Bonjour. Je me présente, je m'apelle Jonathan, 24 ans bientot, Papa de deux jumelles de 4 ans et d'un Branleur de 7 mois <3. Je vie en normandie, a Cean précisement, sans emploie pour l'instant, j'aide a la maison pour les enfants et je joue a wow x)
Mes dispo : peut pas test je joue 8 heure par jours
Mon parcours Open wow, Arivé a l'ouverture du serveurs. connu sous le noms de Drago, paladin humain. J'ai été Officier de recrutement et gestion de la guilde warlords pendant 6 mois environ, jusqu'a ce qu'ils réforment la guilde et migrent en parti...
Mes points fort (touche perso pour montré que je rox^^) Titre Tueuse de l'obsidienne sur ma cham et l'un des premier a avoir down naxx 10 sur open wow
charte lue et approuvé, si je ment je serais sanctionné et j'irai en enfer
In game :
Crysis
Guerrier, pochtron, fumeur, running back, receveur aux mains trouées =)
Fury / Arme
Joaillerie / Alchimiste 450
Le stuff : Full stuff de la baleine qui tousse du conquérent branlable ! ^^ Gants et épaules T9/Torse T8 et le reste de 219 a 251. Double kirrin tor. 4k6+ Gs 4 k Dps en hero 5 mini
Virae
Chaman
Elementaire / restauration
Enchantement / couture 450.
Le stuff : Je posséde donc un stuff heal complet pve avec 4k5 de gs. et un set Dps de 4k5 gs qui mélange un peu le stuff heal et dps pour raison qu'avec les conquetes il n'y a pas de stuff mailles dps dispo a dalaran :/
J'ai un Dps plutot bon environ 3k2 en Hero 5 joueurs. Sachant que je joue chamy Dps depuis 10 jours ^^
Pour les rerolls, je possede mon palret pvp, un rogue full furieux et un mage arcanes stuff pve 4k5 gs.
Je possede aussi les metier forges et joa avec masse plan épiques sur un dk 78 nommé Sparkman, je craft pour énormement de gens et je n'hésiterai pas a mettres ses metier a vos dispositions. Perso guilder ou non.
Experience offi : War sur Khaz modan. Stuff impla Hs courroucés. Pve T10 Icc 5k7 Gs. Xp icc 10/25 clean et 10 hero 10/11 (Maudit roi lich ^^) Mage arcanes Avec le kikoo titre Sergent de la S2 pré-Bc =D Stuff Edc 25 et T10 3 pieces.
Ancienne Guilde : Baka rangers. Guilde low level en Pve, puis j'ai suivi un ami qui a leave.
Mon orientation se tourne des deux coté, étant donné que je pvp en arene avec minuit je m'amuse pas mal ^^ Mais je ne supporte pas les Bgs d'open wow ><
Je possede mumble, Skype, Micro (meme si je ne parle pas souvent car j'ai les enfants) je suis dispo pour écouter en raid.