Eclypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Eclypse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recrutement Sinaas

Aller en bas 
+3
goldenivan
Crowlay
Clement22
7 participants
AuteurMessage
Clement22




Messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2010

Recrutement Sinaas Empty
MessageSujet: Recrutement Sinaas   Recrutement Sinaas EmptyVen 25 Juin - 17:32

Bonjour tout le monde, voici un petit topic me présentant.

IRL: je me nomme Clément
J'ai 17 ans, j'habite en Bretagne, côtes d'armor (j'espère que la restriction sur l'âge n'est pas sévère Smile
J'ai choisis cette guilde, d'une part parce que toute celle où j'étais avant m'ont, comment dire, gonfler au niveau de l'ambiance. Je cherche une guilde, sérieuse, mais où la déconne est tout de même le bienvenue. Je cherche aussi à parfaire mon skill dans le pve, car je pense que personne ne sait parfaitement bien jouer, même avec des années derrière lui.

Quelques infos sur mon perso peut être ?

Nom : Sinaas
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Niveau : 80

Horaires de connexions :
Cela dépend, durant les cours, c'est seulement durant le week end. Sinon pendant les vacances, disponible presque tous les jours.
Mes expériences HL :

Mon xp pve est assez varié, j'ai déjà effectuer naxx, toutes les instances héro, onixya 10-25, sartha 10-25 et ulduar (mais pas sur ce serveur)

Boulot dans un raid : Dps/Heal/ ou (si vous voulez que ma seconde spé soit celle-ci) -> tank

Mon template :

59/0/12 (peut être qu'il y aura des modifications à effectuer)

Mes métiers :

Herbo 450/Calli 445

Mon stuff :
J'ai du faire un mélange tissu/cuir, pour pouvoir avec d'assez bonne stat de dps cast, parce que trouver des pièces de cuirs de dps cast, ce n'est pas si simple.
Tête: Regard du sombre gardien ; Cou: Amulette du grélon brillant ; Epaules: Mantelet de la luxuriance difforme ; Cape: Cape de réconfort de Zoé ; Torse: Pristine Glowbear belt du sorcier (me demander pas où j'ai pondu celui là, moi même j'ai oublier ...) ; Brassards : Brassards contaminés ; Gants: Gantelets de l'infortune lugubre ; Ceinture: Lien de la clairière tranquille ; Jambes: Jambières de l'apprenti hagard ; Bottes: Sandales de l'évolution mystique
Bagues: Chevalière de pureté / Chevalière d'explosion activiste
Bijoux: Charme de mendiant / Relique d'Osho Gun (Enfin, bonne chance, mais pour vous ça devrait aller, vive le copier/coller mdr)

Mes stats :


Points de vie : 14 927
Points de mana : 13 941
Score de toucher : 115
Bonus dégâts/soins: 1206
% critique des sorts : 13.18
Score de hâte: 149


Reroll :

Niveau rerrol: j'ai un DK 63 et c'est tout
Je possède et un micro, et mumble, (ainsi que TS, Skype, ...)

Mon ancienne guilde était "les compagnons du vent", pourquoi l'ai je quitter ? peut être parce qu'il y avait trop de rageux, (item tellement need, mais pas drop -> rage ...) Je vous ai choisi, et vraiment sans faire attention, par hasard. Je regardais un peu le nom des guildes qui me paraissait bien, et je suis tombé sur la votre ^^.

PS au sujet du forum: j'ai remarquer un mélange entre 2 univers mmo totalement différent (GW et WOW) faudra m'expliquer: lol (mon frère joue à GW)
Revenir en haut Aller en bas
Crowlay
Admin
Crowlay


Messages : 357
Date d'inscription : 17/05/2010

Recrutement Sinaas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sinaas   Recrutement Sinaas EmptyVen 25 Juin - 19:03

Et bien on Need des drood équi et Heal, donc si tu pouvais faire une double spé/double stuff pour être polyvalent se serait parfait, malgré ton manque de stuff.
mais ça on est là pour ça si t'es motivés pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
goldenivan
Admin
goldenivan


Messages : 603
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29
Localisation : Derrière-toi..

Recrutement Sinaas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sinaas   Recrutement Sinaas EmptyVen 25 Juin - 19:45

Salut,

j'ai parlé un peu avec lui et il m'a l'air sympa, motivation, bon humeur, ça me va =)
Pour la spé tank, tu peux en faire une 3° Spé Wink Je suis druide également et je suis heal dps tank par exemple.


En résumé : +1.

PS : pour ton PS c'est par rapport au skin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eclypse-warea.forumactif.com
Halleck
Admin



Messages : 341
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 29

Recrutement Sinaas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sinaas   Recrutement Sinaas EmptyVen 25 Juin - 19:56

+1
Revenir en haut Aller en bas
Clement22




Messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2010

Recrutement Sinaas Empty
MessageSujet: skin   Recrutement Sinaas EmptyVen 25 Juin - 21:19

Tout à fait, c'est les même skin que Gw ^^
je trouvais étrange de voir des skin de gw, sur un forum de joueurs jouant à wow
Revenir en haut Aller en bas
goldenivan
Admin
goldenivan


Messages : 603
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29
Localisation : Derrière-toi..

Recrutement Sinaas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sinaas   Recrutement Sinaas EmptySam 26 Juin - 3:01

On a voulu innové par rapport aux guildes avec en bannière en haut un Roi Liche avec écrit "WOTLK". C'est original au moins comme ça =)
Revenir en haut Aller en bas
https://eclypse-warea.forumactif.com
elhüne




Messages : 16
Date d'inscription : 22/05/2010

Recrutement Sinaas Empty
MessageSujet: rep   Recrutement Sinaas EmptySam 26 Juin - 11:17

+1 je kiff les selenien avec l'aura

non mais un selenien heal ou peu etre tank vive les couteau suisse

bonne presentation dommage que tu a pas link ton stuff en lien wow head mais sinon bonne presentation dans l'ensemble +1
Revenir en haut Aller en bas
Niarkor

Niarkor


Messages : 205
Date d'inscription : 16/05/2010

Recrutement Sinaas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sinaas   Recrutement Sinaas EmptySam 26 Juin - 12:22

Allé pour moi ce sera un +1 je suis le seul drood heal/équi de la guilde on va pouvoir s'arranger pour les heals (a)
Nan plus sérieusement couteau suisse c'est nickel pratique toussa mais je pense qu'on te demandera plus souvent de heal que de dps Wink
Pour ce qui est du stuff tu te le feras rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Aksumi

Aksumi


Messages : 111
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Recrutement Sinaas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sinaas   Recrutement Sinaas EmptySam 26 Juin - 13:20

Salut ami nounours !

+1, en effet n'importe qu'elle spé suffira, sauf peut être tank.

J'ai tout de même une préférence pour le druide heal et ensuite équi, mais bon tout dépendra du roster et de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
goldenivan
Admin
goldenivan


Messages : 603
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29
Localisation : Derrière-toi..

Recrutement Sinaas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sinaas   Recrutement Sinaas EmptySam 26 Juin - 14:55

Membre accepté ! Merci de MP Goldenivan / Halleck / Crowlay / Aksumi / Niarkor.
Revenir en haut Aller en bas
https://eclypse-warea.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Recrutement Sinaas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sinaas   Recrutement Sinaas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Sinaas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement yvorie
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Recrutement de conseillers
» recrutement de Silithus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclypse :: Poubelle :: Les archives :: Archives candidatures-
Sauter vers: