Eclypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Eclypse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Palatank/DPS Jayzer !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jayzer

Jayzer


Messages : 13
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 26
Localisation : Sur ton écran

Palatank/DPS Jayzer ! Empty
MessageSujet: Palatank/DPS Jayzer !   Palatank/DPS Jayzer ! EmptyDim 14 Nov - 20:22

Bonjour à tous ! Je suis Jayzer paladin du serveur Warea Network, et je viens tenter ma chance une nouvelle fois !

IRL :
J'ai actuellement 13 ans ( et oui je suis jeune mais est l'âge requis, pour jouer à ce MMORPG ! )


Mes péripéties dans WoW : J'ai commencé à joué en version Burning Crusade ! J'ai down le Temple noir, le Donjon de la tempète, et Caverne du sanctuaire du serpent, et tout autres raids et instances sur un très bon serveur qui est passé en 3.3.5 AD VITAM ! J'ai toutes les expérience questions Wrath of the Lich King !


Mon personnage : Sur WoW, je me nomme Jayzer, j'ai joué toutes les classes en PVP, en PVE j'ai jouée Paladin, Mage, Chevalier de la mort !
Mes talents en tank 0/51/20 et en DPS 0/17/54

Mon stuff tank : ( allez c'est parti pour tout link à la main !!! )

-Ventaille de triomphe de Turalyon ( tête ) : 2009 Armure, 136 force, 267 endurance ( gemme et enchant ) 63 défense, 55 esquive, 210 valeur de blocage, 439 de GS

-Sautour D'Eskhandar ( cou ) : 51 force, 100 endurance, 45 esquive, 34 expertise, 45 défense, 226 de GS

-Plaque d'épaule de l'ordre durable ( épaules ) : 1854 armure, 101 force, 169 endurance ( gemme ), 53 défense, 45 esquive, 53 parade, 329 de GS

-Cape maillée en platine ( Cape ): 154 armure, 41 force, 84 endurance, 38 défense, 37 esquive, 32 toucher, 195 de GS

-Cuirasse du chevalier blanc ( Torse ): 2473 armure, 103 force, 278 endurance ( gemme et enchantement ), 71 défense, 63 parade, 55 esquive, 439 de GS

-Brise-épée en saronite ( brassards ): 1082 armure, 58 endurance, 122 endurance ( gemme ), 50 défense, 38 toucher, 42 esquive, 247 de GS

-Quel'Serrar resplendissante ( arme ) : ( dégats dispensable ), 65 endurance ( enchantement Mangouste), Chance quand vous touchez : Augmente le score de défense de son porteur de 100 et l'armure de 1400 pendant 10 secondes, 402 de GS

-Rempart de la Garde royale ( Bouclier ) : 7960 armure, 223 bloquer, 51 force, 120 endurance, 32 défense, 39 parade, 101 valeur du bouclier, 402 de GS

-Libram du bouclier saint ( relique ): Augmente la valeur du blocage de 450 pendant 20 seconde, chaque vous utilisez bouclier sacré, 121 de GS

-Garde-mains de conquête de Turalyon ( mains ) : 1480 armure, 89 force, 152 endurance ( gemme ), 47 défense, 39 esquive, 47 parade, 301 de GS

-Ceinturon garde-écu ( taille ) : 1321 armure, 57 force, 157 endurance ( gemme ), 49 défense, 60 esquive, 56 toucher, 289 de GS

-Garde-jambes du dévouement fiévreux ( pantalon ) : 2164 armure, 103 force , 240 endurance ( gemme ), 90 défense, 74 parade, 69 expertise, 439 de GS

-Black Spires Sabatons ( pieds ) : 1629 armure, 89 force, 134 endurance, 47 défense, 47 parade, 47 esquive, 301 de GS

-Etreinte de fortification ( doigt ) : 560 armure, 76 force, 114 endurance, 40 défense, 40 esquive, 247 de GS

-Chevalière de la forteresse imprenable ( doigt ) : 38 force, 84 endurance, 56 défense, 27 toucher, 21 expertise, 195 GS ( bientôt changer avec l'anneau du Kirin'thor DPS )

-Ick's Rotting Thumb ( bijou ) : 112 esquive, effets quand utilisé : Augmente les points de vie de 4014 pendant 15 secondes, 226 de GS

-Talisman de sang d'Onyxia purifié ( bijou ) : +15 resist feu, 108 parade, 69 défense, 101 pts de vie toutes les 5 secondes, 247 de GS

J'ai 5045 de GS en tank


Pour le stuff dps ( ne voudriez pas m'inspectez IG, parce que, la relink tout le stuff DPS, ca va être gonflant ^^ )

J'vous dis juste le niveau des équipements DPS : Tête T9, Cou T9, Epaules T9, Cape ( tank ) T8, Torse T9, brassards T7, Arme à deux mains T9, Relique S6, Gants T9, Ceinture S6, Jambière S5, Bottes T8, Doigt T7, Doigt T8, Bijou T9, Bijou T7 ( le stuff dps est beaucoup moins bien que celui tank ) j'ai 4617 de GS en DPS

Cycle Tank: 969 ^^

Mes stats TANK : 26929 armure, 1340 force, 2605 endurance, 560 défense, 26,98% esquive, 26,15% parade, 11,40% blocage ( je monte a 77% avec bouclier sacré et redoute ) Toutes ces STATS UNBUFF


Mes stats DPS : 1586 force, Dégats : 1660-2017, 3491 Pa, 78 toucher, 29,90% critique, Expertise 4, 430 Hâte ( Je monte à 3924 PA avec ma bénédiction de puissance ) Toutes ces STATS UNBUFF

Je voudrai vous souhaite une agréable lecture, j'espère être parmi les votre car votre guilde m'a l'ai vraiment sympathique, plus que Dancing In The Dark

PS: Je possède Mumble !

Cordialement Jayzer



bounce
Revenir en haut Aller en bas
Crowlay
Admin
Crowlay


Messages : 357
Date d'inscription : 17/05/2010

Palatank/DPS Jayzer ! Empty
MessageSujet: Re: Palatank/DPS Jayzer !   Palatank/DPS Jayzer ! EmptyDim 14 Nov - 20:35

tu pouvais juste nous donner les liens wowhead mais bon ça prouve ta motivation :p,

juste ta spé principale c'est tank ou dps ?
Revenir en haut Aller en bas
Jayzer

Jayzer


Messages : 13
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 26
Localisation : Sur ton écran

Palatank/DPS Jayzer ! Empty
MessageSujet: C'est Tank   Palatank/DPS Jayzer ! EmptyDim 14 Nov - 21:11

Ma spé principale est TANK, mais Goldenivan mais dis que vous recherchiez des PalaDPS, donc dans la guilde plutôt paladps même si j'aime tanker ^^
Revenir en haut Aller en bas
goldenivan
Admin
goldenivan


Messages : 603
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29
Localisation : Derrière-toi..

Palatank/DPS Jayzer ! Empty
MessageSujet: Re: Palatank/DPS Jayzer !   Palatank/DPS Jayzer ! EmptyDim 14 Nov - 22:30

Bonjour,

Quelle était ton ancienne guilde ? Pourquoi en être parti ?

Pour ta présentation les liens wowhead auraient été plus simple, ça pique un peu les yeux là Oô
Sinon bon stuff, on te prendra ptet en tank on en parlera avec les autres, j'attends que tu répondes à la question juste au-dessus et ça sera un +1.
Revenir en haut Aller en bas
https://eclypse-warea.forumactif.com
Jayzer

Jayzer


Messages : 13
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 26
Localisation : Sur ton écran

Palatank/DPS Jayzer ! Empty
MessageSujet: Re : Palatank/DPS Jayzer !   Palatank/DPS Jayzer ! EmptyDim 14 Nov - 22:46

J'étais dans Dancing In The Dark, pourquoi l'avoir quitté ? Parce que c'est tout le temps le bazar sur mumble, les raids manque d'organisation, et sa me saoul, par exemple, quand j'ai pick-up avec vous ils voulaient pas ... C'est aussi Duplø, qui m'énerve particulièrement, de plus votre guilde m'a l'air, bien, du moins les rumeurs ^^ J'vous trouve sympa sur mumble au moins c'était pas n'importe quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
Nechross

Nechross


Messages : 114
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30
Localisation : Aux portes de ta maison...

Palatank/DPS Jayzer ! Empty
MessageSujet: Re: Palatank/DPS Jayzer !   Palatank/DPS Jayzer ! EmptyLun 15 Nov - 23:14

Bonjour,
Pour ma part sa sera un NON catégorique pour la simple et bonne raison que dans l'accord qu'il y avait entre Dancing (ex frater) et les Eclypse aucun membre de chacune des guildes ne sera autorisée a rejoindre l'autre guilde. De plus je ne tien pas a ternir le peu de confiance et d'amitié que Duplo, Bueno et Seymour ont en moi! Je ne tien pas a causer le declin d'une guilde comme par mon depart de Frater. Pour ma part je resterai sur un Non, je ferai par en detail de mon avis avec les autres gradés de la guilde.

Merci de ta postulation!
Revenir en haut Aller en bas
goldenivan
Admin
goldenivan


Messages : 603
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29
Localisation : Derrière-toi..

Palatank/DPS Jayzer ! Empty
MessageSujet: Re: Palatank/DPS Jayzer !   Palatank/DPS Jayzer ! EmptyMar 16 Nov - 1:11

Il n'y a aucun accord, arrête de prendre des décisions comme ça sans en parler.

De plus tu parles d'accord sachant qu'hier Duplo nous sort sur mumble comme quoi les dancing n'auraient pas le droit de raid avec les Eclypse ? Stop quoi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://eclypse-warea.forumactif.com
Nechross

Nechross


Messages : 114
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30
Localisation : Aux portes de ta maison...

Palatank/DPS Jayzer ! Empty
MessageSujet: Re: Palatank/DPS Jayzer !   Palatank/DPS Jayzer ! EmptyMar 16 Nov - 18:35

Oublier mon coms, je ne fais plus parti des Eclypse...
Revenir en haut Aller en bas
goldenivan
Admin
goldenivan


Messages : 603
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29
Localisation : Derrière-toi..

Palatank/DPS Jayzer ! Empty
MessageSujet: Re: Palatank/DPS Jayzer !   Palatank/DPS Jayzer ! EmptyMer 17 Nov - 15:11

Membre accepte ! Merci de MP Goldenivan / Ozzye / Hellhound !
Revenir en haut Aller en bas
https://eclypse-warea.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Palatank/DPS Jayzer ! Empty
MessageSujet: Re: Palatank/DPS Jayzer !   Palatank/DPS Jayzer ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Palatank/DPS Jayzer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrêt de Warea Network pour moi
» Paladin Tank Jayzer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclypse :: Poubelle :: Les archives :: Archives candidatures-
Sauter vers: