Eclypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Eclypse !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC portable GIGABYTE AERO 16 15.6” Ultra HD ...
Voir le deal
1499 €

Sondage pour l'avenir de la guilde

+11
Tinky
Joxtox
Nechross
Halleck
Noyana
Niarkor
Pilum
Keryänn
skarfrêne
Crowlay
goldenivan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Voulez-vous venir avec nous sur Aurore ?
Oui, je viens sur Aurore !
Sondage pour l'avenir de la guilde - Page 2 I_vote_lcap37%Sondage pour l'avenir de la guilde - Page 2 I_vote_rcap
 37% [ 10 ]
Non, je ne viens pas sur Aurore !
Sondage pour l'avenir de la guilde - Page 2 I_vote_lcap41%Sondage pour l'avenir de la guilde - Page 2 I_vote_rcap
 41% [ 11 ]
Peut-être, je ne sais pas encore.
Sondage pour l'avenir de la guilde - Page 2 I_vote_lcap22%Sondage pour l'avenir de la guilde - Page 2 I_vote_rcap
 22% [ 6 ]
Total des votes : 27

Sondage clos

AuteurMessage
Halleck
Admin

Sondage pour l'avenir de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour l'avenir de la guilde   Sondage pour l'avenir de la guilde - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 20:55

Kery : Oui je reste et je compte bien relever tout ce bordel Wink

Si quelqu'un veut bien se faire mon porte-paroles pour ce soir :

J'ai moi choisi de rester car, j'ai toujours beaucoup aimé la guide dans sa globalité autant que ses membres, pour tout ce que j'ai vécu, mais j'aime aussi le serveur, je me suis pas casser le derche à migrer une première fois de Darlu jusqu'ici pour remigrer maintenant. Aussi, perso même si je suis lassé d'EDC je continues, tout simplement parce que des gens ont encore besoin, veulent continuer leurs persos et car moi-même j'ai encore besoin de quelques petites choses sur mon pala, beaucoup sur mon reroll. Vous vous dites lassé mais vous avez bien vu que les scripts sont en train d'être refaits, vous avez bien vus que on en a chié sur Jaraxxus en mode 25 normal, je vais pas vous dire qu'on a loupé pourl'instant une bonne partie du fondement de Edc et alors que vous croyez connaître ce raid, il reste bien des choses qu'on a pas vu. Je veux aussi finir Wotlk, j'ai déjà pas fini Bc je vais pas recommence rune nouvelle extension sans avoir fini la précédente tout en sachant que la seule chose qui m'intéresse vraiment dans Cata ce sont es nouveaux territoires et plus globalement, l'exploration des continents refaits.

Pour résumer, je veux continuer à faire vivre Eclypse mais sur ce serveur et pas un autre. J'ai déjà des projets pour cela, il faudra voir pour la suite à donner à tout sa. Vu qu'on a un long week-end, je serais souvent co et on aura tout le temps de discuter sur l'avenir de la guilde avec ceux qui restent, et plus particulièrement toi Nechross, vu que j'ai cru comprendre que tu avais finalement choisis de rester.
Revenir en haut Aller en bas
Crowlay
Admin
Crowlay

MessageSujet: Re: Sondage pour l'avenir de la guilde   Sondage pour l'avenir de la guilde - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 21:14

Ils ont beau changé les script rendre un peu plus dur ou pas , ça reste toujours les mêmes avec toujours les mêmes bug récurent.
(coffres des champions Val'kyr etc...)

On a jamais dis qu'on partirai a jamais qu'on abandonnait open-wow à jamais on dit qu'on abandonnait la guilde sur open-wow on a dit que par ennuie on allait voir ailleurs mais si bien sûr ICC ouvre on reviendra en courant (personnellement)

Après ICC c'est pas pour demain ...
goldenivan
Admin
goldenivan

MessageSujet: Re: Sondage pour l'avenir de la guilde   Sondage pour l'avenir de la guilde - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 21:15

....

Vous me faites culpabiliser les gens, et j'aime pas ça >>"

J'avais envie de partir mais avec beaucoup de remords, et avec la majorité des messages que j'ai lu ça me donne... encore moins envie de partir. Va falloir se motiver, histoire que l'on remonte la pente.

Mais je demanderai juste un truc, vous pourrez tout dire, tout ce que vous voulez mais PAS que je prends mes décisions de ce genre à la légère. J'avais réfléchis au fait de partir depuis mon annonce d'arrêt des raid leads de ma part. Après je n'avais pas pris en considération la donnée de la culpabilité, ce qui a été mon point faible ce cas-ci.

A vous les studios. ( Sebrir tiendra quand même le fil de la migration pour ceux qui le souhaitent )
https://eclypse-warea.forumactif.com
Halleck
Admin

MessageSujet: Re: Sondage pour l'avenir de la guilde   Sondage pour l'avenir de la guilde - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 21:17

Mais Crow, je te rapelle (comme je l'(ai déjà dit) que pour ceux qui migrent, ils leur faut un autre dossier wow pour le bc, 2 si ils veulent Cata en plus, et tu crois que beaucoup voudrais un troisième dossier wow pour rester sur Open ?
Angelita

Angelita

MessageSujet: Re: Sondage pour l'avenir de la guilde   Sondage pour l'avenir de la guilde - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 21:22

Nan mais de toute façon faut pas se leuré, ceux qui vont partir sur Aurore seront bien content et ils vont tous oublié ceux d'open...
Golde tu dit que tu as pas envie de partir donc je te ferai la version qui t'arrange : bah écoute va sur aurore c'est super tu va mieux t'amusé et trouver un nouveau sens au jeu !

Et pour ceux qui veulent la version sincère je pense que vous vous en doutez...
Crowlay
Admin
Crowlay

MessageSujet: Re: Sondage pour l'avenir de la guilde   Sondage pour l'avenir de la guilde - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 21:31

je vous rappelle qu'on y va pour le Bc et facultativement le cata et deux dossier wow c'est pas la mort, c'est parce que toi tu ne veux pas le faire, que la plus part des gens ne vont pas le faire.
personnellement je ferais un deuxième et je verrais en temps voulu pour cata
Configuration minimum : Win 2000/XP, PIII 800 MHz, 512 Mo de RAM, carte 3D 32 Mo, 10 Go de libre sur le disque dur, necessite World of Warcraft pour fonctionner ==> BC
Windows XP/Vista, processeur 1,3 Ghz, 512 Mo de Ram (1 Go sous Vista), carte graphique 32 Mo gérant le transform & lightning, 15 Go d'espace libre sur le disque dur ==> wotlk
même si c'est à peu près çà en gros 30 Go c'est pas non plus impossible à trouvé.
Si tu as vraiment envie de venir tu la trouveras ta places ...

C'est pas très sympa ça Angelita ..
Keryänn

Keryänn

MessageSujet: Re: Sondage pour l'avenir de la guilde   Sondage pour l'avenir de la guilde - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 22:43

@ Niarkor :

Citation :
Kery pour moi c'est facile d'écrire mais le mieux serait de parler sur skype.
Si je demandes par le forum c'est que tu monde de al guilde découvre votre migration et pour qu'ils comprennent toute l'histoire je préfers ici qu'ils voyent toute la discution, certain pensent que c'est un Fack.

Citation :
Je te trouve un tantinet agressif pour quelqu'un qui a été absent pendant presque une semaine ig et qui ne sait pas tous les problèmes qu'on a eu
.
Seulement un week-end mais tu te co plus tellement pour voir ça, en effet j'ai trouvé un petit job ce week et j'ai des souci irl qui font que j'ai deux foyer depuis ce week... Et perso c'est aps toi qui est partit 1 ou 2 mois deja et qui a leave pour les Sa? Smile

Citation :
-L'ennui d'open wow est une idée générale. Ce n'est pas moi qui l'ai pondue comme ça. Sinon pourquoi une quinzaine de personnes seraient parties sur aion? 1
Du même avis de l'ennuis général mais au lieu de partir comme ça j'aurais penser à plus d'event en guilde, plus d'annimation et Aion on est 6 a tout casser pas plus ^^ Ya que Antho qui fait le geek dessus j'y joue vraiment peu et quand j'y joue c'est apres les EDC quand tout le monde repart dans son coin aprés avoir tenté de monter un groupe pour du BC.

Citation :
Et kery c'est pas méchant je t'aime bien je participais à tes raids bc mais pour moi c'est utopique. Pourquoi? parce que il y'a trop peu de monde qui s'intéresse à cela.. On est jamais 25 lv 80 a y aller donc bon..
Ouaip mais je penses qu'il faudrait etendre le groupe Bc au pick-up ya pas mal de monde à qui j'en est parlé qui pensent que c'est une bonne idée mais il faudrait bien organisser ça et structurer le tout.

Excusez moi pour les grosses fautes et surement aussi les lettres remplacés par d'autre :/

Tinky

Tinky

MessageSujet: Re: Sondage pour l'avenir de la guilde   Sondage pour l'avenir de la guilde - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 22:47

[19:12:27] Golden: go forum
[19:12:34] Golden: le sondage
[19:13:12] Sandra: c'est fait
[19:13:13] Golden: enfin juste un instant x)
[19:13:17 | Modifié (19:13:20)] Golden: j'te dirai quand j'aurai posté
[19:15:01] Sandra: quand tu veux
[19:16:08] Golden: fait
[19:17:22] Sandra: ouais
[19:17:26] Sandra: bah c'est du deja dit quoi
[19:18:04] Golden: en gros : je pars pas
[19:18:41] Sandra: connerie.
[19:18:46] Golden: quoi ?
[19:19:12] Sandra: bah je trouve ca nimp ce que tu dis.
[19:19:14] Sandra: Et puis
[19:19:16] Sandra: dans 3mois
[19:19:19] Sandra: tu vas nous refaire le coup
[19:19:25] Sandra: ca sera trop lolilol
[19:19:27] Sandra: et puis voila
[19:19:31] Sandra: Pars si t'en a envie
[19:19:34] Sandra: fais ce que t'as a faire
[19:19:40] Sandra: mais reste pas parce que tu culpabilise
[19:19:42] Sandra: en tout cas moi
[19:19:47] Sandra: jte veux plus en gm si tu reviens
[19:20:37] Golden: euh... si t'as pas compris en gros ça me booste des messages comme il y a eu sur le forum
[19:20:52] Sandra: non mais je m'enfiche
[19:20:54] Sandra: que ca te boost
[19:21:15] Sandra: Le fait est que dans 3mois tu nous refera le coup
[19:21:19] Sandra: y'a quelque jours tu disais
[19:21:24] Sandra: "Ouais Openwow de la grosse merde"
[19:21:30] Sandra: t'avais tous les argument du monde
[19:21:32] Sandra: pour te casser
[19:21:44] Sandra: et maintenant on te dit "non reste on t'aime" "baaaah ok jreviens Smile"
[19:21:48] Sandra: ca fait un peu naze quoi
[19:21:52] Sandra: et pas serieux pour un gm
[19:21:59] Golden: en même temps j'étais un peu borné sur le "EDC ça me soule" et rien que ça
[19:22:12] Golden: et c'pas les "non reste on t'aime" qui m'ont boostés
[19:22:26] Sandra: C'etait une façon de parler.
[19:22:41] Golden: ce sont des personnes comme Nechross ou Halleck qui étaient là "ouai nous on va reprendre la guilde pour s'en occuper" etc...
[19:22:58] Golden: j'me sens très Luciolis là, Luciolis de pas vouloir garder la guilde, donc j'me rattrappe
[19:23:08] Sandra: bah
[19:23:11] Sandra: c'est un peu tard
[19:23:13] Sandra: tu crois pas?
[19:23:47] Golden: on va poser les choses, tu me détestes d'un coup, j'comprends pas tout non plus là.
[19:24:49] Sandra: jte deteste pas.
[19:24:54] Sandra: Je dis juste ce que je pense
[19:25:06] Golden: tu me craches limite à la tronche donc je me pose des questions
[19:25:08] Sandra: Tu nous balance de droite a gauche, et au final tu fais "comme ça te chante"
[19:25:11] Sandra: je trouve pas ça cool
[19:25:19] Golden: tu veux que je fasse quoi alors ?
[19:26:15] Sandra: Bah c'est pas a moi de decider. C'est toi le gm apres tout, tu fais ce que tu veux c'est toi qui decide (think)
[19:26:52] Golden: en gros tu fais "ouai tu fais complètement de la merde t'es soulant" pis après "démerdes-toi"
[19:26:53] Golden: en gros
[19:27:07] Sandra: Non.
[19:30:22] Sandra: En gros je me sens comme une vieille chaussette pourri et apparament je suis pas la seule de la guilde a le penser. Genre "bon bah salut peut etre a une prochaine", y'a des gars a coté qu'essaye de sauver le truc, alors que tu nous a laissé dans une situation un peu delicate avec la guilde, et au final "Oh... oh aller je suis trop cool, je reste". Et nous on est un peu depasser par la situation, parce qu'on est balancé a gauche et a droite pour rien au final, juste que ca a (apparament) fait une mauvaise situation par dessus celles que vous avez deja eu dans le passé avec les autres membres, pour au final juste des posts de deux trois gars sur le forum qui, eux, on pas voulu nous lacher.
[19:30:36] Sandra: Moi du coup, je sais plus ou me foutre;
[19:31:03] Sandra: On va essayer de refaire des trucs ensemble, et ca se trouve demain tu nous dira "bon enfaite, je me casse" et voila quoi ;/
[19:31:06 | Modifié (19:31:19)] Golden: j'ai remarqué que j'avais fais une connerie, et Angel m'a bien dit hier que c'était une mauvaise passe, donc faut pas s'arrêter là et continuer
[19:33:20] Sandra: Ouais, mais ca tu l'avais pas compris. Maintenant t'as annoncé ton depart a tout le monde. Tu peux pas faire comme si il c'etait rien passé quoi, Les gens ils vont pas comprendre. Et tu vas dire quoi pour le reste ? Que tu reste sur Openwow juste pour nous? Alors que y'a 2jours tu disais qu'il etait trop pourri le server que ca avancé pas, que tu preferais aller voir ailleurs, que comme ça tu pourrai faire une pause wow, et au final, tu vas avoir quoi comme argument pour expliquer le fait que tu partes pas? "Oh bah, les messages sur le forum m'ont boosté" .... Jespere que tu trouvera plus que ça.
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=607578652
Halleck
Admin

MessageSujet: Re: Sondage pour l'avenir de la guilde   Sondage pour l'avenir de la guilde - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 23:02

En toute franchise Gold, c'est un peu mon sentiment, (pas dans son aspect violent), alors que tu dis avoir mûrement réfléchi tu décides d'un coup de changer de position. Sache que dans tout les cas, je suivrais même si tu restes Gm cher Eclpyse car c'est pour la guilde mais admets que c'est difficile d'accorder sa confiance dans ce genre de situation et que la réaction de Tinky est somme toute logique.

Liste des utilisateurs enregistrés en ce moment : Crowlay, goldenivan, Halleck, Keryänn, Melheran, Niarkor, Nosty, Scoubi, Tinky

Y'en a qu'ont pas pas entendu la dedans (et pas que, la discussion tourn autour de quelque personnes), vos avis nous intéressent, que vous soyez anciens ou récemment entrés dans la guilde Wink
Crowlay
Admin
Crowlay

MessageSujet: Re: Sondage pour l'avenir de la guilde   Sondage pour l'avenir de la guilde - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 23:19

Tu as raté le plus important Hall je laisse gold t'annoncé les nouvelles

qui mettent tout le monde d'accord
goldenivan
Admin
goldenivan

MessageSujet: Re: Sondage pour l'avenir de la guilde   Sondage pour l'avenir de la guilde - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 1:25

En gros on va faire :

plus de variété des raids comme :

• Naxx 10 voir 25
• Sartha 10 voir 25
• Ulduar 10
• Continuer les raids BC
• Implanter des events fun ( à voir avec la guilde )

J'ai également pensé à un point : plutôt que de choisir par exemple l'ouverture ou la fermeture des candidatures dans le cercle fermé des conseillers, j'en parlerais au préalable avec les conseillers certe, mais je proposerais ensuite l'idée à la guilde histoire de voir votre avis. En bref je mettrai plus en avant l'avis de la guilde.

Désolé de vous avoir déçu, je ferai en sorte que cela se passe le mieux possible.
https://eclypse-warea.forumactif.com
Halleck
Admin

MessageSujet: Re: Sondage pour l'avenir de la guilde   Sondage pour l'avenir de la guilde - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 20:46

L'heure est maintenant au bilan.

Il va falloir recenser ceux qui partent, ceux qui sont bannis et d'un autre coté ceux qui restent.
Niarkor

Niarkor

MessageSujet: Re: Sondage pour l'avenir de la guilde   Sondage pour l'avenir de la guilde - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 22:15

Halleck laisse le temps au gens de réfléchir. et certains font les deux Wink
Pyros

Pyros

MessageSujet: Re: Sondage pour l'avenir de la guilde   Sondage pour l'avenir de la guilde - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 19:43

Alors
J'aimerais dire quelque chose c'est que cette décision n'est pas irréfléchie car elle n'est pas encore accepter et qu'on en discute....

Jeja
On avait fait un gros leave d'open wow en mai ou juin et on s'est retrouver a 9 dans un serveur très bien scripte certes mais ce serveur était déjà la depuis deux ans et quand nous sommes arriver la population était au alentour de 50 en heure de pointe, donc si ce serveur qui est a peine ouvert (et encore) je ne pense pas qu'on aura la moitié du quart de l'autre serveur.(sauf si il démarre comme open wow, en trois mois il est arriver a 200 personne)

Ensuite
le coup du "un adnim nous a dis que les scriptes etait bon" un cuisinier va pas vous dire que son restaurant fait de la merde?
Bc d'accord c'est une expérience mais on s'en lassera vite car apres BT on ne fera que BT, pvp si on arrive avec une dizaine coté ally, je crois pas qu'il y en ai plus coté horde donc il suffi qu'il y en ai qui partent pour une instance pour que les autres ne puissent plus tag.
et cataclysm, Alwena la bien dit, Cata n'est PAS ENCORE sorti donc on ne peut PAS ENCORE savoir se qu'il y a script, allez chez un mécano, et dites lui de faire un devis de votre voiture sans qu'il la regarde...

Pour finir
L'ennui d'OW = l'ennuie d'edc, crowlay la dit, il va sur l'autre serveur en attendant icc, fait autre chose qu'EDC et tu verra, wow ce n'est pas que TLK mais ce n'est pas TLK et BC non plus, Wow c'est un jeu, c'est une communauté, ce sont des défis, des instances, des champs de batailles, des arènes, des factions, un background.
Si tu veux juste des donjons va sur dofus.

Conclusion
Bonne chance mais moi je reste !
Crowlay
Admin
Crowlay

MessageSujet: Re: Sondage pour l'avenir de la guilde   Sondage pour l'avenir de la guilde - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 19:49

pour moi Bc c'est Kara, gruul zul'aman SSC L'oeil après GT3 BT et suwell pour y arrivé faut déjà pas mal joeur.

ce stuff sous BC c'est bien plus dure que sous Wotlk.
Halleck
Admin

MessageSujet: Re: Sondage pour l'avenir de la guilde   Sondage pour l'avenir de la guilde - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 21:16

Oui sauf que la chose sera la même, tu vas répéter les mêmes strats indéfiniment jusqu'à ce que tu soit full stuff. Et t'en feras quoi ?
Crowlay
Admin
Crowlay

MessageSujet: Re: Sondage pour l'avenir de la guilde   Sondage pour l'avenir de la guilde - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 21:48

Halleck a écrit:
Oui sauf que la chose sera la même, tu vas répéter les mêmes strats indéfiniment jusqu'à ce que tu soit full stuff. Et t'en feras quoi ?

ça va changer de EDC on répète aussi les mêmes strat non? et y a même pas de trash à EDC !
et là on a 3 paliers à faire sachant qu'un palier de BC c'es t2 paliers de Wotlk.
Danoál

Danoál

MessageSujet: Re: Sondage pour l'avenir de la guilde   Sondage pour l'avenir de la guilde - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 12:35

Bonjour,

Désolé mais ça sera sans moi ...
J'ai trouvé un serveur Wotlk que j'aime tellement, il est vraiment compétant. http://wow-elevenn.com/index
De plus, BC, bof bof, ça ne me donne pas très envie, j'aime beaucoup Wotlk.
Je rejoin également Crowlay => Pour moi, BC est bien plus dure niveau strat que Wotlk.

Donc voila :$
Je passe sur votre mumble de temps en temps, histoire de pas me détacher des personnes de cette guilde.
Freakaddhell

Freakaddhell

MessageSujet: Re: Sondage pour l'avenir de la guilde   Sondage pour l'avenir de la guilde - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 14:26

Arrêtez tous de jouer et l'histoire est réglée Very Happy

Vous n'imaginez pas le temps qu'on perd la dessus, depuis que j'ai arrêter de jouer en ligne j'ai du temps pour faire énormément de chose et ça c'est cool :p
http://www.myspace.com/soundfromtheblizzard
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage pour l'avenir de la guilde   Sondage pour l'avenir de la guilde - Page 2 Empty

Sondage pour l'avenir de la guilde
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2