Eclypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Eclypse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature CrayZBaBou (prêtre discipline/bubullespammer)

Aller en bas 
+7
Maxoh
Tinky
Shiko
goldenivan
sarathi
Halleck
CrayZBaBou
11 participants
AuteurMessage
CrayZBaBou




Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2010

Candidature CrayZBaBou (prêtre discipline/bubullespammer) Empty
MessageSujet: Candidature CrayZBaBou (prêtre discipline/bubullespammer)   Candidature CrayZBaBou (prêtre discipline/bubullespammer) EmptyDim 26 Déc - 19:57

Présentation IRL :

Bonjour, je m’appelle Sébastien, j'ai 21 ans, je vis en Bretagne, plus précisément dans les Côtes d'Armor.

Mon personnage :

Pseudo : crayzbabou
Race : Humain
Classe: Prêtre
Niveau: 80
Played : 63 jours


Disponibilités :

Tous les jours 15-16h jusqu'au bout de la nuit ^^ minimum sauf cas exceptionnel


Expérience :

WOLTK
Naxx 10 : Clean sauf Kt
Naxx 25 : Clean sauf Kt
Uldu 10 : Léviathan, Ignis, Tranchécaille, Xt, Kologarn, et le conseil des 3 (plus sur que ça s’appelle comme ça ...)
Uldu 25 : Léviathan, Ignis, Tranchécaille, Xt, Kologarn, Hodir, Freya
Edc 10 : Clean
Edc 25 : Clean
Edc 10 héro : Clean
Edc 25 héro Clean

BC et Pré-BC, je ne jouais pas encore a Wow à cette époque. J'ai bien fais des raids avec que des lvl 80, mais du coup je n’appelle pas ça une expérience.

Mon template :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_priest&t=0503203130300512331323231251000000000000000000000000000005051030000000000000000000

Boulot en raid:

Heal Mt1 (voire Mt2) / Bubullespammer

Métiers:

Herbo 450
Alchi 450
Dépeceur 450
TDC 440
Enchanteur 450
Couturier 450
Ingénieur 442
Calligraphie 450

(tout perso compris)

Mon stuff :

[wow]47694[/wow] [wow]47983[/wow]
[wow]47930[/wow] [wow]46972[/wow]
[wow]47715,0[/wow] [wow]47985,0[/wow]
[wow]46977,0[/wow] [wow]41886,0[/wow]
[wow]47657[/wow] [wow]51558[/wow]
[wow]47656[/wow] [wow]49486,0[/wow]
[wow]48724,0[/wow] [wow]47041,0[/wow]

[wow]47962[/wow] [wow]47053[/wow] [wow]47922[/wow]

Mes Stats Unbuff:

Candidature CrayZBaBou (prêtre discipline/bubullespammer) Mini_101226054214580085

Vie: 19720
Mana: 29428


Mes rerolls :

Les rerolls que j'ai sont la que pour les métiers que j'ai up dessus, je ne m'en sert jamais sinon, à part une chasseresse lvl 79 twink quand j'ai rien à faire et que je veux aller faire des Bgs avec.

Micro pour Mumble?

Bien sur.

Ancienne guilde:

Mon ancienne guilde fût Noname. J'en suis parti car je ne m'y sentais pas à ma place tout simplement.

Mes motivations :

Alors mes motivations sont toute simple, je veux jouer dans une guilde où la bonne ambiance règne, où les gens sont matures, sans prises de têtes inutiles. Je souhaite être dans une guilde qui, d'un coté déborde de joie et de bonne humeur, mais qui sait être sérieuse lors des raids. Je pense que vous êtes ce que je cherche (j'espère en tout ça). De plus, je connais pas mal de personnes dans cette guilde, dont ma biche <3, et j'aimerai jouer avec eux, comme dans le bon vieux temps, mais aussi connaitre de nouvelles personnes (bah celles que je connais pas quoi ....), et me taper l'incruste dans votre bande (je mord pas promis No ). Je voudrai également vous proposer mes services, même si je sais pas si vous en avez besoin Very Happy . Je sais aussi que les candidatures sont fermées (comme à chaque fois que je postule ici d'ailleurs...) mais j'espère que cette fois je vais être pris pour partager de merveilleux moments avec vous alien cheers alien .... mais aussi des moins bons je pense ... comme partout quoi No

Bref, j'espère que ma candidature vous a plus, j'ai quand même passé au moins un millième de millième de pour cent de ma vie hein :p , puis bah avec un peu de chance j'aurai quelques avis favorable.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature,

Cordialement, CrayZBaBou.


Dernière édition par CrayZBaBou le Dim 26 Déc - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halleck
Admin



Messages : 341
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 29

Candidature CrayZBaBou (prêtre discipline/bubullespammer) Empty
MessageSujet: Re: Candidature CrayZBaBou (prêtre discipline/bubullespammer)   Candidature CrayZBaBou (prêtre discipline/bubullespammer) EmptyDim 26 Déc - 20:00

Plop !

Comme tu as du le voir, les candidatures sont fermées, nous pensons les réouvrir mais il faudra attendre un peu, nous devons voir ce qu'il nous manque, si nous changeons de petites choses toussa.

ta candid est bien mais on va attendre la réouverture officielle de celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
sarathi




Messages : 19
Date d'inscription : 11/12/2010

Candidature CrayZBaBou (prêtre discipline/bubullespammer) Empty
MessageSujet: Re: Candidature CrayZBaBou (prêtre discipline/bubullespammer)   Candidature CrayZBaBou (prêtre discipline/bubullespammer) EmptyDim 26 Déc - 20:10

Bonsoir,
pour ma part je dirai que c'est une très belle candidature Smile
Halleck comme marqué dans la candidature Crayzbabou est au courant de l'état actuel des recrutements, cependant il a quand même post car les recrutements vont bientôt réouvrir et je sais que l'on manque cruellement d'un bubullespammer pour passer les jumelles en 25 hm avec, on pourrait les passer moins difficilement.
De plus le stuff est vraiment bon comme tout le reste.

Pour ma part je demande de faire un exception pour cette demande ( le 25 hm c'est ce soir x) ) et de faire essayer en test après avoir eu un entretien sur mumble

+1
Revenir en haut Aller en bas
goldenivan
Admin
goldenivan


Messages : 603
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29
Localisation : Derrière-toi..

Candidature CrayZBaBou (prêtre discipline/bubullespammer) Empty
MessageSujet: Re: Candidature CrayZBaBou (prêtre discipline/bubullespammer)   Candidature CrayZBaBou (prêtre discipline/bubullespammer) EmptyLun 27 Déc - 1:57

Bonjour,

candid fermées ça ok, sinon très joli stuff j'aime, tu as une large connaissance des strats, j'en doute pas sur ça.
J'ai envie de mettre un très gros +1, un 2° bubulle spammeur ça ne peut être que du bénéfique.

Les candid rouvrent bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://eclypse-warea.forumactif.com
Shiko

Shiko


Messages : 10
Date d'inscription : 03/10/2010

Candidature CrayZBaBou (prêtre discipline/bubullespammer) Empty
MessageSujet: Re: Candidature CrayZBaBou (prêtre discipline/bubullespammer)   Candidature CrayZBaBou (prêtre discipline/bubullespammer) EmptyLun 27 Déc - 21:46

Haaaa, je pourrais enfin avoir quelqu'un avec qui rivaliser ! :p

Beau stuff, je te connais de nom ... aucun problème pour moi, +1. :)
Revenir en haut Aller en bas
Tinky

Tinky


Messages : 55
Date d'inscription : 07/10/2010

Candidature CrayZBaBou (prêtre discipline/bubullespammer) Empty
MessageSujet: Re: Candidature CrayZBaBou (prêtre discipline/bubullespammer)   Candidature CrayZBaBou (prêtre discipline/bubullespammer) EmptyMar 28 Déc - 1:59

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=607578652
Maxoh

Maxoh


Messages : 15
Date d'inscription : 14/09/2010

Candidature CrayZBaBou (prêtre discipline/bubullespammer) Empty
MessageSujet: Re: Candidature CrayZBaBou (prêtre discipline/bubullespammer)   Candidature CrayZBaBou (prêtre discipline/bubullespammer) EmptyMar 28 Déc - 8:23

Grrrr +1 mem si tu ma burn toute ma mana en arene Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
CrayZBaBou




Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2010

Candidature CrayZBaBou (prêtre discipline/bubullespammer) Empty
MessageSujet: Re: Candidature CrayZBaBou (prêtre discipline/bubullespammer)   Candidature CrayZBaBou (prêtre discipline/bubullespammer) EmptyMar 28 Déc - 12:45

merci pour ces réponses =)

Maxoh je suis vraiment désolé ... hmmm ... en fait non :p
Revenir en haut Aller en bas
Petitjean

Petitjean


Messages : 75
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 28
Localisation : Suisse

Candidature CrayZBaBou (prêtre discipline/bubullespammer) Empty
MessageSujet: Re: Candidature CrayZBaBou (prêtre discipline/bubullespammer)   Candidature CrayZBaBou (prêtre discipline/bubullespammer) EmptyMar 28 Déc - 13:28

Babou ! Ca fait si longtemps ! Very Happy
+1 pour moi évidemment cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nechross

Nechross


Messages : 114
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30
Localisation : Aux portes de ta maison...

Candidature CrayZBaBou (prêtre discipline/bubullespammer) Empty
MessageSujet: Re: Candidature CrayZBaBou (prêtre discipline/bubullespammer)   Candidature CrayZBaBou (prêtre discipline/bubullespammer) EmptyDim 2 Jan - 12:38

Bonjour,
Bon stuff, bonne template, bonne expérience HL!
C'est up pour moi, tu as l'air sympa si tu t'entends bien avec ce singe de Maxoh ^^. Gros +1 pour moi!

Bien, je te dit à plus IG!
Revenir en haut Aller en bas
arkodrood




Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : Autry le chatel

Candidature CrayZBaBou (prêtre discipline/bubullespammer) Empty
MessageSujet: Re: Candidature CrayZBaBou (prêtre discipline/bubullespammer)   Candidature CrayZBaBou (prêtre discipline/bubullespammer) EmptyLun 3 Jan - 14:14

bonjour,
ce sera un +1 car un un bubulle spammer serait le bienvenu.
j'aime bien ta mentalité et tes motivations
Revenir en haut Aller en bas
Crowlay
Admin
Crowlay


Messages : 357
Date d'inscription : 17/05/2010

Candidature CrayZBaBou (prêtre discipline/bubullespammer) Empty
MessageSujet: Re: Candidature CrayZBaBou (prêtre discipline/bubullespammer)   Candidature CrayZBaBou (prêtre discipline/bubullespammer) EmptyLun 3 Jan - 14:49

Il habite pas loin de chez ma grand-mère alors +1 \o/

et belle candidature c'est sympa d'en avoir de belle :p

Revenir en haut Aller en bas
CrayZBaBou




Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2010

Candidature CrayZBaBou (prêtre discipline/bubullespammer) Empty
MessageSujet: Re: Candidature CrayZBaBou (prêtre discipline/bubullespammer)   Candidature CrayZBaBou (prêtre discipline/bubullespammer) EmptyLun 3 Jan - 20:04

merci à vous tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
goldenivan
Admin
goldenivan


Messages : 603
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29
Localisation : Derrière-toi..

Candidature CrayZBaBou (prêtre discipline/bubullespammer) Empty
MessageSujet: Re: Candidature CrayZBaBou (prêtre discipline/bubullespammer)   Candidature CrayZBaBou (prêtre discipline/bubullespammer) EmptyLun 3 Jan - 21:29

Un petit message pour dire que tu es accepté, mais que nous testerons au préalable en raid 10.

Je te tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
https://eclypse-warea.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature CrayZBaBou (prêtre discipline/bubullespammer) Empty
MessageSujet: Re: Candidature CrayZBaBou (prêtre discipline/bubullespammer)   Candidature CrayZBaBou (prêtre discipline/bubullespammer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature CrayZBaBou (prêtre discipline/bubullespammer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclypse :: La guilde :: Candidatures (en pause)-
Sauter vers: