Eclypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Eclypse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La vérité est parfois amère...

Aller en bas 
+14
geoffrey77640
goldenivan
skarfrêne
Nechross
Keryänn
Scoubi
Crowlay
Halleck
Niarkor
Joxtox
Melheran
Angelita
Tinky
Cotelette
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Radrek




Messages : 16
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 31

La vérité est parfois amère...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité est parfois amère...    La vérité est parfois amère...  - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 21:18

Stop déprimer...achète toi une vie
Revenir en haut Aller en bas
Arixx

Arixx


Messages : 15
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : ==> Suisse <==

La vérité est parfois amère...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité est parfois amère...    La vérité est parfois amère...  - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 21:30

Ouch t'y va fort mon enfant
Revenir en haut Aller en bas
goldenivan
Admin
goldenivan


Messages : 603
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29
Localisation : Derrière-toi..

La vérité est parfois amère...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité est parfois amère...    La vérité est parfois amère...  - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 21:35

D'une qui te dis que je déprime ? J'en suis pas à ce stade pour ce cas là.

Ensuite pour le fait de s'acheter une vie, t'as un mode d'emploi ? Et c'est quoi le rapport entre le sujet et le fait de s'acheter une vie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eclypse-warea.forumactif.com
Radrek




Messages : 16
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 31

La vérité est parfois amère...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité est parfois amère...    La vérité est parfois amère...  - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 21:37

Oh calme, à coté de toi, Charles Baudelaire a l'air d'être le mec le plus heureux du monde!
Et le mode d'emploi: tu te BOURRE LA GUEULE MEC!
Revenir en haut Aller en bas
Tinky

Tinky


Messages : 55
Date d'inscription : 07/10/2010

La vérité est parfois amère...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité est parfois amère...    La vérité est parfois amère...  - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 22:40

goldenivan a écrit:
Nechross a fait de l'humour.

Pour ma part ce n'est pas le fait que j'ai dragué Cotelette ou autre, c'est juste que, comme je lui ai expliqué, je me suis senti trahi. Je m'explique :

J'ai beaucoup parlé avec lui, je me suis ouvert, j'ai dis des trucs que je n'aurais pas dit à un mec, demandé des trucs que je n'aurais demandé qu'à des filles. Et là ==> "non je suis un mec". Ouai ça m'énerve. Comme je lui ai dis et comme certains le savent, je me suis fait tromper un nombre assez important de fois lors de relations amoureuses. Là c'est différent, mais l'idée est similaire.

Je trouve que c'est un trop gros mensonge qui n'aurais pas dû durer aussi longtemps.

Bref pour le moment j'aurai un peu de mal à parler avec Cote' mais avec le temps ça viendra.


Payes ton frustré... On a tous dit des choses a Cotellette qu'on aurait pas forcément dit a d'autre personne, on s'est tous fait avoir, c'était ca le canular, c'etait le but. Un peu d'humour ne tue personne, le pire aurait été qu'il nous le dise jamais. Apres si tu veux qu'on parle de confiance je peut te parler du gars qui voulait nous laisser tomber y'a quelques jours pour un autre server, qui? ah ouais spéciale cassededie a notre "GM"... lolilol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=607578652
Contenu sponsorisé





La vérité est parfois amère...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité est parfois amère...    La vérité est parfois amère...  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité est parfois amère...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclypse :: La taverne :: Discussion générale-
Sauter vers: