Eclypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Eclypse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ergala [ Chasseur ]Précision

Aller en bas 
+2
sarathi
Ergala
6 participants
AuteurMessage
Ergala




Messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2011

Ergala [ Chasseur ]Précision Empty
MessageSujet: Ergala [ Chasseur ]Précision   Ergala [ Chasseur ]Précision EmptyDim 2 Jan - 18:56

I ) Partie I.R.L


Bonjour à tous,
dans la vraie vie, je m'appelle Stéphane, j'ai 15 ans, je suis donc en 2° et j'habite à Lyon, mais j'ai déjà habité a Marseille, Lille, Nancy et beaucoup d'autres ( grandes ) villes Smile. Je veux faire une 1° S pour m'orienter dans la médecine pour plus tard, même si je galère un peu en cours en ce moment ( pas facile, la 2° x). Je suis né a Marseille ( Allez l'OM ! ). Donc dans la vie j'aime ( beaucoup ) de choses, notamment le foot ( Allez l'OM xD ), le basket et ( beaucoup ) d'autres sports, WoW et j'aime aussi sortir de chez moi ^^ .

Ah oui j'aime aussi les parenthèses .. xD et je suis un boss en orthographe Very Happy ( c'est pas moi qui le dit ^^ )



II ) Partie I.G


Nom : Ergala
Race : Elfe de la nuit ( comme le Gm, la classe !! ^^ )
Classe : Chasseur ( Powaa ! )
Level : 80

Horaires de connexions :

Mes horaires sont de 17 h ( >.< les cours ) à environ 22 h 30 ( >.< les cours ) en semaine, même si je peux bien sur m'adapter en fonction de VOS horaires de raid Smile

Mes expériences HL :

Alors j'ai jamais joué sous BC donc je ne connais aucune des instances de cette MàJ, mais je connais TOUS(TES) les héros et les raids de Woltk Smile

Boulot dans un raid : DpS, bien sur Smile

Mon template :

Je suis spé DPS, je préfere donc prendre la spé Préci en PvE HL :

Mes métiers : Je suis Dépeçage [ 150 ] et Travail du Cuir [ 150 ] ( en cours d'uppage ) xD

Mon stuff :

Aie, le stuff xD, tout d'abord je tiens a dire que mon stuff est loin d'être parfait mais que je me stuff très vite ^^, après, c'est a vous de juger Smile


[wow]41156[/wow]
[wow]50228[/wow]
[wow]47704[/wow]
[wow]42074[/wow]
[wow]41086[/wow]
[wow]50209[/wow]
[wow]50191[/wow]
[wow]50203[/wow]
[wow]50198[/wow]
[wow]50235[/wow] LOL !
[wow]47703[/wow]
[wow]50271[/wow]
[wow]47248[/wow]
[wow]41204[/wow] ( changés par le T9 après demain )
[wow]50270[/wow]
[wow]48254[/wow]

Et voila, je n'ai pas trouvé l'arc que j'avais mais j'avoue que le mien est super pourri, mais j'éspère que l'arbalette à Ick tombera bientôt Very Happy

Mes stats :


Ergala [ Chasseur ]Précision Captureye



Cycle :

Donc en DPS je lance : Morsure du Serpent, Visée, Tir des Arcanes, Tir de la chimère, Flèche Baillon, Tir Assuré, et on recommence Very Happy

Reroll :

Je n'ai aucun reroll =)




Un micro pour mumble ? ( et mumble ? )

J'ai mumble mais pas de micro =S ( je vais en acheter un bientôt Smile )



Votre ancienne guilde ? Pourquoi être parti ? Pourquoi nous avoir choisi ?
J'appartenais avant a <Aile de Mort> mais celle-ci manquait cruellement d'activité et d'ambiance a mon goût :S
Pourquoi vous ? Et bien tout simplement car j'ai déja flasher sur votre système ( forum ) et j'ai été bluffer par vos membres ( en ayant PvE avec eux ) et par leur complicité, c'est pourquoi je rêve de vous rejoindre ^^ et pour cela, je suis prêt a tout !

Merci de m'avoir lu, j'attend avec impatience vos réponses, en ( notamment, celui de Petitjean comme j'ai vu dans le poste des Class Masters Very Happy) les ésperant positives Smile A bientot !



Revenir en haut Aller en bas
sarathi




Messages : 19
Date d'inscription : 11/12/2010

Ergala [ Chasseur ]Précision Empty
MessageSujet: Re: Ergala [ Chasseur ]Précision   Ergala [ Chasseur ]Précision EmptyLun 3 Jan - 11:42

Bonjour,

par hasard pourras-tu nous link le gemmage de ton équipement?

sinon pour ma part le stuff est plutôt faible mais les motivations sont très intéressante :

+1 pour test en raid.

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Petitjean

Petitjean


Messages : 75
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 28
Localisation : Suisse

Ergala [ Chasseur ]Précision Empty
MessageSujet: Re: Ergala [ Chasseur ]Précision   Ergala [ Chasseur ]Précision EmptyLun 3 Jan - 14:25

Bonjour,

effectivement, je suis le Class-Master Chasseur et l'une des tâches qui m'est assignée est d'examiner les candidatures des Chasseurs, chose que je vais faire là tout de suite.

Commençons par les aspects positifs :

-belle candidature ; tu t'es bien appliqué, tout ce qu'on demande y est
-motivation ; après avoir tout lu, je pense que tu en fais preuve

Puis les aspects négatifs :

-le template ; il va falloir déplacer certains points
-le stuff ; assez moyen, mais si tu te stuff vite c'est bien
-les stats ; 120 de toucher, là jerry golay, j'en déduis qu'il faudra changer ton gemmage
-le cycle ; faudra changer ça aussi

Concernant les aspects négatifs, ne t'inquiète pas. Quand tu auras le temps, tu me mp IG et on pourra discuter sur tout ça, template, cycle, gemmage...
Ensuite, si suis mes conseils (je n'en doute pas), on te testera en raid et on va voir ce que tu vaux.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crowlay
Admin
Crowlay


Messages : 357
Date d'inscription : 17/05/2010

Ergala [ Chasseur ]Précision Empty
MessageSujet: Re: Ergala [ Chasseur ]Précision   Ergala [ Chasseur ]Précision EmptyLun 3 Jan - 14:48

Petit t'apprendera à OS les boss Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ergala




Messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2011

Ergala [ Chasseur ]Précision Empty
MessageSujet: Re: Ergala [ Chasseur ]Précision   Ergala [ Chasseur ]Précision EmptyLun 3 Jan - 17:56

Bonjour, tout d'abord, pour répondre à Sarathi, je suis gemme principalement +10 agi / +10 Cc même si dans ma mentalité ( qui est peut-être très mauvaise ) je me dis qu'il est peut-être inutile de gemme du stuff que je vais bientôt changé ^^ . Après si vous me conseillez de gemme TOUTES mes pièces, je vous écouterai volontier Smile.

Ensuite pour répondre à Petitjean, je suis quelqu'un qui n'est pas rancunier envers les critiques ( je les apprécies même Smile ) . Donc je te remercie de ces critiques qui m'aideront sûrement à progresser. Mais le cap toucher je te comprend parfaitement ( 8 - 9 % ) Smile

Sur ceux merci pour votre lecture et votre soutien ( à ce que j'ai pu comprendre Smile ) Donc je vous dit à bientôt IG pourquoi pas Very Happy

Petitjean, si tu me le permets, je t'enverrai un MP Ig pour que tu m'enseignes des choses et que tu m'expliques mes erreurs, merci encore de ton attention, a bientot Very Happy




Cool, j'ai un nouveau maître qui va tout m'enseigner Very Happy Very Happy Même a OS les boss ???? :O
Revenir en haut Aller en bas
Petitjean

Petitjean


Messages : 75
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 28
Localisation : Suisse

Ergala [ Chasseur ]Précision Empty
MessageSujet: Re: Ergala [ Chasseur ]Précision   Ergala [ Chasseur ]Précision EmptyLun 3 Jan - 18:19

Oui chuis ton nouveau maître en quelque sorte. Je t'ai mis en ami donc quand tu seras co, je vais commencer ton cours.
Et le OS des boss, tu l'apprendras dans un deuxième temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ergala




Messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2011

Ergala [ Chasseur ]Précision Empty
MessageSujet: Re: Ergala [ Chasseur ]Précision   Ergala [ Chasseur ]Précision EmptyLun 3 Jan - 19:11

Merci beaucoup Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Halleck
Admin



Messages : 341
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 29

Ergala [ Chasseur ]Précision Empty
MessageSujet: Re: Ergala [ Chasseur ]Précision   Ergala [ Chasseur ]Précision EmptyMar 4 Jan - 9:08

Bonjour, tout d'abord tu as l'air d'une personne sympathique, ta candidature est très bien faite (Enfin quelqu'un qui a une bonne orthographe, Petitjean et moi on se faisait du souçis), et on voit ta motivation. Après Petitjean a effectivement souligné les aspects négatifs, ayant joué hunt toute ma vie je les ai remarqués aussi ^^. Je te laisse voir avec lui pour tout ça. J'attend pour te donner mon vote.

Une petite précision, à combien de dps arrives-tu actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Ergala




Messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2011

Ergala [ Chasseur ]Précision Empty
MessageSujet: Re: Ergala [ Chasseur ]Précision   Ergala [ Chasseur ]Précision EmptyMar 4 Jan - 20:58

Bonsoir, alors Hallek merci de ta réponse, et je ne peux pas encore répondre à ta question car mon calculeur de DPS est très bug, il me dit 5k DPS, bien beau sauf que le heal, est a 3k9 ... Donc bon xD
Je vais en télécharger un nouveau et te répondre .

Et j'ai remplacé une pièce PvP, [wow]41156[/wow] par [wow]50197[/wow], loot à FdA Héro =)


Edit = Voila j'ai repris Recount et mon Dps lors de Bronjahm était de 2k5, je sais que c'est vraiment bas, surtout, je pense, pour vos exigences mais je vais progresser et pouvoir monter tout ça Smile

Ergala [ Chasseur ]Précision Capturezug
Revenir en haut Aller en bas
goldenivan
Admin
goldenivan


Messages : 603
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29
Localisation : Derrière-toi..

Ergala [ Chasseur ]Précision Empty
MessageSujet: Re: Ergala [ Chasseur ]Précision   Ergala [ Chasseur ]Précision EmptyJeu 6 Jan - 18:35

Après un test en raid, il s'avère que tu as 2k5 dps malgré tous les buffs, membre refusé. Tu pourras repostuler une fois que tu auras atteint un stuff plus complet.

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://eclypse-warea.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ergala [ Chasseur ]Précision Empty
MessageSujet: Re: Ergala [ Chasseur ]Précision   Ergala [ Chasseur ]Précision Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ergala [ Chasseur ]Précision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ergala [ Chasseur ] Précison
» Candidature Doca druide heal
» Candidature chasseur lvl 80
» [Chasseur] Purpledrank
» candidature d'un Chasseur Alizeroc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclypse :: La guilde :: Candidatures (en pause)-
Sauter vers: