Eclypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Eclypse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 L'Histoire de la guilde.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Crowlay
Admin
Crowlay


Messages : 357
Date d'inscription : 17/05/2010

L'Histoire de la guilde. Empty
MessageSujet: L'Histoire de la guilde.   L'Histoire de la guilde. EmptyMer 30 Juin - 23:01

Nous nous sommes créé sur Darluok, lors l'ouverture du 3e server, Sous le nom de n00b (en hommage à la série) sous les ordres de Rubixcube, Cette guilde existait d'abord virtuellement, sur un forum qui existe encore : http://guilden00b.xooit.fr/index.php
Nous attendions le server, il vint mais avec la surprise que ce fut un server Rp avec des règles rp, enfin passons, nous avons attendu les transfert vers ce dit server Darluok étant devenu un server poubelle ou la corruption hack était partout et l'admin a créer un studio sur l'argent des allopass (studio de musique =x) mais nous nous décidâmes à venir sur open-wow (Les transferts sont toujours pas là, depuis le mois d'octobre 2009 <3). Arrivée sur le server au ordres de goldenivan, rubix ayant quitté le bateau pour l'officiel si je me rappelle bien.
Nous nous sommes d'abord construis difficilement en attendant de pseudo récupération qui ne vinrent jamais =x
Chacun upait son perso de son côté et nous purent commencer Naxxramas, après quelque chain héro bien sure.
Nous évoluèrent au ralenti, jusqu'à qu'Esàn et la belle Narcyss viennent nous botter le cul !

Et là ce fut l'envol très vite on est devenu grand raid 25 etc ... et ce bonheur est venu par une frayeur, la fermeture d'OW nombreux sont ceux qui sont partis (guilde etc ...) mais nous restâmes et le temps nous montra que nous avions raisons, les gens qui était resté sans guilde sur OW sont venu vers nous.
Mais là, la première épreuve de la guilde Le schisme des Paranoïa, oui les Gm des paranoïa sont des anciens de chez nous.
Ils partirent certain étaient heureux, d'autres moins. Mais nous avons continuer, Levin apporta plein de nouvelle recrut à la guilde et des cercles d'amis sont venus en nombres.
Nous sommes à notre apogée.
Malgré le kick de Levin et le départ de ses amis.


Wait and See.

Revenir en haut Aller en bas
Halleck
Admin



Messages : 341
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 29

L'Histoire de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de la guilde.   L'Histoire de la guilde. EmptyJeu 1 Juil - 0:20

Mélange pas tout, les raids 25 ont commencé après la fermeture du serveur. Quand on a ouvert le forum et que les candidatures se sont enchainées.

Mais bien résumée, même si perso je n'était pas de la guilde noob.
Revenir en haut Aller en bas
Omelas




Messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2010

L'Histoire de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de la guilde.   L'Histoire de la guilde. EmptyJeu 1 Juil - 1:05

Gnominus a écrit:
nous purent

=X

Du verbe purer ?

Sinon, je suis allé chez les Paranoïa, ils étaient sympas, mais mes horaires ne correspondaient pas aux leurs.
Revenir en haut Aller en bas
Niarkor

Niarkor


Messages : 205
Date d'inscription : 16/05/2010

L'Histoire de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de la guilde.   L'Histoire de la guilde. EmptyJeu 1 Juil - 10:43

Gnomi t'as oublié de dire que quand on est arrivé ur open wow c'était moi le gm (a)
sinon je rejoins Halleck. les raids 25 on les a commencés après la réouverture d'open wow.
Revenir en haut Aller en bas
Crowlay
Admin
Crowlay


Messages : 357
Date d'inscription : 17/05/2010

L'Histoire de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de la guilde.   L'Histoire de la guilde. EmptyJeu 1 Juil - 13:15

Ah bon c'était pas avant de venir ?

Erf je me suis embrouillé =o
Revenir en haut Aller en bas
Niarkor

Niarkor


Messages : 205
Date d'inscription : 16/05/2010

L'Histoire de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de la guilde.   L'Histoire de la guilde. EmptyJeu 1 Juil - 14:20

Au fait Omelas tu es qui? ^^
Cette question me titillent Mad
Revenir en haut Aller en bas
Theriow




Messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2010
Localisation : Ici

L'Histoire de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de la guilde.   L'Histoire de la guilde. EmptyVen 9 Juil - 15:48

http://guilden00b.xooit.fr/t14-Candidature-d-Artheon.htm

Nostalgie *-* Sa va faire pile 1 ans le 23 juillet : x
J'avais leave ce guilde pour aller sur open-wow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Histoire de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de la guilde.   L'Histoire de la guilde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire de la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Migration de guilde
» Sondage: L'age des membres de la guilde
» Lecture du règlement
» Video (non officiel) de la guilde
» ANNIFFF de Henola et Kaleen de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclypse :: La guilde :: Notre histoire-
Sauter vers: