Eclypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Eclypse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La vérité est parfois amère...

Aller en bas 
+14
geoffrey77640
goldenivan
skarfrêne
Nechross
Keryänn
Scoubi
Crowlay
Halleck
Niarkor
Joxtox
Melheran
Angelita
Tinky
Cotelette
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cotelette

Cotelette


Messages : 38
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 35

La vérité est parfois amère...  Empty
MessageSujet: La vérité est parfois amère...    La vérité est parfois amère...  EmptyMar 9 Nov - 2:04


... et parfois non.

Bonsoir bonsoir les amis,

Une aussi grande nouvelle (pour ceux qui penseront que ça l'est) nécessiterait surement un bon pavé dissertatif pour se justifier. Mais je crois que j'ai déjà raconter trop de mensonges à vous tous et je ne pense pas que ça vous enchanterait de me lire plus que cela.
Comme certains l'ont peut-être remarqué, mon personnage a quitté la guilde. Le mot de passe de mon compte a effectivement été changé, mais pas par un quelconque hackeur. C'était par ma meilleure amie qui trouvait que j'allais un peu trop loin dans mon jeu de rôle...
Car en effet, depuis mes débuts sur Open-wow, j'ai trouvé amusant d'exploiter l'aspect "jeu de rôle" jusqu'au bout... sauf que de file en aiguille, il devient difficile de sortir de ce rôle sachant qu'on s'attache fortement à certaines personnes ig. Des personnes qui nous donnent leur confiance sans secondes pensées et que je me vois mal les trahir du jours au lendemain.

Mais la mascarade a assez duré ! Il fallait une fin au plus tôt et j'ai commis l'immense erreur de la repousser au plus tard. Certaines personnes s'en sont doutées, d'autre en étant pratiquement sûres (big up à fullsy qui m'a donné beaucoup de fil à retorde!) la vérité est là. En fait, je suis un mec.
Je ne pourrais deviner vos réactions, et je ne suis pas fière du tout d'avoir mener une telle arnaque à ce niveau! C'est pour cela que je comprendrais toutes les potentielles colères ou autre ragerie. Certains se sentirons peut être trahis (même si je pense me vanter en disant cela) et je m'en excuse d'avance. D'autres seront peut être dégoutés (cf ceux qui n'arrêtent pas de me draguer... mais là désolé c'est pas moi qui ai commencé :p). D'autres j'espère en riront bien fort, et je souhaite de ton mon cœur que c'est comme cela que la nouvelle sera prise par le plus grand nombre.

Si vous voulez savoir comment ça a commencé: au début je ne voulais pas jouer à wow, j'ai donc crée un personnage bien marrant "cotelette" en pensant jouer que quelques heures. J'ai donc commencé voulu jouer la "gnomette" trouvant cela marrant mais j'ai été vite recruté par "le jardin des gnomes" et j'ai rencontré ces personnes formidables que sont radrek et gnomina (vive les suisses Wink ). La suite, vous la devinerez peut être, j'ai trop tardé dans la mascarade... je n'osais pas trahir les gens... un impasse.

Sachez cependant que si je mentais sur certains détails de ma vie, car il ne faut pas se leurrer c'est bien "mentir" le mot (shame on me), je n'ai jamais ô grand jamais menti sur mes sentiments et sur ce dont j'ai discuté avec tant de personnes sur certains points IRL. Même si je n'ai peut-être plus aucune crédibilité, je tiens à dire que j'ai été sincère sur les points "importants". Disons que je ne jouais plus mon "rôle" pendant ces moments là. J'en profite pour renouveler mes excuses ici et pour dire que malgré tout je n'ai voulu heurté la sensiblité de personne :p

Sinon si ça vous intéresse: Amel est le nom de ma meilleure amie et c'était ces photos sur le forum. Elle a vivement participé à toute la duperie et en rigolait pas mal x) Elle a joué aussi quelque fois avec mon compte donc vous avez du lui parler aussi...


Donc voilà je passe pour un groooos travesti, peut etre que je n'aurais jamais du dire la vérité mais je pense qu'au fond c'est le mieux que je puisse faire :p

Alors je vous dis, adieu ou au revoir selon vos réactions.

Take care Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tinky

Tinky


Messages : 55
Date d'inscription : 07/10/2010

La vérité est parfois amère...  Empty
MessageSujet: Re: La vérité est parfois amère...    La vérité est parfois amère...  EmptyMar 9 Nov - 2:19

MDRRRRRRRRRRRRRR !!! Alors là, j'ai complètement kiffé
Mais t'es bête, fallait rester avec nous, Cotelette sans Eclypse ca pue Sad


Dernière édition par Tinky le Mar 9 Nov - 2:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=607578652
Angelita

Angelita


Messages : 30
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 31
Localisation : Tours

La vérité est parfois amère...  Empty
MessageSujet: Re: La vérité est parfois amère...    La vérité est parfois amère...  EmptyMar 9 Nov - 2:20

Mais Coteleeeeeette on t'adore quand meme Very Happy homme ou femme ou les deux :p osef =D
Pas interet a nous dire adieu ! Very Happy interdiction de nous quitté
Revenir en haut Aller en bas
Melheran

Melheran


Messages : 40
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 31

La vérité est parfois amère...  Empty
MessageSujet: Re: La vérité est parfois amère...    La vérité est parfois amère...  EmptyMar 9 Nov - 2:29

J'adoooooore ! Alors là ! Chapeau ma dindonne euh dindon? (a)
Personnellement j'adore l'idée, j'en reviens pas mais j'en rigole enormément!
En tout cas, je dis Bonne chance au mec qui vont devoir assumé d'avoir eu "Kikitoutdur" sur toi Razz
Reviiiiiiiiens ! Tu resteras ma grosse dindonne malgré tout !


COTELETTE POWAAAA ! cheers


Ps : T'es gay? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Joxtox

Joxtox


Messages : 9
Date d'inscription : 27/05/2010

La vérité est parfois amère...  Empty
MessageSujet: Truck de ouf xD   La vérité est parfois amère...  EmptyMar 9 Nov - 2:30

Perso moi j'me disais une fille qui dps autant affraid
Nop mais sérieux gg cotelette Razz en vraie tu m'as eu! j'étais amoureux! I love you
gros délire quand meme XD
Revenir en haut Aller en bas
Tinky

Tinky


Messages : 55
Date d'inscription : 07/10/2010

La vérité est parfois amère...  Empty
MessageSujet: Re: La vérité est parfois amère...    La vérité est parfois amère...  EmptyMar 9 Nov - 2:34

Tu dira a ta meilleure amie, qu'elle est tout de même bien charmante a regarder.
Bah quoi... ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=607578652
Niarkor

Niarkor


Messages : 205
Date d'inscription : 16/05/2010

La vérité est parfois amère...  Empty
MessageSujet: Re: La vérité est parfois amère...    La vérité est parfois amère...  EmptyMar 9 Nov - 8:41

Franchement Cotte tu croyais vraiment qu'on allait mal le prendre? ^^
Sérieux ca nous a fait tous rire !
Et tout le monde était en extase devant toi (mec ?) Je me souviens des "Oh Cote est pas mal, Mel est plutot belle."
Quand je repense à ca ca me fait bien rire et la sincèrement la je te respecte :p
Revenir en haut Aller en bas
Halleck
Admin



Messages : 341
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 29

La vérité est parfois amère...  Empty
MessageSujet: Re: La vérité est parfois amère...    La vérité est parfois amère...  EmptyMar 9 Nov - 9:06

Juste un gros GG à toi, tu nous as bien eu Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Crowlay
Admin
Crowlay


Messages : 357
Date d'inscription : 17/05/2010

La vérité est parfois amère...  Empty
MessageSujet: Re: La vérité est parfois amère...    La vérité est parfois amère...  EmptyMar 9 Nov - 10:08

J'ai envi de te dire bonne continuation hors IG Wink on te reverra un jour ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scoubi

Scoubi


Messages : 11
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 93

La vérité est parfois amère...  Empty
MessageSujet: Re: La vérité est parfois amère...    La vérité est parfois amère...  EmptyMar 9 Nov - 11:25

Je plussoie j'ai trouvé la supercherie superbe
Revenir en haut Aller en bas
Keryänn

Keryänn


Messages : 342
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33
Localisation : Landes, Dax

La vérité est parfois amère...  Empty
MessageSujet: Re: La vérité est parfois amère...    La vérité est parfois amère...  EmptyMar 9 Nov - 14:25

Ouf content que tu sois un mec, la drague va enfin commencer pour moi... =P

Pourquoi t'en vouloir alors qu'un amis a fait le même sur mon ancien serveur ? ^^

Tiens pour un certain nain ^^ :

La vérité est parfois amère...  91f9fdd71b76b44681a400b

Revenir en haut Aller en bas
Niarkor

Niarkor


Messages : 205
Date d'inscription : 16/05/2010

La vérité est parfois amère...  Empty
MessageSujet: Re: La vérité est parfois amère...    La vérité est parfois amère...  EmptyMar 9 Nov - 18:54

LINDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
REVIENS MOI BEAUTEEE IG preférée et gros poilu preferé irl !!!!!!!!! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Nechross

Nechross


Messages : 114
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30
Localisation : Aux portes de ta maison...

La vérité est parfois amère...  Empty
MessageSujet: Re: La vérité est parfois amère...    La vérité est parfois amère...  EmptyMar 9 Nov - 19:17

Bof je m'attendais a mieux... T'aurai pu dire que tu étais un créature extra-terrestre venue dans notre galaxie par un tunnel spatio temporel dan lequel la matiere est defragmenter puis refragmenter et lors de la refragmentation tu t retrouver accidentellement dans le corp d'une fille car il y a eu des perturbations Electromagnétiquefemine dans tte l'espace lors de l'invention de la machine a lisser les cheveux ou du regime.

Perso, mec ou meuf j'en ai rien a sirer du parquai, g bien kiffer mes delires ek toi et ta besta mais pour avoir menti a la guilde, la sanction sera ... DE PARLER SUR MUMBLE!!!!!! x)

Kiff kiss a toi et a ta best (plus a elle et tu me file ses logs skype, stp? xp)
Revenir en haut Aller en bas
skarfrêne




Messages : 23
Date d'inscription : 27/08/2010

La vérité est parfois amère...  Empty
MessageSujet: Re: La vérité est parfois amère...    La vérité est parfois amère...  EmptyMar 9 Nov - 22:05

Je m'en doutais que tu allais stopé wow, tu m'en avais parlé Ig, mais tu es une personne simpa, mec ou fille ce n'est pas grave, on t'aime ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
goldenivan
Admin
goldenivan


Messages : 603
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29
Localisation : Derrière-toi..

La vérité est parfois amère...  Empty
MessageSujet: Re: La vérité est parfois amère...    La vérité est parfois amère...  EmptyMer 10 Nov - 8:59

Et au final tu restes sur wow avec nous ? Tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eclypse-warea.forumactif.com
Crowlay
Admin
Crowlay


Messages : 357
Date d'inscription : 17/05/2010

La vérité est parfois amère...  Empty
MessageSujet: Re: La vérité est parfois amère...    La vérité est parfois amère...  EmptyMer 10 Nov - 9:19

Cotelette a écrit:


Alors je vous dis, adieu ou au revoir selon vos réactions.

Take care Wink

golden =<

Sinon je peux en profiter pour faire une blague vaseuse ?

donc t'étais pas une côtelette mais un Steak ? !
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey77640

geoffrey77640


Messages : 30
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 31
Localisation : seine et marne

La vérité est parfois amère...  Empty
MessageSujet: Re: La vérité est parfois amère...    La vérité est parfois amère...  EmptyMer 10 Nov - 15:18

j'aime j'aime j'aime mdr bon on irra au red light entre couille si je puit dire =D j'ai bien marcher dedant mais reste parmis nous en tout cas gro GG a toi mec =P le coup de jamais métre de micro et de tenire autend de temp super mdr chuit éclater devent mon pc putin bien jouer.
ps:moi je saver qui tu été jaiter love de ton amie =p ( le mec qui éssaye de se ratraper bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Pilum

Pilum


Messages : 60
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 33

La vérité est parfois amère...  Empty
MessageSujet: Re: La vérité est parfois amère...    La vérité est parfois amère...  EmptyMer 10 Nov - 17:57

Han je suis fan. Tu es mon idole. Dis moi tout mon cochon. Dis moi tout les p'ti trucs pour vraiment ce faire passer pour une fille. alien J'ai quelque perso féminin, je peux bien tenter l'arnaque. (déjà que pour faire la manche, un perso féminin c'est le top du top).
Revenir en haut Aller en bas
Radrek




Messages : 16
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 31

La vérité est parfois amère...  Empty
MessageSujet: Re: La vérité est parfois amère...    La vérité est parfois amère...  EmptyMer 10 Nov - 19:49

xD j'ai été le premier eu!!!!!
je savais c'était trop beau!
Mais gg pour ton RP, deviens acteur mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arixx

Arixx


Messages : 15
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : ==> Suisse <==

La vérité est parfois amère...  Empty
MessageSujet: Re: La vérité est parfois amère...    La vérité est parfois amère...  EmptyMer 10 Nov - 19:54

MOUHAHAHAHAHA j'aurais tout donné pour voir la tête de ce qui bavaient sur la petite et innocente Cotelette xD mais les réponses de nechross et gold (qui semblent très frustrés) suffisent à me faire éclater de rire !
mais sinon comme je te l'ai dit IG je ne t'en veux pas du tout
cela me fait surtout bien rire !


Dernière édition par Arixx le Mer 10 Nov - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pyros

Pyros


Messages : 50
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 28
Localisation : In yo uranus

La vérité est parfois amère...  Empty
MessageSujet: Re: La vérité est parfois amère...    La vérité est parfois amère...  EmptyMer 10 Nov - 20:56

jm'en fout un bout de viande na pas de sexe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
goldenivan
Admin
goldenivan


Messages : 603
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29
Localisation : Derrière-toi..

La vérité est parfois amère...  Empty
MessageSujet: Re: La vérité est parfois amère...    La vérité est parfois amère...  EmptyJeu 11 Nov - 13:21

Nechross a fait de l'humour.

Pour ma part ce n'est pas le fait que j'ai dragué Cotelette ou autre, c'est juste que, comme je lui ai expliqué, je me suis senti trahi. Je m'explique :

J'ai beaucoup parlé avec lui, je me suis ouvert, j'ai dis des trucs que je n'aurais pas dit à un mec, demandé des trucs que je n'aurais demandé qu'à des filles. Et là ==> "non je suis un mec". Ouai ça m'énerve. Comme je lui ai dis et comme certains le savent, je me suis fait tromper un nombre assez important de fois lors de relations amoureuses. Là c'est différent, mais l'idée est similaire.

Je trouve que c'est un trop gros mensonge qui n'aurais pas dû durer aussi longtemps.

Bref pour le moment j'aurai un peu de mal à parler avec Cote' mais avec le temps ça viendra.
Revenir en haut Aller en bas
https://eclypse-warea.forumactif.com
Crowlay
Admin
Crowlay


Messages : 357
Date d'inscription : 17/05/2010

La vérité est parfois amère...  Empty
MessageSujet: Re: La vérité est parfois amère...    La vérité est parfois amère...  EmptyJeu 11 Nov - 13:28

La vérité est parfois amère...  Ours_pleure
Revenir en haut Aller en bas
Radrek




Messages : 16
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 31

La vérité est parfois amère...  Empty
MessageSujet: Re: La vérité est parfois amère...    La vérité est parfois amère...  EmptyJeu 11 Nov - 20:46

Go te pirater une vie Gold..
Revenir en haut Aller en bas
goldenivan
Admin
goldenivan


Messages : 603
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29
Localisation : Derrière-toi..

La vérité est parfois amère...  Empty
MessageSujet: Re: La vérité est parfois amère...    La vérité est parfois amère...  EmptyJeu 11 Nov - 20:48

T'entends quoi par là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eclypse-warea.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La vérité est parfois amère...  Empty
MessageSujet: Re: La vérité est parfois amère...    La vérité est parfois amère...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité est parfois amère...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclypse :: La taverne :: Discussion générale-
Sauter vers: