Présentation IRL :
Je m'apelle Martin, j'ai 17ans, je vis à Namur en Belgique. J'ai un caractère facile, sans prises de tête, je sais avoir de l'humour et être présent sur le tchat tout en restant vivable
Mon personnage :
Pseudo : Esperanzah
Race : Humaine
Classe: Paladin
Niveau: 80
Disponibilités :
En période scolaire après 20h (où de 16h à 18h30 & reco après 20h) jusqu'a environ 23h30-0h00.
Expérience :
Wotlk uniquement : Naxx 10 : Clean sauf KT & Saphi
Naxx 25 : Non clean
Edc 10nm : 5/5 downs
Edc 10hm : 5/5downs
Edc 25nm : 4/5downs
Edc25hm : 2/5downs
Ulduar : try de quelques boss mais jamais vraiment essayé.
Mon template :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_paladin&t=500000000000000000000000005035015202001305310051522105032040000000000000000000Boulot en raid:
Heal de raid à l'éclair lumineux/ peux heal MT1
Métiers:
Herbo / Alchi 250 en cours de up (je n'avais pas envie de postuler sans métiers, si mon recrutement est accepté je serais normalement à ce moment 450
)
Edit : Désolé pour la mauvaise qualité de mon linkage stuff, mais avec cataclysme, certains items sur wowhead n'ont plus les mêmes stats... du genre le T9 torse du palaheal donnant de l'esprit...
Mon stuff :
Tête : Casque palaheal 232 d'ony 10.
Cou : Love's Prisoner (nv 232) , Bronjham, Forge des âmes (sur wowhead, les items en anglais de warea n'ont pas les mêmes stats).
Epaules : Garde-épaules du marcheur des esprits, maille (nv 245 héroique),
Cape : Cloak of the Fallen Cardinal (nv 219), Seigneur du Fléau Tyrannus, Fosse de saron, normal mode.
Torse : T9 Heal.
Poignets : Poignets lvl 213, 60emblèmes de vaillance, Dalaran.
Gants : Gants T9.5 Heal.
Ceinture : Ceinture des confins Gelés, plaque (nv 245 Héroique), Les bêtes du Norfendre, Epreuve du Croisé, 10héroique.
Jambes : Cuissards de l'araignée immortelle, plaque (nv 232), Anub'Arak, Epreuve du Croisée 10normal.
Pieds : Mudslide Boots, maille (nv 232), Seigneur du fléau Tyrannus, Fosse de Saron, héroique mode.
Doigt 1 : Cercle du Réparateur (nv 245), 35emblèmes de triomphe, Dalaran.
Doigt 2 : Chevalière polie du tueur de dragon (nv 245), Onyxia.
Bijoux : Set de bijou nv 232 d'onyxia 10, à remplacer (objectif : bijou +128intell 50emblème de triomphes Dalaran + le bijou 84intell de EdC 5normal).
Main : Résolution d'Argent (nv 232), Anub'arak, l'Epreuve du Croisé, 10normal.
Bouclier : Garde Vigilante (nv 245 héroique), Anub'arak, l'Epreuve du croisé, 10héroique.
Libram : Libram du résolu (nv 226), emblèmes de conquète, Dalaran (à remplacer par le libram furieux).
Mon gemmage/enchant : 11 châsses normales : 4x score de hâte, 4x intelligence, 2x bonus sorts, 1x bonus sort/hâte. Ma méta-gemme : +25 BS, +2% à l'intelligence.
Enchantement : 30bs, 20score cc sur tête, 8 aux caractéristiques sur torse, 30bs sur poignets, 28bs sur mains, 50bs sur main, 25intell sur bouclier.
Mes glyphes : Majeurs : Glyphes de divinité, Glyphes de sceau de sagesse, Glyphe de lumière sacrée
Mineurs : Glyphes des sages, glyphe de bénédiction de sagesse
Mes Stats Unbuff:
Vie: 17 984
Mana: 22 294 (Je ne suis pas full intell mais dispose de pas mal de mp5 et de bs, je suis un grand partisan de l'éclair lumineux, je n'use quasi jamais lumière sacrée).
Mes rerolls : Peur, prêtre disci/ombre, 80 / Pröc, druide féral PvP , equi PvE, 80.
Micro pour Mumble?
Oui.
Ancienne guilde:
GM de Camarilla, dissoute car mon co-GM ne foutais rien, j'étais seul à gerer; la période scolaire allait recommencer, sa m'aurait pris trop de temps. Certes j'aurais pû m'entourer d'officier, mais non je ne voulais pas placer ma confiance en des personnes que je connaissais depuis seulement quelques jours. J'ai dissous la guilde en envoyant un courrier à chaque membre sur les raisons, et me voilà à postuler chez vous
Mes motivations : Déjà, vous avez de la renommée. Je fais donc confiance en vos nombreux membres, et j'ai donc décider de postuler chez vous. Je cherche une guilde en faisait du PvE sans devenir une grosse guilde machine à nous sortir des overstuff, non, du PvE dans la bonne humeur, ect.. J'ai envie de progresser dans le jeu, non pas seulement dans mon stuff, et j'ai donc décidé de venir chez vous et placer mes espoirs dans votre guilde
.