Je m'appelle Didier, j'ai 15ans. J'habite a L'Ile de La Réunion. Je voudrais rejoindre votre guilde , pour un bon avancement pve même pvp et être dans une bonne ambiance même sur mumble =).
Je sais que c'est un peu bof mais drop du cuir sa chaud. =)
Mes stats:
Puissance d'attaque: 3149 %Critique:35%
Rerol: Aucun
Mumble:
Oui et un micro quand je suis sur l'ordinateur portable.
Votre ancienne guilde? Pourquoi être parti? Pourquoi nous avoir choisi?
Fraternity car elle n'était pas assez sérieuse, mumble servait a presque rien -_- alors que moi depuis le début wow je l'utilise. Vous etes sympathique et j'adore camper sur mumble et pas trop de wipe au raid=). Vu que nous étions en Alliance sa pouvais posez problème mais j'en est parler au début. Il m'as dis ok avant de partir je lui est expliquer les problemes de la guilde , il le savait meme pas xD puis avant de quitter j'ai vu qu'il allait vraiment se bouger et vont essayer d'etre plus fort que vous. Normalement il n'y a pas d'histoire qui va casser l'alliance. PS: C'est en voyant le edc25 avec vous que j'ai commencais a réfléchir a vous appréciez et en faisant un edc10 héro qui a mal tourner cela m'as enerver et j'ai pas suivit Miya par volonté et je pense pas que d'autres membres vont quitter .
[u]
Halleck Admin
Sujet: Re: Candidature Diabolos Lun 28 Juin - 18:31
+1 Bonne candidature et personne sympathique
Miyavigirl
Messages : 23 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 29 Localisation : Tampon , Ile de la Réunion 974
Sujet: Re: Candidature Diabolos Lun 28 Juin - 19:14
Un ami réunionais
Keryänn
Messages : 342 Date d'inscription : 18/05/2010 Age : 34 Localisation : Landes, Dax
Sujet: Re: Candidature Diabolos Lun 28 Juin - 19:53
+1 Pour moi aussi =)
goldenivan Admin
Messages : 603 Date d'inscription : 16/05/2010 Age : 30 Localisation : Derrière-toi..
Sujet: Re: Candidature Diabolos Lun 28 Juin - 20:18
Bonjour,
bonne candidature, si tu en a parlé avec ton GM et qu'il est ok ça me va.
+1.
elhüne
Sujet: rep Lun 28 Juin - 20:39
j'ai parler avec lui se matin personne tres sympatique cool et assez serieuse il connai bien wow
et un ami voleur c'est cool bonne candid. a part qu'il arrive pas a os un level 40 mais bon
Gorz
Sujet: Re: Candidature Diabolos Lun 28 Juin - 20:41
Merci d'avoir répondu aussi vite et toi Elhune bouge pas que je me transforme en worgens pour voir si j'os pas.
Crowlay Admin
Sujet: Re: Candidature Diabolos Lun 28 Juin - 20:58
un vovo pour ninja le stuff de kery ?
OWWWWIIIIIIII
Bref bonne présentation, +1 pour moi =)
Aksumi
Messages : 111 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 35 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: Candidature Diabolos Lun 28 Juin - 21:37
Que d'éloges ! j'attends de voir personnellement, +1
ps : _Fais attention aux fautes s'il te plait. _Les wypes ça fais partie du pve ;p
goldenivan Admin
Messages : 603 Date d'inscription : 16/05/2010 Age : 30 Localisation : Derrière-toi..
Sujet: Re: Candidature Diabolos Mar 29 Juin - 21:04
Membre accepté ! Merci de MP Goldenivan / Aksumi / Crowlay / Halleck / Niarkor !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Candidature Diabolos
Candidature Diabolos
Page 1 sur 1