Eclypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Eclypse !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Candidature Esperanzah, palaheal.

+3
sarathi
goldenivan
Esperanzah
7 participants
AuteurMessage
Esperanzah

Candidature Esperanzah, palaheal. Empty
MessageSujet: Candidature Esperanzah, palaheal.   Candidature Esperanzah, palaheal. EmptyDim 2 Jan - 14:09

Présentation IRL :

Je m'apelle Martin, j'ai 17ans, je vis à Namur en Belgique. J'ai un caractère facile, sans prises de tête, je sais avoir de l'humour et être présent sur le tchat tout en restant vivable Smile

Mon personnage :

Pseudo : Esperanzah
Race : Humaine
Classe: Paladin
Niveau: 80

Disponibilités :

En période scolaire après 20h (où de 16h à 18h30 & reco après 20h) jusqu'a environ 23h30-0h00.

Expérience :

Wotlk uniquement : Naxx 10 : Clean sauf KT & Saphi
Naxx 25 : Non clean

Edc 10nm : 5/5 downs
Edc 10hm : 5/5downs

Edc 25nm : 4/5downs
Edc25hm : 2/5downs

Ulduar : try de quelques boss mais jamais vraiment essayé.

Mon template :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_paladin&t=500000000000000000000000005035015202001305310051522105032040000000000000000000

Boulot en raid:

Heal de raid à l'éclair lumineux/ peux heal MT1

Métiers:

Herbo / Alchi 250 en cours de up (je n'avais pas envie de postuler sans métiers, si mon recrutement est accepté je serais normalement à ce moment 450 Wink )

Edit : Désolé pour la mauvaise qualité de mon linkage stuff, mais avec cataclysme, certains items sur wowhead n'ont plus les mêmes stats... du genre le T9 torse du palaheal donnant de l'esprit...

Mon stuff :
Tête : Casque palaheal 232 d'ony 10.
Cou : Love's Prisoner (nv 232) , Bronjham, Forge des âmes (sur wowhead, les items en anglais de warea n'ont pas les mêmes stats).
Epaules : Garde-épaules du marcheur des esprits, maille (nv 245 héroique),
Cape : Cloak of the Fallen Cardinal (nv 219), Seigneur du Fléau Tyrannus, Fosse de saron, normal mode.
Torse : T9 Heal.
Poignets : Poignets lvl 213, 60emblèmes de vaillance, Dalaran.
Gants : Gants T9.5 Heal.
Ceinture : Ceinture des confins Gelés, plaque (nv 245 Héroique), Les bêtes du Norfendre, Epreuve du Croisé, 10héroique.
Jambes : Cuissards de l'araignée immortelle, plaque (nv 232), Anub'Arak, Epreuve du Croisée 10normal.
Pieds : Mudslide Boots, maille (nv 232), Seigneur du fléau Tyrannus, Fosse de Saron, héroique mode.
Doigt 1 : Cercle du Réparateur (nv 245), 35emblèmes de triomphe, Dalaran.
Doigt 2 : Chevalière polie du tueur de dragon (nv 245), Onyxia.
Bijoux : Set de bijou nv 232 d'onyxia 10, à remplacer (objectif : bijou +128intell 50emblème de triomphes Dalaran + le bijou 84intell de EdC 5normal).
Main : Résolution d'Argent (nv 232), Anub'arak, l'Epreuve du Croisé, 10normal.
Bouclier : Garde Vigilante (nv 245 héroique), Anub'arak, l'Epreuve du croisé, 10héroique.
Libram : Libram du résolu (nv 226), emblèmes de conquète, Dalaran (à remplacer par le libram furieux).

Mon gemmage/enchant : 11 châsses normales : 4x score de hâte, 4x intelligence, 2x bonus sorts, 1x bonus sort/hâte. Ma méta-gemme : +25 BS, +2% à l'intelligence.

Enchantement : 30bs, 20score cc sur tête, 8 aux caractéristiques sur torse, 30bs sur poignets, 28bs sur mains, 50bs sur main, 25intell sur bouclier.

Mes glyphes : Majeurs : Glyphes de divinité, Glyphes de sceau de sagesse, Glyphe de lumière sacrée
Mineurs : Glyphes des sages, glyphe de bénédiction de sagesse

Mes Stats Unbuff:

Candidature Esperanzah, palaheal. Wowscr10

Vie: 17 984
Mana: 22 294 (Je ne suis pas full intell mais dispose de pas mal de mp5 et de bs, je suis un grand partisan de l'éclair lumineux, je n'use quasi jamais lumière sacrée).

Mes rerolls : Peur, prêtre disci/ombre, 80 / Pröc, druide féral PvP , equi PvE, 80.

Micro pour Mumble?

Oui.

Ancienne guilde:

GM de Camarilla, dissoute car mon co-GM ne foutais rien, j'étais seul à gerer; la période scolaire allait recommencer, sa m'aurait pris trop de temps. Certes j'aurais pû m'entourer d'officier, mais non je ne voulais pas placer ma confiance en des personnes que je connaissais depuis seulement quelques jours. J'ai dissous la guilde en envoyant un courrier à chaque membre sur les raisons, et me voilà à postuler chez vous

Mes motivations : Déjà, vous avez de la renommée. Je fais donc confiance en vos nombreux membres, et j'ai donc décider de postuler chez vous. Je cherche une guilde en faisait du PvE sans devenir une grosse guilde machine à nous sortir des overstuff, non, du PvE dans la bonne humeur, ect.. J'ai envie de progresser dans le jeu, non pas seulement dans mon stuff, et j'ai donc décidé de venir chez vous et placer mes espoirs dans votre guilde Wink .
Revenir en haut Aller en bas
goldenivan
Admin
goldenivan

MessageSujet: Re: Candidature Esperanzah, palaheal.   Candidature Esperanzah, palaheal. EmptyDim 2 Jan - 16:18

Bonjour,

ça me parraît pas mal tout ça ! Joli stuff, tu as l'air motivé.

==> +1
https://eclypse-warea.forumactif.com
sarathi

MessageSujet: Re: Candidature Esperanzah, palaheal.   Candidature Esperanzah, palaheal. EmptyLun 3 Jan - 11:36

bonjour bonjour,

je me permettrait de faire mon chiant en disant dommage pour le link du stuff ^^

sinon pour ma part +1
arkodrood

MessageSujet: Re: Candidature Esperanzah, palaheal.   Candidature Esperanzah, palaheal. EmptyLun 3 Jan - 14:08

bonjour,
je suis du même avis de ce qui ont répondu précedemment
+1
Halleck
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Esperanzah, palaheal.   Candidature Esperanzah, palaheal. EmptyMar 4 Jan - 9:01

De mon coté je suis partagé, ton stuff est bien, t'as l'air sympa mais nous avons déjà pas mal de palaheals .... je réserve mon vote.
Esperanzah

MessageSujet: Re: Candidature Esperanzah, palaheal.   Candidature Esperanzah, palaheal. EmptyMar 4 Jan - 12:48

Merci pour vous réponses!

Mais halleck j'avais pourtant cru comprendre que vous recherchiez un palaheal en priorité pour vos raids non? :/

Petit edit de mes stats/stuff : Candidature Esperanzah, palaheal. Ee_bmp11
Keryänn

Keryänn

MessageSujet: Re: Candidature Esperanzah, palaheal.   Candidature Esperanzah, palaheal. EmptyMar 4 Jan - 17:15

Pour moi ça sera aussi un +1 sauf si avis négatif de tout les les pala heal.
Maxoh

Maxoh

MessageSujet: Re: Candidature Esperanzah, palaheal.   Candidature Esperanzah, palaheal. EmptyJeu 6 Jan - 3:04

Bonjour,

Je me presente,je suis un des Paladin heal des eclypse.
T'as un bon stuff en general mais il y a quelques petits defauts :
-Il faut remplacer ta Glyphes de divinité par Glyphes d'eclair lumineux : sa te donnera plus 5% de critique dessu.
-Un petit manque de puissance des sort il faut avoir entre 2500 et 2600 unbuff
-Quelques fautes dans ton template
-Un manque de hate il faut en avoir 700 mini (hate trop necessaire plus que ps personnellement j'ai 814 de hate)
le reste est bon 25 k mana c acceptable et je veux juste savoir ton cycle en heal Smile

Sinon apart sa ta condidature est bonne tes motivation aussi, t'as un +1 de ma part Smile
goldenivan
Admin
goldenivan

MessageSujet: Re: Candidature Esperanzah, palaheal.   Candidature Esperanzah, palaheal. EmptyJeu 6 Jan - 18:36

Membre accepté en test ! Merci de MP Goldenivan / Nechross / Ozzye
https://eclypse-warea.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Esperanzah, palaheal.   Candidature Esperanzah, palaheal. Empty

Candidature Esperanzah, palaheal.
Page 1 sur 1