Eclypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Eclypse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrêt de Warea Network pour moi

Aller en bas 
+13
Crowlay
Pilum
Tinky
Scoubi
Vaillemort
Keryänn
Maxoh
Pyros
Jayzer
Halleck
Nechross
Danoál
goldenivan
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
goldenivan
Admin
goldenivan


Messages : 603
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29
Localisation : Derrière-toi..

Arrêt de Warea Network pour moi Empty
MessageSujet: Arrêt de Warea Network pour moi   Arrêt de Warea Network pour moi EmptyJeu 20 Jan - 22:14

Bonjour,

Le titre vous fait sûrement peur, ce n’est pas un fake. J’arrête l’aventure Warea Network. Pourquoi cela ? Et bien le PVE est bloqué, cela fait déjà plusieurs mois qu’il n’y a pas de nouveautés sur le serveur. Actuellement il n’y a qu’un seul développeur dans le staff de notre serveur, mais les recrutements de développeurs sont fermés. C’est donc, je trouve un système un peu voué à l’échec quant à une évolution du serveur. Cela me rappelle mon ancien serveur : Darluok. Au début ça allait, c’était superbe j’ai trouvé ( mon 1er serveur privé ) et au final ça a stagné pendant une période assez longue. Pour faire simple j’ai envie de changement, d’air frais, de nouveau PVE.

J’ai surtout envie, et besoin de lâcher mes fonctions de GM pour enfin pouvoir rejouer de façon plus personnelle. Pourquoi cela ? D’une part, d’un point de vue IRL, c’est une prise de l’emploi du temps, certes je pourrais m’arranger pour ne pas venir à tel ou tel évènement… mais dans la mesure où je suis GM, il faut que j’essaye d’être présent au maximum dans la guilde. ( c’est mon point de vue sur la question ) C’est une source de stress assez conséquente. Vous l’aurez sûrement entendu, parfois en raids il m’arrivait de gueuler sur le mumble. Ce n’était agréable ni pour vous ni pour moi. Si je gueule c’est aussi que je dépasse un seuil de contrôle de moi-même, c’est qu’en gros ça ne va pas super.

D’autre part, en IG, être GM c’est tout le temps avoir des tâches administratives, que ça soit au niveau des candidatures à traiter, des petits problèmes à régler par-ci par-là, des rosters à composer, des stratégies à travailler. Bref c’est quand même assez prenant. Je suis actuellement en Terminal S. Certains ont un niveau d’étude plus élevé que le mien et joue encore à wow, certes. Mais actuellement j’ai vraiment du mal à gérer les deux. Il y a même des fois où j’ai privilégié faire un raid lead plutôt que de bosser, je ne sais pas si vous vous rendez compte. Certains pourront dire que c’est plus être geek qu’autre chose, mais je ne dis pas ne pas être geek, bien au contraire. En revanche, je sais que le fait d’être GM aide beaucoup pour le fait de rester connecter. Encore une fois ceci est mon point de vue. Je préfère donc, pour le bien de mes études laisser mon titre de GM à quelqu’un d’autre, qui saura peut-être mieux que moi le gérer. Et s’il n’y a personne… Et bien tant pis. J’attends déjà au virage les personnes qui vont me dire « oui, mais tu ne penses pas à la guilde ! Tu nous lâches comme ça, comme un voleur, en laissant la guilde » mais en attendant, la guilde cela fait environ un an que j’en suis à la tête, que j’ai passé énormément de temps pour cette même guilde. Certains n’ont pas idée de tout ce que j’ai pu faire pour la guilde. ( que ça soit bien ou mal )

J’ai tout simplement décidé d’aller jouer de mon côté, en n’étant plus GM. J’aurais très bien pu enlever mon grade de GM, et le donner à quelqu’un d’autres tout en restant sur le serveur, l’inconvénient est que je tourne beaucoup trop en rond sur Warea Network. Certes il y a des trucs à farm etc… mais j’ai envie de nouveauté en PVE tout simplement, comme je l’ai déjà dis plus haut.

Je suis déjà sûr que certaines personnes vont dire « oui, de toutes façons je m’en doutais que tu allais nous lâcher comme ça blablabla… » Juste que cette fois-ci je n’ai pas envie de m’embêter à penser à la guilde, je pense pour ma propre personne. Il est vrai que c’est dommage de s’arrêter maintenant dans la guilde Eclypse, mais en attendant, le serveur est, pour ma part voué à l’échec, vu la situation actuelle.

Sur ce j’attends vos remarques, merci de faire dans le constructif. A noter que ma décision est sans retour. Pour ceux qui voudraient savoir où je vais il s’agit du serveur Elevenn, un serveur WOTLK avec ICC script 8/11. J’en ai beaucoup d’échos positifs. Si vous êtes intéressés vous pouvez également le stipuler ici. ( ou en mp comme vous le souhaitez )

Je tiens juste à préciser en passant que je pourrai passer vous voir de temps en temps, que ça soit pour arène ( Zahna ) ou déconner sur le mumble.
Revenir en haut Aller en bas
https://eclypse-warea.forumactif.com
goldenivan
Admin
goldenivan


Messages : 603
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29
Localisation : Derrière-toi..

Arrêt de Warea Network pour moi Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de Warea Network pour moi   Arrêt de Warea Network pour moi EmptyJeu 20 Jan - 22:45

Je tiens également à remercier tous ceux qui m'ont soutenu lors de mon temps en temps que GM, car il n'y en a pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://eclypse-warea.forumactif.com
Danoál

Danoál


Messages : 120
Date d'inscription : 27/05/2010

Arrêt de Warea Network pour moi Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de Warea Network pour moi   Arrêt de Warea Network pour moi EmptyJeu 20 Jan - 22:49

Ayant déjà joué quelques temps sur Elevenn, je sais que c'est un serveur qui possède une bonne équipe, de bons scripts, des très bons uptimes, et des joueurs qui savent jouer. Dès que Golden m'a dit qu'il souhaitait changer de serveur, je lui ai dit que je le suivrai, quel que soit le serveur où il irait. ET bien voila, je retourne sur Elevenn serveur avec Golden.

ICC => j'ai pu tester Le seigneur gargamoelle, la dame murmemort et le porte mort saucroc, ils sont très bien script, et j'ai demandé sur le serveur, ça serait la même pour les autres boss.

Après, vous suivez ou vous ne suivez pas, vous restez ou pas, ça vous regarde. Personnellement, je ne pense pas qu'on puisse reprocher à Golden de lacher comme ça la guilde. Un moment, on peu dire merde.

Voila, tout ça pour dire que je comprend Golden, son acte, et je le suis sur Elevenn.

Pour les intéressés : http://wow-elevenn.com/
Script : Malygos, ICC ( 8/11 ), Archavon, EDC, ulduar, ile des conquérants, FDA FDS SDR, naxx, ony, sartha.
Revenir en haut Aller en bas
Nechross

Nechross


Messages : 114
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30
Localisation : Aux portes de ta maison...

Arrêt de Warea Network pour moi Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de Warea Network pour moi   Arrêt de Warea Network pour moi EmptyJeu 20 Jan - 23:00

Si il y a récup je suis up pour migrer. Mais si yen a pas laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Halleck
Admin



Messages : 341
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 29

Arrêt de Warea Network pour moi Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de Warea Network pour moi   Arrêt de Warea Network pour moi EmptyJeu 20 Jan - 23:05

Tout d'abord je tiens à te remercier.
Pour le temps que tu as passé avec nous, les réussites et les défaites, les coups de gueules comme les coups d'éclats. On ne s'imagine pas forcément quand on vient d'arriver dans une guilde tout ce qui a pu être vécu, et la guilde a un gros gros vécu sur Warea-Network. (Guilde créée il y'a 1an et demi). Ensemble, on est montés au top, avant de redescendre, on a fait front dans les coups durs mais on a jamais rien laché.

Il y'a eu les engueulades, les réconciliations mais on a tout de même réussit a donner du rêve à des dizaines de personnes, c'est beau.

Pour ma part, j'hésite grandement. Je peux essayer de reprendre la guilde avec d'autres personnes (Il faudra voir qui reste/part), ou vous suivre. Mon choix n'est pas encore arrêté, je dois me renseigner, poser le pour et le contre. Ainsi, il faudra faire un sondage sur qui compte partir et qui compte rester.

Revenir en haut Aller en bas
Jayzer

Jayzer


Messages : 13
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 26
Localisation : Sur ton écran

Arrêt de Warea Network pour moi Empty
MessageSujet: Jayzer   Arrêt de Warea Network pour moi EmptyJeu 20 Jan - 23:37

Bonsoir ^^ Hmmm c'est vrai que le serveur est très ennuyant .... les IDs sont buggées... Il n'y aucune nouveautés .... C'est pourquoi je vais tester ce serveur...



Merci Golden pour ce que tu as fait pour la guilde, tu nous as fait donc partager de tes connaissances ^^


Dernière édition par Jayzer le Ven 21 Jan - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pyros

Pyros


Messages : 50
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 28
Localisation : In yo uranus

Arrêt de Warea Network pour moi Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de Warea Network pour moi   Arrêt de Warea Network pour moi EmptyJeu 20 Jan - 23:52

Merci pour toute ton attention au membre de la guilde, je suis dans cette guilde depuis bientôt 1 an, elle ma tout appris, j'espère que tu réussira t'es étude et ton tracé dans Elevenn (new perso = new /played). Tu est un modèle pour tous, (blagues a peaufiné, mais je devrais pas faire de commentaire sur le sujet xD ).

J'espère que tu passera souvent nous voir et que tu pourras être fier de nos progrès (si il y en a).

Au revoir =D
Revenir en haut Aller en bas
Maxoh

Maxoh


Messages : 15
Date d'inscription : 14/09/2010

Arrêt de Warea Network pour moi Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de Warea Network pour moi   Arrêt de Warea Network pour moi EmptyVen 21 Jan - 0:44

Golden en deux mots : t'as pas le droit de nous quitter ... voila tu sais que tu ne trouvera pas une famille ailleur , ta place c'est parmis nous . Tu ve plus etre Gm jte comprend mais je te le redis une autre foi t'as pa le droit (ne repond pas pour dire des conneries ...)
Tu sais tu peux just passer le lead a Nechross et tu garde ton grade l'eclypse rien ne va changer. j'tais jamais tretè comme mon GM tu le sais , t notre ami et pas notre GM.
voila j'espere que tu comprendra . biz francky :p
Revenir en haut Aller en bas
Keryänn

Keryänn


Messages : 342
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33
Localisation : Landes, Dax

Arrêt de Warea Network pour moi Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de Warea Network pour moi   Arrêt de Warea Network pour moi EmptyVen 21 Jan - 0:50

Je respectes ton choix, certaines choses ont changé depuis:

[29/11/2009 00:25:29] Golden: salut
[29/11/2009 11:47:13] eloina: bonjour



[11/01/2010 19:19:49] Golden: là je me monte un rerol voleur en attendant les transferts
[11/01/2010 19:19:55] Golden: et si ça vient pas je remonte un drood
[11/01/2010 19:20:02] Golden: trop beau les droods wotlk *-*



Une phrase qui revenait souvent:
[18/01/2010 22:33:05] Golden: ça va ? ( peut call ? )

Aprés ya certain passage entre nous que je vais passer sous silence... Wink

En espérant garder contact avec toi pale
Revenir en haut Aller en bas
Vaillemort




Messages : 15
Date d'inscription : 20/11/2010

Arrêt de Warea Network pour moi Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de Warea Network pour moi   Arrêt de Warea Network pour moi EmptyVen 21 Jan - 9:36

Oh.... que dire.... j'ai apris la nouvelle ce matin avec le mdj , que dire que c'est compréhensiblece que tu fais , tu t'es expliqué, donc tu ne part pas comme un voleur tu as beaucoup donné pour la guilde ,même si c'est dommage d'en arreter la. JE te souhaite une tres bonne continuation sur elevenn et en esperant de voir de temps a autre sur warea Wink(oublie pas tes études=D)
Revenir en haut Aller en bas
Scoubi

Scoubi


Messages : 11
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 93

Arrêt de Warea Network pour moi Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de Warea Network pour moi   Arrêt de Warea Network pour moi EmptyVen 21 Jan - 11:37

perso ça me coute rien de créer un compte et voir se que ça donne maintenant a savoir a2 ou h2
Revenir en haut Aller en bas
Tinky

Tinky


Messages : 55
Date d'inscription : 07/10/2010

Arrêt de Warea Network pour moi Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de Warea Network pour moi   Arrêt de Warea Network pour moi EmptyVen 21 Jan - 11:42

je dis pas non, mais faites pas les peons on reste du coté A2 ! sinon je boude
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=607578652
goldenivan
Admin
goldenivan


Messages : 603
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29
Localisation : Derrière-toi..

Arrêt de Warea Network pour moi Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de Warea Network pour moi   Arrêt de Warea Network pour moi EmptyVen 21 Jan - 12:01

On reste a2. Apres je previens ce n est pas pour recreer une guilde la-bas. On va etre une dizaine donc pour integrer une guilde je sais pas comment on va faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://eclypse-warea.forumactif.com
Tinky

Tinky


Messages : 55
Date d'inscription : 07/10/2010

Arrêt de Warea Network pour moi Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de Warea Network pour moi   Arrêt de Warea Network pour moi EmptyVen 21 Jan - 12:17

pourquoi on referai pas les eclypses la bas? On es tous ensemble on s'enfiche de qui va etre le GM la bas, ça change rien, vu que pour le moment on sera entre nous ! (pour le moment) Au moins ca nous permettrai d'etre tous ensemble.. c'est toujours mieux que de se retrouver tout seul dans son coin ! Faudrait qu'on se fasse une guilde serieux T'imagine, si on arrive et on rejoint n'importe quelle guilde sans connaitre si elle est bien si elle va tenir, si les gens sont sympa etc ! Moi j'ai pas envie de rejoindre n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=607578652
goldenivan
Admin
goldenivan


Messages : 603
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29
Localisation : Derrière-toi..

Arrêt de Warea Network pour moi Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de Warea Network pour moi   Arrêt de Warea Network pour moi EmptyVen 21 Jan - 12:53

Pourquoi pas, mais vous vous debrouillez pour la creaion de guilde, je ne touche plus à ca. On en parlera ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://eclypse-warea.forumactif.com
Maxoh

Maxoh


Messages : 15
Date d'inscription : 14/09/2010

Arrêt de Warea Network pour moi Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de Warea Network pour moi   Arrêt de Warea Network pour moi EmptyVen 21 Jan - 16:41

Euh chui parti sur mon demoniste sur ivalice , et bien j'ai senti la difference :s
les gens sont passee au gladiateur couroussè , script quelques boss d'ICC , alors que quand j'ai cree ce paladin au debut aout ils etaient encore a la version 3.3.3
==> tous les serveur avancent cotee script et stuff sof le notre , chui deg j'vous l'assure .
Eh bien gold t'as raison :s j'vais devoir vou suivre a elevenn (qui promet) ...
Revenir en haut Aller en bas
Tinky

Tinky


Messages : 55
Date d'inscription : 07/10/2010

Arrêt de Warea Network pour moi Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de Warea Network pour moi   Arrêt de Warea Network pour moi EmptyVen 21 Jan - 17:21


MESSAGE IMPORTANT !

Bonjour,
Alors j'ai du renouveau pour nous !
Ce matin, moi, joxtox et scoubi nous sommes allés sur le serveur! Je suis allée parler a un MJ, je leur ai expliqué qu'on serait une dizaine sur leur serveur à faire une migration grâce a nôtre ancienne guilde
Si nous sommes 1O minimum : nous pourrons récupérer du 226 en pve, et du 232 en pvp !
et plus nous serons nombreux, plus nous récupérerons du gros stuff!

Je vous explique tout ça ce soir et d'autres petites choses,

-- REUNION SUR LE MUMBLE A 20h --
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=607578652
Pilum

Pilum


Messages : 60
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 33

Arrêt de Warea Network pour moi Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de Warea Network pour moi   Arrêt de Warea Network pour moi EmptyVen 21 Jan - 18:54

T'en qu'à faire, d'après un contact nous n'aurons plus nos plans/dessin/patron/etc de métiers (on aura juste le métier basique), plus notre gemmage, plus nos enchante sur l'équipement. A moins de négocier vu notre nombre.
Au maximum 3 personnages en transfert. Normalement leur Staff veut limiter le nombre de personnage sur un compte à 3.
Je ne sais pas pour les compagnons.
Je ne sais pas pour les montures.
Je ne sais pas pour notre argent.
Je ne sais pas pour les sacs et la banque.
Et je ne sais pas si je vous rejoins.
Revenir en haut Aller en bas
Tinky

Tinky


Messages : 55
Date d'inscription : 07/10/2010

Arrêt de Warea Network pour moi Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de Warea Network pour moi   Arrêt de Warea Network pour moi EmptyVen 21 Jan - 19:07

Je vous expliquerai tout ça ce soir a la réunion !
ne t'en fais pas Pillum c'est pas si perdu que tu ne le pense !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=607578652
Danoál

Danoál


Messages : 120
Date d'inscription : 27/05/2010

Arrêt de Warea Network pour moi Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de Warea Network pour moi   Arrêt de Warea Network pour moi EmptyVen 21 Jan - 19:31

J'aimerai BEAUCOUP créer une guilde la bas, mais il faudrait que chacun mette du sien, pour que le gm puisse profiter du jeu sans stres lui aussi :

Voila à quoi j'ai pensé en cours de physique :hap: :
x gérant des postulation
x gérant de la BDG
x, x et x pourrait s'occuper de raidlead
x pourrait s'occuper d'apprendre les strats ( je me verrais bien dans ce role la :p )
x s'occupe de la hiérarchie de la guilde

Ca serait vraiment pas mal, et ça permettrait de pouvoir faire ICC dans une ambiance telle qu'on la connait sur warea.
Revenir en haut Aller en bas
Crowlay
Admin
Crowlay


Messages : 357
Date d'inscription : 17/05/2010

Arrêt de Warea Network pour moi Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de Warea Network pour moi   Arrêt de Warea Network pour moi EmptyVen 21 Jan - 19:33

La Guilde se disperses, On a quand même fait un beau trajet.

Avec Seb on a abandonner le Co-Gm nous aussi mais nous on vise le server Cataclysm, après si on récupère le T9, je viendrais peut-être faire un peu d'instance avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Keryänn

Keryänn


Messages : 342
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33
Localisation : Landes, Dax

Arrêt de Warea Network pour moi Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de Warea Network pour moi   Arrêt de Warea Network pour moi EmptyVen 21 Jan - 19:34

Il me semblait que Gold partait pour ne plus être Gm et avoir affaire à tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Danoál

Danoál


Messages : 120
Date d'inscription : 27/05/2010

Arrêt de Warea Network pour moi Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de Warea Network pour moi   Arrêt de Warea Network pour moi EmptyVen 21 Jan - 19:51

Keryänn a écrit:
Il me semblait que Gold partait pour ne plus être Gm et avoir affaire à tout ça

J'ai pas dis que c'était golden qui allait être gm. Ca peut être n'importe qui, tant qu'il/elle est volontaire. Après, comme je l'ai dis, le gm ne pourrait être que simplement gm, il y aurait un bras droit pour une tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Tinky

Tinky


Messages : 55
Date d'inscription : 07/10/2010

Arrêt de Warea Network pour moi Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de Warea Network pour moi   Arrêt de Warea Network pour moi EmptyVen 21 Jan - 20:08

Scoubi a recréé la charte de Guilde "Eclypse" le temps que tout le monde signe !

Mon avis : Plusieurs GM ce serait beaucoup mieux ! C'est pas super de devoir compter sur une seule personne, premièrement) parce que c'est une lourde tache pour l'unique personne qui s'en occupe, et deuxièmement) ce n'est pas toujours évident de devoir compter sur une seule personne (présence etc). On devrait fonctionner comme un serveur, c'est a dire, pour qu'il fonctionne bien il faut plusieurs MJ (et d'autres choses évidemment) mais bon ça aide de devoir a éviter de compter que sur une seule personne!

On en reparle a la réunion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=607578652
Danoál

Danoál


Messages : 120
Date d'inscription : 27/05/2010

Arrêt de Warea Network pour moi Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de Warea Network pour moi   Arrêt de Warea Network pour moi EmptyVen 21 Jan - 20:11

c'est éxactement ça que je propose tinky :p
J'ai du mal a m'imaginer avec un autre GM que golden x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrêt de Warea Network pour moi Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de Warea Network pour moi   Arrêt de Warea Network pour moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt de Warea Network pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrêt de jeu de Valandill
» Fin des vacances... pour moi -_-
»  * * *Candidature de zwinzi* * *
» Sondage pour l'avenir de la guilde
» POUR LES 5-6 PERSONNES QUI REGARDENT MON POST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclypse :: La taverne :: Discussion générale-
Sauter vers: