Eclypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Eclypse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Maredespala paladin [dps/heal]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maredespala




Messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2011

Maredespala paladin [dps/heal] Empty
MessageSujet: Maredespala paladin [dps/heal]   Maredespala paladin [dps/heal] EmptyVen 14 Jan - 22:02

Bonjour a tous je m'appelle kévin (je n'en suis pas un Smile ) j'ai 23 ans je suis actuellement a la recherche d'un emploi mon cdd étant fini ^^
Avant je travaillait comme préparateur de commande dans l'agroalimentaire, je suis quelqu'un de sérieux et calme.
J'aime les mangas wow et le sport

Je suis la tous les jours pour les raids samedi en journée j'ai quand même une vie irl ^^
Je dispose d'un micro d'un teamspeak( 2 et 3), d'un mumble(1.2 et 1.1)

Alors pour ma présentation Ig je suis Maredespala un paladin vindict/heal j'aime tuer les h2 et eu tuer toujours plus de h2 :p

Je suis rentrée chez les Lien du sang en dps et en heal j'ai farmer mes 3 stuff en même temps le pvp, le heal, et le dps du coup j'ai encore du hs impla et les jambes furieux en dps(mais le reste c'est du t9 et j'ai 5242 gs), en heal je suis full pve avec 4727 (full t9).J'ai plein de reroll mes tous bas lvl sauf mon dk mélool lvl 74, je ne sais pas le quel je vais monté encore Smile

Stuff dps:

[wow]47717[/wow] [wow]42041[/wow] [wow]48611[/wow] [wow]42075[/wow] [wow]48616[/wow][wow]40890[/wow] [wow]48608[/wow] [wow]40883[/wow] [wow]40849[/wow] [wow]40884[/wow] [wow]47729[/wow] [wow]51559[/wow] [wow]47725[/wow] [wow]37660[/wow] [wow]48713[/wow] [wow]47661[/wow]

Pour les jambe furieuse je vais les changer j'ai 41 emblèmes^^

stats dps:

Maredespala paladin [dps/heal] I1108667_stats

Stuff heal:

[wow]50214[/wow] [wow]50196[/wow] [wow]48572[/wow] [wow]45317[/wow] [wow]48566[/wow][wow]49797[/wow] [wow]48574[/wow] [wow]47924[/wow] [wow]48568|/wow] [wow]50215[/wow] [wow]50215[/wow] [wow]47733[/wow] [wow]40720[/wow] [wow]37660[/wow] [wow]50259[/wow] [wow]47809[/wow] [wow]40700[/wow] [wow]45436[/wow]

stats heal:

Maredespala paladin [dps/heal] I1108670_statsheal

Donc pour mes spec et bien ma spec dps est une spec pvp car je fait du pvp ma spec heal est une spec pve(note je suis débutant en heal si vous voulez me donner des conseil sur ma spec allez y)

Note: je respec pour aller raid en dps

Spec dps et glyphes:

Glyphe sceau de piété
Glyphe de jugement
Glyphe de renvoi du mal
Glyphe de bene de puissance
Glyphe des sages

http://talent.mmo-champion.com/?paladin#dY1Zu6nXUb11,,10505

Spec heal et glyphes:

Glyphe de lumière sacré
Glyphe d'éclair lumineux
Glyphe de sceau de lumière(faut que je le change le Glyphe pour l'horion est mieux)
Glyphe d'impo des main

http://talent.mmo-champion.com/?paladin#i4jyIZ4hffdCB,,10505

Il faut précisez aussi le cycle dps/heal.

Eu il y a un cycle pour paladin ? Moi j'appuie sur mes touches et sa marche Smile

J'ai connu votre guilde grâce au forum de warea network

J'ai clean plein de chose héhé

Naxxramax tous clean en 10-25!(sauf saphi et kel'thuzad en 25)
le caveau d'archavon j'ai clean emalon et archavon lui même 10/25
Ulduar: Ignis( 10-25), léviathan(10-25), déconstructeur(10-25), tranchécaille(10-25), freya(10), thorim(10), odir(10), auriaya(10), kologarn(10)
j'ai clean Onixia et sartharion 10/25
EDC 10-25 NM et HM

Pour les métier je suis joailler(455) et mineur(450)

je suis motivé pour finir de farme mon stuff pve dps et heal et s'il faut que je respec pour tank je farmerai mon stuff!
Quand j'ai été faire un tour du coté A2 (H2 a la base)je me suis intéresser au pve j'ai fait les semper et les ordre de l'aube 2 grande guilde A2 sur renaissance, j'ai fait aussi les fils de draenor du coté h2, ensuite sur se serveur j'ai fait que les lien du sang bonne guilde.Enfaite j'ai toujours fait que des guilde Hl.
Chez les lien du sang j'étais dans les 11 premier en 25 a EDC!


Donc j'ai quitté les lien du sang car je me suis fait kick parce que je n'est pas voulu raid un soir, pour aller pvp!(c'était pour me défouler car j'ai eu un petit souci irl)


Voila pour ma candidature j'espère avoir la chance d'entrée dans votre guilde!

Merci d'avance Maredespala


Dernière édition par maredespala le Sam 15 Jan - 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nechross

Nechross


Messages : 114
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30
Localisation : Aux portes de ta maison...

Maredespala paladin [dps/heal] Empty
MessageSujet: Re: Maredespala paladin [dps/heal]   Maredespala paladin [dps/heal] EmptySam 15 Jan - 0:33

Bonsoir,

Postulation Off pour tout les DPS cac. Très beau stuff, belles stats et belle présentation, je vous réinvite à repostuler lors de la prochaine saison de recrutement.

Merci de votre postulation.



Cordialement Nechross, Conseiller des Eclypse.
Revenir en haut Aller en bas
maredespala




Messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2011

Maredespala paladin [dps/heal] Empty
MessageSujet: Re: Maredespala paladin [dps/heal]   Maredespala paladin [dps/heal] EmptySam 15 Jan - 1:32

Bon ba t'en pis bonne continuation à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maredespala paladin [dps/heal] Empty
MessageSujet: Re: Maredespala paladin [dps/heal]   Maredespala paladin [dps/heal] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maredespala paladin [dps/heal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Condidature Maxoh : paladin Spe Heal / tank
» Candidature paladin tank/heal Anthøny
» condidature anterasse le paladin
» paladin fullsynice
» Paladin Tank Jayzer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclypse :: La guilde :: Candidatures (en pause)-
Sauter vers: