Salut la guilde
Eclypse, je me présente...
IRL : Je m'appelle Amir, j'ai 18ans et je suis d'origine algérienne
IG :Nom:
KeldamyrRace: Elfe de la nuit ( <3 ^^')
Classe:
DruideLevel : 80
et si je choisi votre Guilde aujourd'hui et je vais pas vous mentir c'est pour sont PVE HL, mais d'un autre coté j'espère me faire de nouveaux amis IG avec qui je passerai de bon moment.
Horaires de jeu :Pendent la semaine j'essaye de me co tout les soirs entre 20:30/22:30h, et le week end on vas dires de 18:00h jusqu'à 00:00 ( pas facile avec les études ^^' ).
Mes expériences PVE HL : Avec ma guilde actuel j'ai déjà fait Onyxia 10, Sartharion 10 ( avec et sans les trois adds ), EDC 10 normal ( pas plus loin que les deux Jumelles Val'kyr )... et naturellement EDC 5 Hero, Fda, Fds... etc.
Boulot dans le raid :Dans ma Guilde actuel je joue Heal, et voilà le problème... j'ai bien lu dans le forum que la guilde ne need plus de
Druide Heal, mais quand même je tente ma chance avec ma spé Equilbre pas stuff OUI vous allez voir par la suite mais je tente ! ( Dans ma Guilde on ma jamais offert l'occasion de joué avec ma spé Equilibre et j'espère de tout cœur vous convaincre même si je dois chaine DJ après DJ pour pouvoir entré chez vous ).
Mon template :58/0/13
Mes métiers :Herboriste 450Alchimiste 450Mon stuff : :s
[wow]41326[/wow] [wow]41292[/wow]
[wow]50211[/wow] [wow]45831[/wow]
[wow]41280[/wow] [wow]45847[/wow]
[wow]42073[/wow] [wow]41635|/wow]
[wow]41315[/wow]
[wow]45579[/wow] [wow]47732[/wow]
[wow]37696[/wow] [wow]40720[/wow]
[wow]44322[/wow] [wow]47215[/wow]
[wow]50273[/wow]
voilà quoi c'est mon stuff Equilibre PVP par défaut mais bon je peux me stuff très facilement grâce au DJ que je pourrai faire en guilde avec ma spé Heal.
PS : si besoin je peux link mon stuff Heal.
Mes stats :Caractéristiques :Endurance : 1210
Intelligence :1006
Esprit : 489
Armure : 4678 ( Humanoïde ) / 17065 ( Chouette )
Sortilèges :Bon dégâts : 2116
Bon soins : 1970
Sc. toucher : 113
Critiques : 23,07%
Sc. hâte : 231
Régén. mana : 292
Un micro pour Mumble ? Et Mumble ? =>
Oui j'ai un micro et Mumble
Votre ancienne guilde ? Pourquoi vouloir la quitté ? Pourquoi nous avoir choisi ?Mon ancienne guilde :
Les lions de l alliancePourquoi vouloir la quitté : Guilde vraiment sympa-tique avec qui je me suis fait plusieurs amis IG, mais voilà a part ça je commence à m'ennuyer chez eux, passé mon temps de jeu devant les portes d'HV à rien faire c'est pas super amusant quoi :/
Pourquoi vous avoir choisi : Déjà j'ai eu de très bon échos de votre Guilde, en plus c'est l'organisation le rôle de tout un chacun franchement avec vous je vais vraiment me sentir utile, et voilà quoi les raids en guilde... etc, c'est vraiment l'une des meilleur guilde de Warea Network je pense et j'aimerai vraiment en faire parti. ^^'
Cordialement, Kelda.