Eclypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Eclypse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Arrêt de Warea Network pour moi

Aller en bas 
+13
Crowlay
Pilum
Tinky
Scoubi
Vaillemort
Keryänn
Maxoh
Pyros
Jayzer
Halleck
Nechross
Danoál
goldenivan
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
goldenivan
Admin
goldenivan


Messages : 603
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29
Localisation : Derrière-toi..

Arrêt de Warea Network pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de Warea Network pour moi   Arrêt de Warea Network pour moi - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 22:39

C'est simple, si vous insistez pour que je repasse dans les hautes fonctions de guildes je ne vais pas chercher de 12h à 14h, je quitte et je continue de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://eclypse-warea.forumactif.com
Fulguros




Messages : 11
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30

Arrêt de Warea Network pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de Warea Network pour moi   Arrêt de Warea Network pour moi - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 23:19

Bon moi je moved sur Elevenn je suis deja entrein de recup mon personnage en moin de une semaine on peu facilement récupéré un minimum de stuff pour farm edc afin d'atteindre icc très rapidement car si il y a icc , on pourra surement faire les instances hero en chain
Revenir en haut Aller en bas
Crokète




Messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2010

Arrêt de Warea Network pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de Warea Network pour moi   Arrêt de Warea Network pour moi - Page 2 EmptySam 22 Jan - 3:19

Bon salut tout le monde, je ne poste pas souvent sur le fofo et ce post çi sera sûrement le dernier car puisqu'une grande partie des membres (et pas n'importe lesquels) a décidé de leave du serveur, je décide à mon tour de quitter la guilde pour rejoindre des amis de longue date dans leur propre guilde.

Je vous remercie tous de m'avoir offert la possibilité de raid en votre compagnie plus ou moins agréable (en sous entendant le mumble x) )

Sûrement on sera emmené à se revoir, quand le problème des id sera résolu je ne serais pas étonné d'en voir rappliqué pas mal ^^ Allez bonne continuation à vous les Eclypse, bisou tous.
Revenir en haut Aller en bas
Danoál

Danoál


Messages : 120
Date d'inscription : 27/05/2010

Arrêt de Warea Network pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de Warea Network pour moi   Arrêt de Warea Network pour moi - Page 2 EmptySam 22 Jan - 12:55

Au cas ou certaines personnes n'étaient pas à la réunion de Tinky :

- Plus nous sommes nombreux, plus nous aurons un niveau de stuff élevé. SI nous sommes 10 connectés en même temps, nous recevons du 226 en PvE et du 232 en PvP ( donc full furieux. )
- On ne perd rien : Actuellement, le serveur a des bugs ID. A part faire du pvp, c'est condamné pour la semaine. Comme l'a dit Tinky, on pourrait tester le serveur pendant 1/2/3 semaines, personnellement moi je sais que je resterai la bas. Pourquoi ? car warea c'est condamné. 1 développeur, 2 admin dont 1 absent, 2 ou 3 mj. Avec 1 développer, on aura pas ICC, encore moins Hallion, pas Archavon, ni malygos. A moins qu'il ne réalise une prouesse et qu'il script le tout en 1 mois... c'est perdu.
Pour moi Warea c'est finis, le serveur va fermé, comme l'a dit golden, c'est comme Darluok. Je préfère recommencer sur un autre serveur. Après chacun son point de vue. Ce n'est qu'un jeu, tout peut se refarmer.

PS : Bonne continuation à toi, Crokète ;p
Revenir en haut Aller en bas
Halleck
Admin



Messages : 341
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 29

Arrêt de Warea Network pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de Warea Network pour moi   Arrêt de Warea Network pour moi - Page 2 EmptySam 22 Jan - 13:10

Soit dis en passant, Darluok fais une formidable remontée, ils script Malygos et l'Oculus là ... Naxx et Sartha débug.
Revenir en haut Aller en bas
Crowlay
Admin
Crowlay


Messages : 357
Date d'inscription : 17/05/2010

Arrêt de Warea Network pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de Warea Network pour moi   Arrêt de Warea Network pour moi - Page 2 EmptySam 22 Jan - 15:36

Halleck a écrit:
Soit dis en passant, Darluok fais une formidable remontée, ils script Malygos et l'Oculus là ... Naxx et Sartha débug.

Je pense que ça ne durera pas, ils prennent les script en Open-source pour l'instant à ulduar ils vont se casser les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Danoál

Danoál


Messages : 120
Date d'inscription : 27/05/2010

Arrêt de Warea Network pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de Warea Network pour moi   Arrêt de Warea Network pour moi - Page 2 EmptySam 22 Jan - 16:20

si ils ont même pas edc c'est mort x)
Revenir en haut Aller en bas
Tinky

Tinky


Messages : 55
Date d'inscription : 07/10/2010

Arrêt de Warea Network pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de Warea Network pour moi   Arrêt de Warea Network pour moi - Page 2 EmptySam 22 Jan - 16:39

Darluok... La dernière fois que j'y suis allée on ne pouvait même pas avoir accès en Norfendre par les bateaux; il fallait demander a un mago de te tp si tu voulais y aller et je crois que c'est toujours d'actualité ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=607578652
Zakenir




Messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2010

Arrêt de Warea Network pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de Warea Network pour moi   Arrêt de Warea Network pour moi - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 18:58

Plop dommage que la guilde Eclypse se finissent comme ça mais je te comprend Gold. Sinon si vous cherchez un bon serveur je vous invite à vous rendre sur Paragon-Servers. Les Cursed Dolls migrent là bas, après avoir fait un test ICC il est quasi parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Crowlay
Admin
Crowlay


Messages : 357
Date d'inscription : 17/05/2010

Arrêt de Warea Network pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de Warea Network pour moi   Arrêt de Warea Network pour moi - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 19:59

Zakenir a écrit:
Plop dommage que la guilde Eclypse se finissent comme ça mais je te comprend Gold. Sinon si vous cherchez un bon serveur je vous invite à vous rendre sur Paragon-Servers. Les Cursed Dolls migrent là bas, après avoir fait un test ICC il est quasi parfait.

En plus ils récupèrent le 232...
Revenir en haut Aller en bas
zanmatto

zanmatto


Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2010

Arrêt de Warea Network pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re c'est Tataneur !   Arrêt de Warea Network pour moi - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 14:09

Vous ete Toujours sur Elevenn ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrêt de Warea Network pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de Warea Network pour moi   Arrêt de Warea Network pour moi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt de Warea Network pour moi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrêt de jeu de Valandill
» Fin des vacances... pour moi -_-
»  * * *Candidature de zwinzi* * *
» Sondage pour l'avenir de la guilde
» POUR LES 5-6 PERSONNES QUI REGARDENT MON POST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclypse :: La taverne :: Discussion générale-
Sauter vers: