Salut tout le monde,
Certaines personnes peuvent se rappeller de moi, j'étais déjà dans cette guilde, mais la guilde ou je suis allé n'étais vraiment pas sympa.
IRL : Je m'appelle Jean-Nicolas, et j'ai bientôt 14 ans.
J'habite dans la région d'alsace, département du Haut-Rhin.
Infos sur mon personnage :Nom : Dëspears
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Level : 80
Horaires de connexions :Je peux me connecter le soir jusqu'a 10h00 pendant les cours, jusqu'a 11h pendant les vacances
Mes expériences HL :J'ai down Ony 10, sartha 10, uldu 10, edc 10/25, naxx 10/25. niveau instance, j'ai down tout ce qui est ouvert sur open wow;
Boulot dans un raid : Heal 1er spé, Tank 2e spé.
Mon template :Templates heal : 13/0/58
tank : Même que Goldenivan
Mes métiers :Calligraphe 450, enchantement 275 pour l'instant
Mon stuff :Main : T9
Taille : Obtenue avec des emblemes de conquete
Jambes : [wow]47931[/wow]
Pieds : Emblèmes de conquête
Bague : [wow]49486[/wow]
Bague2 : Kirin tor heal
Bijou : Le bijou de heal looté a edc 5 normal
Bijou2 : [wow]47880[/wow]
idole : 25 triomphes
tenue en main gauche : 25 héroisme
Arme : [wow]47941[/wow]
Poignets : [wow]47277[/wow]
robe : T8
Cape : 19 conquete
epaule : t9
cou : 19 conquete
tete : t8
Mes stats :
Reroll :DK lvl 71 : aucun métier
Un micro pour mumble ?
Je possède Mumble et j'ai un micro, mais je n'aime pas trop parler, je n'ai pas encore mué (
)
Votre ancienne guilde ? Mon ancienne guilde était
Syphnétic. Pourquoi être parti ? Je suis partit car il n'y avais aucun respect : insultes, moqueries ( par rapport a ma voix, et ça c'est vraiment énervant ), aucunne organisation de raid, c'etait a 21h le soir qu'on se disait : on pourrait faire un raid.
Pourquoi nous avoir choisi ? Je vous ai choisis car j'étais anciennement dans votre guilde, elle était organisée, les raids prévus à l'avance, pas de moqueries, sérieuse.
Voila, merci de m'avoir lu, j'éspère avoir une deuxième chance, sachant que je me suis bien amélioré niveau stuff et techniques.