Petite Présentation IRL :- Age: J'ai 17 ans et je suis en Terminale ( S ).
- Disponibilités :Je suis disponible tous les jours de la semaine dès 19h jusqu'à 22h30, et le week-end à toute heure
- Votre parcours : Mon intoxication date de 3ans, depuis je n'ai pas arrêté J'ai commencé sur officiel durant 6mois d’abonnement, je possède une rogue de niveau
60 sur le serveur conseil des ombres ( Pseudo = Djalga, si vous voulez jeter un coup d'oeil ), puis j'ai énormément arpenté les serveurs privés, Blizzlike comme pvp/pve 80,où j'ai monté de nombreux personnages dont un drood 70 sur le serveur Ivalice et un mage 80 sur Open Wow Je pense donc posséder une bonne expérience de monde de wow et du Pve/Pvp HL.
- Charte de guilde, Lue et approuvée ?
J'approuve chaque mot qui figure dans la charte de Guilde
Votre Personnage :- Pseudonyme In Game:Je joue avec Cocopowps
- Classe jouée : C'est un War Fury, pour la spé principale, et Tank en cas de besoin.
- Votre Template :http://fr.wowhead.com/talent#LG0f0fhZhx ... zAo:oMG0zM, pour la spé Fury ( main Spé )
- Stuff Actuel :[wow]48374[/wow]
[wow]47176[/wow]
[wow]47220[/wow] Remplacé d'ici 2 jours par [wow]48371[/wow].
[wow]45824[/wow]
[wow]47565[/wow]
[wow]40742[/wow]
[wow]50194[/wow]
[wow]47495[/wow]
[wow]45819[/wow]
[wow]47222[/wow]
Anneau Bleu, je suis en train de farm la bague Kirin Tor.
[wow]47214[/wow]
[wow]47493[/wow]
[wow]47493[/wow]
[wow]50169[/wow]
[wow]50198[/wow], tout frais
Mes Stats :
Pa 4032
Cc 35.49%
Péné 35.87%
Toucher 142
Expertise 32
Vitesse 3.37/3.37
- Métiers :Aucun pour le moment , je compte up Minage et Forge.
- Reroll’s (niv. 70 ) et leur guilde :Pas de Reroll's
- Réputation(s) :Exalté à la croisade d'argent.
WoW et vous :- Jeu sur Les Royaumes Officiels (Oui/Non, précisez le royaume) ?J'ai joué l'équivalent de 6 mois sur le serveur officiel " Conseil des Ombres ".
- Ancienne Guilde et Raison du départ ?Je n'ai connu aucune guilde sur le serveur
- Expérience en Raids / Connaissez vous les Stratégies des boss WOTLK ? Lesquels ?- Sartha 10/25
- Edc 10
- Ony 10
- Toutes instances 5
- Que pensez vous pouvoir nous apporter ?Je pense pouvoir apporter à la Guilde tout ce qui est en mon pouvoir, mes connaissances, ma personnalité, ( Et mon dps ^^ ) afin de parvenir à la hisser au rang le plus haut.
- Orientation plutôt PvE ou PvP ?Je suis orienté 100% Pve, mes deux spés l'étant, mais je suis toujours partant pour aller poutrer des hordeux
Votre Game-Play :- Avez vous Mumble 1.2.2 (Avec ou sans Micro) ?J'ai mumble, avec le micro.
- Quel est votre cycle de DPS / Heal / Tanking ?Sanguinaire et Tourbillon dès qu'ils sont disponibles, sinon pendant leurs cd, spam Heurtoir et Heroic Strike. Utilisation des 2 Rages dès que possible.
- Pourquoi ce Template (cité plus haut) et pas un autre ?Eh bien, j'ai testé plusieurs templates en Pve, et au point où j'en suis dans ma recherche de template parfait, j'en suis arrivé là, pour le moment, mais je suis ouvert à tous les conseils que l'on veut bien me donner.
- Quels Addons utilisez vous ?OMEN V3
Deadly Boss Mod
Je possède aussi l'addon Recount.
Enfin, si vous avez quelque chose à rajouter ?Je vais conlure là dessus : j'espère bientôt faire partie des vôtres, impatient de prouver ma valeur