Eclypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Eclypse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Crysis (war fury) / Virae (Cham élem / Heal)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Crysis

Crysis


Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2010

Crysis (war fury) / Virae (Cham élem / Heal) Empty
MessageSujet: Crysis (war fury) / Virae (Cham élem / Heal)   Crysis (war fury) / Virae (Cham élem / Heal) EmptyMar 24 Aoû - 15:44

Bonjour. Je me présente, je m'apelle Jonathan, 24 ans bientot, Papa de deux jumelles de 4 ans et d'un Branleur de 7 mois <3. Je vie en normandie, a Cean précisement, sans emploie pour l'instant, j'aide a la maison pour les enfants et je joue a wow x)

Mes dispo : peut pas test je joue 8 heure par jours What a Face

Mon parcours Open wow, Arivé a l'ouverture du serveurs. connu sous le noms de Drago, paladin humain. J'ai été Officier de recrutement et gestion de la guilde warlords pendant 6 mois environ, jusqu'a ce qu'ils réforment la guilde et migrent en parti...

Mes points fort (touche perso pour montré que je rox^^) Titre Tueuse de l'obsidienne sur ma cham et l'un des premier a avoir down naxx 10 sur open wow

charte lue et approuvé, si je ment je serais sanctionné et j'irai en enfer bounce

In game :

Crysis
Guerrier, pochtron, fumeur, running back, receveur aux mains trouées =)
Fury / Arme
Joaillerie / Alchimiste 450

Le stuff : Full stuff de la baleine qui tousse du conquérent branlable ! ^^ Gants et épaules T9/Torse T8 et le reste de 219 a 251. Double kirrin tor. 4k6+ Gs 4 k Dps en hero 5 mini

Virae
Chaman
Elementaire / restauration
Enchantement / couture 450.

Le stuff : Je posséde donc un stuff heal complet pve avec 4k5 de gs. et un set Dps de 4k5 gs qui mélange un peu le stuff heal et dps pour raison qu'avec les conquetes il n'y a pas de stuff mailles dps dispo a dalaran :/

J'ai un Dps plutot bon environ 3k2 en Hero 5 joueurs. Sachant que je joue chamy Dps depuis 10 jours ^^

Crysis (war fury) / Virae (Cham élem / Heal) Wowscr10 Crysis (war fury) / Virae (Cham élem / Heal) Wowscr11

Pour les rerolls, je possede mon palret pvp, un rogue full furieux et un mage arcanes stuff pve 4k5 gs.

Je possede aussi les metier forges et joa avec masse plan épiques sur un dk 78 nommé Sparkman, je craft pour énormement de gens et je n'hésiterai pas a mettres ses metier a vos dispositions. Perso guilder ou non.

Experience offi : War sur Khaz modan. Stuff impla Hs courroucés. Pve T10 Icc 5k7 Gs. Xp icc 10/25 clean et 10 hero 10/11 (Maudit roi lich ^^) Mage arcanes Avec le kikoo titre Sergent de la S2 pré-Bc =D Stuff Edc 25 et T10 3 pieces.

Ancienne Guilde : Baka rangers. Guilde low level en Pve, puis j'ai suivi un ami qui a leave.

Mon orientation se tourne des deux coté, étant donné que je pvp en arene avec minuit je m'amuse pas mal ^^ Mais je ne supporte pas les Bgs d'open wow ><

Je possede mumble, Skype, Micro (meme si je ne parle pas souvent car j'ai les enfants) je suis dispo pour écouter en raid.
Revenir en haut Aller en bas
Crowlay
Admin
Crowlay


Messages : 357
Date d'inscription : 17/05/2010

Crysis (war fury) / Virae (Cham élem / Heal) Empty
MessageSujet: Re: Crysis (war fury) / Virae (Cham élem / Heal)   Crysis (war fury) / Virae (Cham élem / Heal) EmptyMar 24 Aoû - 17:11

+1 tu m'as l'aire sympathique !

Et tu as de l'expérience officiel c'est bien.


Juste le stuff qui est exceptionnelle mais reste convenable
Revenir en haut Aller en bas
Halleck
Admin



Messages : 341
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 29

Crysis (war fury) / Virae (Cham élem / Heal) Empty
MessageSujet: Re: Crysis (war fury) / Virae (Cham élem / Heal)   Crysis (war fury) / Virae (Cham élem / Heal) EmptyMar 24 Aoû - 18:36

Wahou, le pavé de dingue ! Sa m'a l'air très intéressant tout sa, au moins tu es un vrai couteau suisse Smile , je mets donc un beau +1
Revenir en haut Aller en bas
Nechross

Nechross


Messages : 114
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30
Localisation : Aux portes de ta maison...

Crysis (war fury) / Virae (Cham élem / Heal) Empty
MessageSujet: Re: Crysis (war fury) / Virae (Cham élem / Heal)   Crysis (war fury) / Virae (Cham élem / Heal) EmptyMar 24 Aoû - 21:33

Salut,
Un war fury, bonne template, bon stuff, une expérience offi, mec je suis officielement fan de toi +1 pour moi!!!! What a Face
En plus tu dois faire exploser le kikimeter mais est ce que je pourrais avoir ton cycle de dps pour vérifier quelque chose? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Crysis

Crysis


Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2010

Crysis (war fury) / Virae (Cham élem / Heal) Empty
MessageSujet: Re: Crysis (war fury) / Virae (Cham élem / Heal)   Crysis (war fury) / Virae (Cham élem / Heal) EmptyMar 24 Aoû - 21:49

Merci pour vos reponse Smile

Pour le cycle : Sanguinaire > tourbillion > heurtoir si proc > lancer hero si up le temp du cooldown de sanguinaire puis je spam frappe hero ou enchainement tant que la rage le permet ^^

J'integre execution sur la fin puis pour max aoe je passe le tourbillon avant le sanguinaire. voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
goldenivan
Admin
goldenivan


Messages : 603
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29
Localisation : Derrière-toi..

Crysis (war fury) / Virae (Cham élem / Heal) Empty
MessageSujet: Re: Crysis (war fury) / Virae (Cham élem / Heal)   Crysis (war fury) / Virae (Cham élem / Heal) EmptyMer 25 Aoû - 13:22

Bonjour,

pas mal tout ça, mais avec quel perso as-tu prévu de venir ? Dans la mesure où si tu veux faire venir un autre de tes persos dans la guilde, il aura un grade de "reroll", et aura moins de priorité aux loots.

Ton main perso ( celui que tu veux faire venir en priorité ) sera donc celui qu'on inviterait si tu es accepté.

Dans tous les cas ce sera un +1 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://eclypse-warea.forumactif.com
Crysis

Crysis


Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2010

Crysis (war fury) / Virae (Cham élem / Heal) Empty
MessageSujet: Re: Crysis (war fury) / Virae (Cham élem / Heal)   Crysis (war fury) / Virae (Cham élem / Heal) EmptyMer 25 Aoû - 15:12

Le war en main bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
goldenivan
Admin
goldenivan


Messages : 603
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29
Localisation : Derrière-toi..

Crysis (war fury) / Virae (Cham élem / Heal) Empty
MessageSujet: Re: Crysis (war fury) / Virae (Cham élem / Heal)   Crysis (war fury) / Virae (Cham élem / Heal) EmptyJeu 26 Aoû - 14:23

Membre accepté ! Merci de MP Goldenivan / Crowlay / Sebrir / Ozzye / Mariøn.
Revenir en haut Aller en bas
https://eclypse-warea.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Crysis (war fury) / Virae (Cham élem / Heal) Empty
MessageSujet: Re: Crysis (war fury) / Virae (Cham élem / Heal)   Crysis (war fury) / Virae (Cham élem / Heal) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crysis (war fury) / Virae (Cham élem / Heal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radrek: chaman heal et élém
» Postulation war fury
» candidature yoyos war dps fury
» Candidature Cocopowps, War Fury/Protect
» Candidature Chaman Elem Appolocham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclypse :: Poubelle :: Les archives :: Archives candidatures-
Sauter vers: