussion générale-
Sauter vers: