Eclypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Eclypse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature à Eclypse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Deathma




Messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2011

Candidature à Eclypse Empty
MessageSujet: Candidature à Eclypse   Candidature à Eclypse EmptyMar 11 Jan - 22:36

Bonjour je serai très interessé pour entrer dans la guilde (l'élite de warea network^^)



Je dispose d'un dk(humain) tank Lvl 80.



Je suis un adolescent de 16 ans en 1ére S(je bosse dur^^) sur Bourges(Cher),je suis souvent dispo sur wow pour tout raids dans la bonne ambiance(surtout dans la bonne ambiance)



Mes disponibilités sont :Lundi,Mardi:Dispo vers 19H jusqu'a 20H30

Mercredi:tout l'après midi à partir de 13H30

Jeudi:Non disponible

vendredi:le soir à partir de 19H00 jusqu'a 23h-00h

le week-end:disponible tout le week-end



Template:
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_deathknight&t=3250035130023311030123313135100503000000000000000000000000000050000000000000000000000000
-l voici je l'ai faite le mieux possible pour me permettre de tanker au mieux de ma forme dans les instances et raids

Mon stuff:
-Tête:Mézail de l'honorable.
-Collier:Endurance de l'infernal.
-Epaulières:Plaques de l'ordre durable.
-Cape:Cape maillée en platine.
-Torse:Cuirasse deu chevalier blanc.
-Poignets:Brise-épée en saronite.
-Mains:Gardes-mains de conquêtes de Thassarian.
-Ceinture:Ceinturon du champion du néant.
-Jambes:Garde-jambes de conquête de Thassarian.
-Pieds:Black spire sabatons.
-Bague 1:Etreinte de fortification.
-Bague 2:Runed of the Kirin torn. (je sais pas géniale pour tank mais j'ai pas encore eu l'occasion d'en loot une autre)
-Bijou 1:Talisman d'onyxia purifié.
-Bijou 2:Glyphe de l'indomptable.
-Cachet:Cachet d'insolence le wowhead n'étant pas vraiment celui de ce cachet (effet complètement different) je ne l'ai pas ajouter
il permet à chaque frappe ennemi de provoquer un bonus de 200 à l'esquive pendant 10 secondes
-Armes:Rimefang's clacw.

Mes statistiques:
Armure:26998
Défense:574
Esquive:33,05%
Parade:32,13%

Mes cycles pour tank:
Sur mono-cible:j'engage le mob(ou boss d'ailleur) par toucher de glace X2 puis par frappe de peste et frappe au coeur,ma puissance runique ayant montée je lance frappe de givre qui génère une menace très importante me permettant de bien garder le mob sur moi

Sur pack:j'engage avec mort et décomposition suivie de froid de la mort et rafale hurlante(ce qui forme un coup critique qui me fait monter extrèmement ma menace sur tout le mobs) et je surveille ma menace sur tout mobs en faisant le cycle de mono-cible(sombre-ordre pour reprendre si problème)

J'ai un micro et mumble tout à fait en état de marche pour des discussions de bonne ambiance In guilde.
Mon ancienne guilde(les pompeuleurzleu^^) ne dispose pas d'un grand nombre de membres HL (à peine 10 lvl 80 donc 4 stuffs),étant déjà pas mal developpé dans mon stuff,je suis à la recherche d'une guilde sérieuse pour effectuer des raids reussis dans la bonne humeur entre joueurs.je suis tout à fait content de postuler pour une guilde enfin sérieuse qui effectue des recrutement par forum et candidature permettant de trier et de recruter des joueurs sérieux dans une guilde(enfin^^)

Voilà j'ai tout dit,merci à vous.

Avec toutes mes salutations distinguées^^
Revenir en haut Aller en bas
Deathma




Messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2011

Candidature à Eclypse Empty
MessageSujet: Re: Candidature à Eclypse   Candidature à Eclypse EmptyMar 11 Jan - 22:41

Excuser j'ai prévisualiser le message et je me suis apercue que j'avais oublié la parti sur les instances réalisées dans wow:
Alors j'ai déjà réalisé tout raids entierement en tant que tank hormis EDC 25 hero où je n'ai jamais été.

Voilà merci et encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
goldenivan
Admin
goldenivan


Messages : 603
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29
Localisation : Derrière-toi..

Candidature à Eclypse Empty
MessageSujet: Re: Candidature à Eclypse   Candidature à Eclypse EmptyMer 12 Jan - 9:36

Bonjour,

tu m'avais dis faire une candid soignée en MP, et bien j'aime bien ! C'est bien écrit, la motivation est présente, cela se sent, tu as un bon stuff, je mets un gros +1 pour test en raid.
Revenir en haut Aller en bas
https://eclypse-warea.forumactif.com
sarathi




Messages : 19
Date d'inscription : 11/12/2010

Candidature à Eclypse Empty
MessageSujet: Re: Candidature à Eclypse   Candidature à Eclypse EmptyMer 12 Jan - 15:36

Bonjour,

le stuff est bon, les motivations sont présentes,
au niveau du cycle et tout j'y connais rien moi Smile

Cependant mon avis reste réservé car je trouve qu'il y a déjà pas mal de DK dans la guilde,
personnellement je préférerais des Guerriers que nous n'avons que très peu.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Halleck
Admin



Messages : 341
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 29

Candidature à Eclypse Empty
MessageSujet: Re: Candidature à Eclypse   Candidature à Eclypse EmptyMer 12 Jan - 16:18

Et bien de mon coté, je suis plutôt sceptique, non pas que ta candidature ne sois pas intéressante mais plutôt que nous avons déjà énormément de dk dans la guilde. A voir donc, je réserve mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Deathma




Messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2011

Candidature à Eclypse Empty
MessageSujet: Re: Candidature à Eclypse   Candidature à Eclypse EmptyMer 12 Jan - 18:04

Bonjour j'ai demander à goldenivan par MP qui m'a comfirmé qu'il restait une place de DK Tank dans vos rangs et m'a donc proposer d'aller déposer une candidature.

En espèrant un jour faire parti un jour de vos rangs.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nechross

Nechross


Messages : 114
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30
Localisation : Aux portes de ta maison...

Candidature à Eclypse Empty
MessageSujet: Re: Candidature à Eclypse   Candidature à Eclypse EmptyMer 12 Jan - 21:18

Bonjour,

Avis favorable, stuff correcte, skill correcte à tester en raid.

Cordialement Nechross, Conseiller des Eclypse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature à Eclypse Empty
MessageSujet: Re: Candidature à Eclypse   Candidature à Eclypse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature à Eclypse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» epick fail by Eclypse.
» Lecture du règlement
» Forum eclypse elevenn
» Theonidas demande d'admission au sein de la guilde eclypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclypse :: La guilde :: Candidatures (en pause)-
Sauter vers: