| Candidature de Løve | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Løve
Messages : 10 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 32 Localisation : Montpellier
| Sujet: Candidature de Løve Mer 8 Déc - 2:10 | |
| Salut a tous, Je m'appelle Marion, j'ai 18 ans et j'habite dans le sud J'ai arrêté wow pendant quelque temps, je fais mon come back là ^^. Et comme je sais que vous ètes une excellente guilde pve c'est l'occaz de reprendre mon stuff amélio =) Ma chamy s'appelle Løve, drae. J'arrive pas a linker alors je vais le faire a la main =p En pve je suis chamélio : 16/55/0 vie : 20k mana : 12k PA : 3840 toucher : 126 cc : 35% Et en pvp élémentaire : 55/16/0 vie : 22k mana : 17k SP : 2459 CC : 29% hâte : 11,6% armure : 16 k rési : 742 C'est sans totem bien sur. J'ai mumble, mais pas de micro. Je sais pas encore quand je me connecterai, mais en principe le soir je serai presque toujours là (sauf week end parce que je vais voir ma copine a lyon =D) et probablement en journée parfois. J'ai une assez bonne expérience de jeu, j'ai déja fait a peu près tous les raids je crois, encore que comme j'ai pas joué depuis un moment je connais pas encore fds et peut etre d'autres ^^. En tout cas je suis motivée, en général je m'investis pas mal dans les guildes =) (N'est-ce pas Angel ? =p) | |
|
| |
mouguef
Messages : 32 Date d'inscription : 13/11/2010 Age : 31 Localisation : tunis
| Sujet: Re: Candidature de Løve Mer 8 Déc - 9:08 | |
| | |
|
| |
Løve
Messages : 10 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 32 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Candidature de Løve Mer 8 Déc - 11:47 | |
| Heuu.. Je serai ravie de pouvoir être plus précise, je suis allée sur le topic que tu m'as link, et... Bah j'ai pas compris dsl ^^. Tu veux que donne le lien wowhead de tout mon stuff ? pvp aussi ? | |
|
| |
goldenivan Admin
Messages : 603 Date d'inscription : 16/05/2010 Age : 30 Localisation : Derrière-toi..
| Sujet: Re: Candidature de Løve Mer 8 Déc - 14:32 | |
| Bonjour,
nous sommes, comme tu le sais, une guilde PVE. Les liens de tes pièces sont demandés, comme nous sommes PVE il s'agit donc de ton équipement PVE que nous souhaitons observer. Il manque également ton cycle, comme précisé dans le modèle Quelle était ton ancienne guilde ? | |
|
| |
Løve
| Sujet: Re: Candidature de Løve Mer 8 Déc - 20:07 | |
| | |
|
| |
Keryänn
Messages : 342 Date d'inscription : 18/05/2010 Age : 34 Localisation : Landes, Dax
| Sujet: Re: Candidature de Løve Mer 8 Déc - 23:10 | |
| Bonsoir, pour le stuff sur wowhead je penses que c'est au fait qu'il son passé sous cata +1 pour pour la Chamélio | |
|
| |
Halleck Admin
| Sujet: Re: Candidature de Løve Mer 8 Déc - 23:13 | |
| Moi sa me va, juste quelques précisions qui manque comme ton dps, ton template précis, et ton cycle. J'aimerais à ce propos qu'un chaman vienne valider ton cycle et ton template | |
|
| |
Løve
| Sujet: Re: Candidature de Løve Mer 8 Déc - 23:24 | |
| J'étais chez les fraternity avant. Je crois que j'avais oublié de le préciser. Quand a mon dps je sais pas trop, parce qu'au début je jouai essentiellement élémentaire, pas encore beaucoup =S Dans les 2-3k je dirai (mais c'est vraiment approximatif, on peut faire un raid si vous voulez pour voir =p). Mon cycle ? Genre quels sorts je fais ? Heu.. Je serai ravie d'avoir une discussion a ce sujet avec un chaman, j'ai a apprendre ^^
| |
|
| |
Keryänn
Messages : 342 Date d'inscription : 18/05/2010 Age : 34 Localisation : Landes, Dax
| Sujet: Re: Candidature de Løve Mer 8 Déc - 23:30 | |
| J'envois dessuite ma soufifre chamy .... (Melheran ici !)
Edit: Apres plusieurs coup de bâton Melheran ma sou.. aie! Melheran la grande m'a dit qu'elle ne connaisait pas Chamelio etant donné qu'elle joue Elem, je vais essayer avec Appolocham qui est Amélio non?
Edit²: Il est Elem... Il reste donc Danao, mais il est trés critique en candid' =/ (Monopole oblige ^^) | |
|
| |
Løve
| Sujet: Re: Candidature de Løve Mer 8 Déc - 23:59 | |
| Désolée c'est le basar ma candidature, ca doit être pour ca que je trouve pas de job depuis septembre xD | |
|
| |
goldenivan Admin
Messages : 603 Date d'inscription : 16/05/2010 Age : 30 Localisation : Derrière-toi..
| Sujet: Re: Candidature de Løve Jeu 9 Déc - 2:23 | |
| Tu t'es renseignée sur internet sinon pour la spé le cycle etc ? | |
|
| |
Løve
| Sujet: Re: Candidature de Løve Jeu 9 Déc - 16:04 | |
| Oui c'est bon, je me suis respé et j'ai lu des choses sur le cycle =) (Dailleur apparement y'a pas vraiment de cycle, mais je sais quels sorts use en prio) J'ai hâte de tester =p | |
|
| |
Løve
| Sujet: Re: Candidature de Løve Ven 10 Déc - 11:23 | |
| Je ne suis pas là ce week end, mais n'hésitez pas a poser vos questions si vous avez besoin d'info complémentaires ; ) | |
|
| |
Keryänn
| Sujet: Re: Candidature de Løve Ven 10 Déc - 21:14 | |
| @ Løve bonne chance pour ta candid' je ne serais pas la cette semaine | |
|
| |
goldenivan Admin
| Sujet: Re: Candidature de Løve Sam 11 Déc - 3:36 | |
| Membre accepté ! Merci de MP Goldenivan / Mariøn / Ozzye ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Løve | |
| |
|
| |
| Candidature de Løve | |
|