Petite Présentation IRL :- Age: J'ai 17 ans et je suis en Terminale ( S ).
- Disponibilités :Je suis disponible tous les jours de la semaine dès 19h jusqu'à 22h30, et le week-end à toute heure
- Votre parcours : Mon intoxication date de 3ans, depuis je n'ai pas arrêté J'ai commencé sur officiel durant 6mois d’abonnement, je possède une rogue de niveau
60 sur le serveur conseil des ombres ( Pseudo = Djalga, si vous voulez jeter un coup d'oeil ), puis j'ai énormément arpenté les serveurs privés, Blizzlike comme pvp/pve 80,où j'ai monté de nombreux personnages dont un drood 70 sur le serveur Ivalice et un mage 80 sur Open Wow Je pense donc posséder une bonne expérience de monde de wow et du Pve/Pvp HL.
- Charte de guilde, Lue et approuvée ?
J'approuve chaque mot qui figure dans la charte de Guilde
Votre Personnage :- Pseudonyme In Game:Je joue avec Cocopowps
- Classe jouée : C'est un War Fury, pour la spé principale, et Tank en cas de besoin.
- Votre Template :http://fr.wowhead.com/talent#LG0f0fhZhx ... zAo:oMG0zM, pour la spé Fury ( main Spé )
- Stuff Actuel :[wow]48374[/wow]
[wow]47176[/wow]
[wow]47220[/wow] Remplacé d'ici 2 jours par [wow]48371[/wow].
[wow]45824[/wow]
[wow]47565[/wow]
[wow]40742[/wow]
[wow]50194[/wow]
[wow]47495[/wow]
[wow]45819[/wow]
[wow]47222[/wow]
Anneau Bleu, je suis en train de farm la bague Kirin Tor.
[wow]47214[/wow]
[wow]47493[/wow]
[wow]47493[/wow]
[wow]50169[/wow]
[wow]50198[/wow], tout frais
Mes Stats :
Pa 4032
Cc 35.49%
Péné 35.87%
Toucher 142
Expertise 32
Vitesse 3.37/3.37
- Métiers :Aucun pour le moment , je compte up Minage et Forge.
- Reroll’s (niv. 70 ) et leur guilde :Pas de Reroll's
- Réputation(s) :Exalté à la croisade d'argent.
WoW et vous :- Jeu sur Les Royaumes Officiels (Oui/Non, précisez le royaume) ?J'ai joué l'équivalent de 6 mois sur le serveur officiel " Conseil des Ombres ".
- Ancienne Guilde et Raison du départ ?Je n'ai connu aucune guilde sur le serveur