Bonjour tout le monde, voici un petit topic me présentant.
IRL: je me nomme Clément
J'ai 17 ans, j'habite en Bretagne, côtes d'armor (j'espère que la restriction sur l'âge n'est pas sévère
J'ai choisis cette guilde, d'une part parce que toute celle où j'étais avant m'ont, comment dire, gonfler au niveau de l'ambiance. Je cherche une guilde, sérieuse, mais où la déconne est tout de même le bienvenue. Je cherche aussi à parfaire mon skill dans le pve, car je pense que personne ne sait parfaitement bien jouer, même avec des années derrière lui.
Quelques infos sur mon perso peut être ?
Nom : Sinaas
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Niveau : 80
Horaires de connexions :
Cela dépend, durant les cours, c'est seulement durant le week end. Sinon pendant les vacances, disponible presque tous les jours.
Mes expériences HL :
Mon xp pve est assez varié, j'ai déjà effectuer naxx, toutes les instances héro, onixya 10-25, sartha 10-25 et ulduar (mais pas sur ce serveur)
Boulot dans un raid : Dps/Heal/ ou (si vous voulez que ma seconde spé soit celle-ci) -> tank
Mon template :
59/0/12 (peut être qu'il y aura des modifications à effectuer)
Mes métiers :
Herbo 450/Calli 445
Mon stuff :
J'ai du faire un mélange tissu/cuir, pour pouvoir avec d'assez bonne stat de dps cast, parce que trouver des pièces de cuirs de dps cast, ce n'est pas si simple.
Tête: Regard du sombre gardien ; Cou: Amulette du grélon brillant ; Epaules: Mantelet de la luxuriance difforme ; Cape: Cape de réconfort de Zoé ; Torse: Pristine Glowbear belt du sorcier (me demander pas où j'ai pondu celui là, moi même j'ai oublier ...) ; Brassards : Brassards contaminés ; Gants: Gantelets de l'infortune lugubre ; Ceinture: Lien de la clairière tranquille ; Jambes: Jambières de l'apprenti hagard ; Bottes: Sandales de l'évolution mystique
Bagues: Chevalière de pureté / Chevalière d'explosion activiste
Bijoux: Charme de mendiant / Relique d'Osho Gun (Enfin, bonne chance, mais pour vous ça devrait aller, vive le copier/coller mdr)
Mes stats :
Points de vie : 14 927
Points de mana : 13 941
Score de toucher : 115
Bonus dégâts/soins: 1206
% critique des sorts : 13.18
Score de hâte: 149
Reroll :
Niveau rerrol: j'ai un DK 63 et c'est tout
Je possède et un micro, et mumble, (ainsi que TS, Skype, ...)
Mon ancienne guilde était "les compagnons du vent", pourquoi l'ai je quitter ? peut être parce qu'il y avait trop de rageux, (item tellement need, mais pas drop -> rage ...) Je vous ai choisi, et vraiment sans faire attention, par hasard. Je regardais un peu le nom des guildes qui me paraissait bien, et je suis tombé sur la votre ^^.
PS au sujet du forum: j'ai remarquer un mélange entre 2 univers mmo totalement différent (GW et WOW) faudra m'expliquer: lol (mon frère joue à GW)