Eclypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Eclypse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 condidature anterasse le paladin

Aller en bas 
AuteurMessage
anterasse45




Messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2012

condidature anterasse le paladin  Empty
MessageSujet: condidature anterasse le paladin    condidature anterasse le paladin  EmptyDim 4 Mar - 14:51

Présentation du joueur :

salutation , je m’appelle mahdi je suis algérien j'ai 17 ans je suis lycéen a Alger la capital en classe mathématique , bref ... . je joue a world of warcraft depuis le classique sur officiel depuis pays est une corvée pour moi donc je me suis engager vers les serveur privés notamment warea network (open wow pour les anciens ) .
je connaissais la guilde eclypse par ses down et aussi sa popularité chez les joueurs . une fois arrivé sur elevenn plus de guilde et plus de raid pour moi , aussi j'ai deja fais un poste il y a 6mois de cela refusé a cause des full paladin comme le sais mead .
Enfin disponible pour tous les jours le soirs et aussi le week-end ! mumble et ts disponible avec casque !
comportement en raid très bon réactive et aussi a l’écoute de tous le monde !


Présentation du personnage :

pseudo : anterasse .
race : humain .
lien : http://wow-elevenn.com/armurerie/search.xml?searchQuery=anterasse&searchType=all .
rôle : 1) dps .
2) tank .
sreen main spè : https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/40/13373036.jpg/ .


Autres informations :
les métiers : ingè : 450 .
joa : 450 .
des rerolls : oui , 3 autres paladin (lol) Rolling Eyes

addons : pallypower . aura . addon strat ....

Les Eclypses :