Eclypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Eclypse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Sondage pour l'avenir de la guilde

Aller en bas 
+11
Tinky
Joxtox
Nechross
Halleck
Noyana
Niarkor
Pilum
Keryänn
skarfrêne
Crowlay
goldenivan
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voulez-vous venir avec nous sur Aurore ?
Oui, je viens sur Aurore !
Sondage pour l'avenir de la guilde I_vote_lcap37%Sondage pour l'avenir de la guilde I_vote_rcap
 37% [ 10 ]
Non, je ne viens pas sur Aurore !
Sondage pour l'avenir de la guilde I_vote_lcap41%Sondage pour l'avenir de la guilde I_vote_rcap
 41% [ 11 ]
Peut-être, je ne sais pas encore.
Sondage pour l'avenir de la guilde I_vote_lcap22%Sondage pour l'avenir de la guilde I_vote_rcap
 22% [ 6 ]
Total des votes : 27
 
Sondage clos

AuteurMessage
goldenivan
Admin
goldenivan


Messages : 603
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29
Localisation : Derrière-toi..

Sondage pour l'avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Sondage pour l'avenir de la guilde   Sondage pour l'avenir de la guilde EmptyDim 7 Nov - 19:26

Bonjour,

suite à un ennui non personnel d'Open wow, nous sommes plusieurs à vouloir changer de serveur. Certains sont également bannis. Nous avons donc décidé de migrer sur un nouveau serveur, d'ici fin novembre. Ce serveur se nomme "Aurore".
Pourquoi ce choix ? Ce serveur est composé de 2 royaumes :

• Un royaume Burning crusade ( lvl 70 )
• Un royaume Cataclysm ( lvl 85 )

Voici le site du serveur en question : http://www.aurore-serveur.com/site/index.php

Nous allons bientôt ( avec Sebrir ), regarder les scripts du serveur BC. Selon ce que nous a dis un des admins, il est bien scripté.

Le but de ce sondage est de savoir qui veut suivre l'aventure : venir avec nous sur le serveur Aurore, ou rester sur Open WoW.
Merci à tous ceux qui font "oui, je viens sur Aurore !" de m'envoyer un mp histoire que je vois qui viens. Je demanderai également aux personnes ayant choisi "peut-être" de me MP histoire que l'on en parle.

Merci d'avance.


Dernière édition par goldenivan le Ven 12 Nov - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eclypse-warea.forumactif.com
Crowlay
Admin
Crowlay


Messages : 357
Date d'inscription : 17/05/2010

Sondage pour l'avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour l'avenir de la guilde   Sondage pour l'avenir de la guilde EmptyDim 7 Nov - 20:11

Je voudrais vous dire aussi que ce ne serais pas un abandon définitif de open-wow on pourra toujours y revenir, pour faire quelque EDC voir revenir en principale à l'ouverture de ICC ce n'est pas un départ définitif sans possibilité de retour

L'extension BC est très voir énormément intéressante autant sur un point de vue pvp que pve, avoir du stuff ça se mérite, finit les Twoshhot en pvp (enfin à part quelque exception) ça serait une très bonne expérience et après on aurait Cata peut-être full bug mais justement on aidera les server privée a débuggé Cata Wink

(PS: Gold je pourrais venir test aussi ? )
Revenir en haut Aller en bas
skarfrêne




Messages : 23
Date d'inscription : 27/08/2010

Sondage pour l'avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour l'avenir de la guilde   Sondage pour l'avenir de la guilde EmptyDim 7 Nov - 20:44

En raison de mon banissement, je suis d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Crowlay
Admin
Crowlay


Messages : 357
Date d'inscription : 17/05/2010

Sondage pour l'avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour l'avenir de la guilde   Sondage pour l'avenir de la guilde EmptyDim 7 Nov - 20:56

skarfrêne a écrit:
En raison de mon banissement, je suis d'accord !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Keryänn

Keryänn


Messages : 342
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33
Localisation : Landes, Dax

Sondage pour l'avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour l'avenir de la guilde   Sondage pour l'avenir de la guilde EmptyDim 7 Nov - 21:12

ça me rapelle World od Diamond cette histoire...

Je restes sur Open Wow. Bonne continuation à ceux qui vont la bas mais ça m'ettonerais que votre idées de migrer d'un seul coup? Ou il c'est passé tant deux chose en un week? Je penses que c'est une décision prise encore à la va vite et par une infime partie de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Crowlay
Admin
Crowlay


Messages : 357
Date d'inscription : 17/05/2010

Sondage pour l'avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour l'avenir de la guilde   Sondage pour l'avenir de la guilde EmptyDim 7 Nov - 21:16

C'est pas le même contexte Kery aussi,

On va voir et au pire on reviendra, c'est pas définitif
Revenir en haut Aller en bas
Pilum

Pilum


Messages : 60
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 33

Sondage pour l'avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour l'avenir de la guilde   Sondage pour l'avenir de la guilde EmptyDim 7 Nov - 21:20

Changer de nouveau de serveur ?
Pour quelles raisons ? Juste pour voir ?
Navré, mais je ne suis pas.
Et puis, j'aime bien "finis les twoshot avec BC" mais vous avez bien envie d'aller faire un tour sur leur royaume Cataclysme...
Revenir en haut Aller en bas
Keryänn

Keryänn


Messages : 342
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33
Localisation : Landes, Dax

Sondage pour l'avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour l'avenir de la guilde   Sondage pour l'avenir de la guilde EmptyDim 7 Nov - 21:27

Racontes moi le contexte cette fois çi Wink 3 personnes qui s'ennuient et veulent leave Open et on rencontré un Mj super présent qui a fait de la Merka et vante un serveur non ouvert?^^ sa me rapelle bien BlackDiamond staff présent... mais pour 40 joueurs Wink


Edit: Une choses que je trouves aussi culoté c'est "Voulez-vous venir avec nous sur Aurore ?" C'est même pas ce qu'on penses de migrer
Revenir en haut Aller en bas
Niarkor

Niarkor


Messages : 205
Date d'inscription : 16/05/2010

Sondage pour l'avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour l'avenir de la guilde   Sondage pour l'avenir de la guilde EmptyDim 7 Nov - 22:26

Kery Si tu veux je t'expliquerai à peu près tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noyana




Messages : 23
Date d'inscription : 23/09/2010

Sondage pour l'avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour l'avenir de la guilde   Sondage pour l'avenir de la guilde EmptyDim 7 Nov - 23:53

J'aimerais connaitre les raisons d'un départ avant de changer de serv, pour le moment warea-network est encore bien même si je trouve que ça commence à ressembler un peu à darlu. En tout cas pas départ pour moi avant un certain temps ou que la situation du serveur ne se degrade.

édit: faute d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
skarfrêne




Messages : 23
Date d'inscription : 27/08/2010

Sondage pour l'avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour l'avenir de la guilde   Sondage pour l'avenir de la guilde EmptyDim 7 Nov - 23:58

Il banissent tout le monde, le serveur n'avance pas il décline, Ën plus pas mal de menbre sont banni, (go faire des h2) !! :d
Revenir en haut Aller en bas
Niarkor

Niarkor


Messages : 205
Date d'inscription : 16/05/2010

Sondage pour l'avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour l'avenir de la guilde   Sondage pour l'avenir de la guilde EmptyLun 8 Nov - 0:11

Bon alors pour tous ceux qui veulent des explications je vous donne rendez vous quand vous voulez pour expliquer un petit peu tout. Ajoutez Niarkor à Skype ou contactez moi sur mumble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Halleck
Admin



Messages : 341
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 29

Sondage pour l'avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour l'avenir de la guilde   Sondage pour l'avenir de la guilde EmptyLun 8 Nov - 0:27

Heu lol Skar, si tu veux pas être ban, faut pas exploit, j'en ai moi-même fait l'amère expérience sur mes précédents persos (Halleck)
Revenir en haut Aller en bas
Halleck
Admin



Messages : 341
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 29

Sondage pour l'avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour l'avenir de la guilde   Sondage pour l'avenir de la guilde EmptyLun 8 Nov - 8:57

Et Crowlay : Tout ceux qui migrent ne vont pas garder 2 voir 3 dossiers wow sur leur pc juste pour revenir sur Warea Network .......
Revenir en haut Aller en bas
Keryänn

Keryänn


Messages : 342
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33
Localisation : Landes, Dax

Sondage pour l'avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour l'avenir de la guilde   Sondage pour l'avenir de la guilde EmptyLun 8 Nov - 12:58

Halleck tu resterais?

@ Niarkor les raisons ont les connaient vous etes tombé sur une personne qui vous a parlé de son serveur, il vous a promis des bonus et transfert et vous partez sans demander à la guilde ce qu'ont pense de ça.

Le serveur avance pas Lolilol FDS a été ouvert ya pas longtemp et retourner sur un serveur Bc tu verras pas d'amélioration ^^'

Pour moi cette décision à été prise à l'insue des autres membres et malgrés votre "c'est un choix réflachit" j'en crois pas un mot " on peut garder uen décision et la faire murir" faire ça en un week et essayer d'enroller un maximum de gens afin d'avoir des bonus dans votre autre serveur lors de la récup' et a peine annoncé à la guilde comme quoi vous etes attirez par un autre serveur vous vous moquez de notre opinion
et vous pensez seulement à votre petite personne "Venez ou démerdez vous et tenez notre place au chaud si on revient"

@ Crowlay:
Citation :
et après on aurait Cata peut-être full bug mais justement on aidera les server privée a débuggé Cata

Comment veux tu les aider autrement que ce que tu fais sur Warea? Ils t'ont promis un poste de développeur? Oo

Contez pas sur moi vous vous accueillir les bras ouvert ou, si je reste pour essayer de pas faire oublier Eclypse du serveur vous laisser ma place en raid alors que vous nous avez lachement abondonné.




Citation :
J'aimerais connaitre les raisons d'un départ avant de changer de serv
Même question pour moi car le serveur qui n'évolue pas et migrer pour un serveur Bc je trouves ça assez faux ^^'

Niarkor viens plutôt repondre ici que sur Skype histoire que tout le monde sachent s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Crowlay
Admin
Crowlay


Messages : 357
Date d'inscription : 17/05/2010

Sondage pour l'avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour l'avenir de la guilde   Sondage pour l'avenir de la guilde EmptyLun 8 Nov - 14:07

Personnellement et je pense que je ne suis pas le seul mais EDC 4 fois par semaine c'est bien un petit moment, mais parfois ça devient vraiment chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Keryänn

Keryänn


Messages : 342
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33
Localisation : Landes, Dax

Sondage pour l'avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour l'avenir de la guilde   Sondage pour l'avenir de la guilde EmptyLun 8 Nov - 14:59

En effet je trouves aussi mais il y a d'autre raid 25 et 10 ou il nous reste des boss et Hf à accomplir, j'organises aussi des raid Bc mais peu nombreux sont les participant faut aussi que tout le monde y mettent du sien aussi pour rompre la monotonie, ya aussi le pvp de guilde qu'ont exploitent peu mais c'est à chaque fois la meme histoire, 30 de co et 4 réponses au mieu, par exemple Crowlay tu te plaints de la monotonie mais je t'es rarement vu en raid Bc par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Crowlay
Admin
Crowlay


Messages : 357
Date d'inscription : 17/05/2010

Sondage pour l'avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour l'avenir de la guilde   Sondage pour l'avenir de la guilde EmptyLun 8 Nov - 15:08

à quoi bon?

roulez sur des boss sans aucune once de difficulté ? autant allez sur un server BC pour faire des Raid BC là ou il y a un minimum de difficulté.

Revenir en haut Aller en bas
Keryänn

Keryänn


Messages : 342
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33
Localisation : Landes, Dax

Sondage pour l'avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour l'avenir de la guilde   Sondage pour l'avenir de la guilde EmptyLun 8 Nov - 16:14

Viens faire les raid Bc en stuff bc ont verra si ya pas de difficulté ^^' sa se voit que tu es jamais venu down Illidan, Archimonde ou bien A sunwel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nechross

Nechross


Messages : 114
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30
Localisation : Aux portes de ta maison...

Sondage pour l'avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour l'avenir de la guilde   Sondage pour l'avenir de la guilde EmptyLun 8 Nov - 17:47

Je suis d'accord avec Keryann et moi, pas question que je laisse LA guidle avec laquelle j'ai passer mes meilleurs moments, celle avec qui j'ai rencontrer le plus de monde sympa!!!! Jamais je ne laisserai cette guilde que vous avez monter Crow, Golden, Halleck, si il faut proteger cette guilde meme si contre vous meme je le ferai!! Mais jamais je ne la laisserez couler, on donnerai raison a bocoup trop de monde sur le serveur qui veulent vois Eclypse disparaitre! Si vous voulez partir alors faite le seul mais laissez ceux qui veulent donner un avenir a cette guilde de qwa faire!!! Partez seul, ne faite pas de polemique, on a encore bocoup trop a accomplir sur ce serveur!!!! Ceux qui ont été ban si c definitif partez par la petite porte mais pour les gens comme Golden, Crow et Halleck passez par la grande avec comme dernier souhait de voir NOTRE guilde s'en sortir sur Open WOW! Pour moi, si j'arrive a maintenir la guilde apres votre depart même si il y a dissolution, j'aurai encore plus d'honneur a avoir été un Eclypsien! Mon reve sur ce foutu serv avoir la mm reput que les BlackDragonn dans leur debut!!! Etre plus connu que les Tostaky, s'amuser tous ensemble car ya queavec ce foutu nom de guilde qui resonne dans ma tete que je pourrai le faire pas avec une autre guilde et pas avec un autre GM que celui qui a été l"un de mes meilleur souvenirs sur ce serveur! Mais je ne peux pas l'abandonner parce que sa été le reve de bocoup de gens ckon a fait etre membre des Eclypse!!!! N'avons nous pas VENDU DU REVE A DES JOUEURS TOUS ENSEMBLE?? Souvenez vous du premier soir ou on a clean le 25 hero, commen tt le monde été tendu comment tout le monde été heureux apres!!!! Je veux retrouver ce plaisir la avecvous tous!!! C pour quoi je ne laisserai personne detruire cette guilde ni meme la dissoudre (si c le cas je remonte une guilde nommé Eclipse). Je vous le demande une derniere fois restez ou partez par la petite porte avec le moin de gens que possible ne faite pas de propagande ne brisez pas mon reve, laissez moi en vendre a d'autre comme vous l'avez fait pour moi au debut!!!! Tous les mots que g dit ici sorte vraiment de mon coeur!!! c aussi pouquoi je tien a devenir GM si tu par Gold, parce que je veux etre comme toi, un meneur, un vrai, un mec que l'on apprecie, un mec avec qui on delire, un mec avec qui g pu discuter de tt et de rien!!! Jveux etre ce genre de personne! JTE LE DIT, JE SUIS FAN DE TOI!
Revenir en haut Aller en bas
Joxtox

Joxtox


Messages : 9
Date d'inscription : 27/05/2010

Sondage pour l'avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour l'avenir de la guilde   Sondage pour l'avenir de la guilde EmptyLun 8 Nov - 19:48

Bonjour afro je veux bien reprendre la guilde moi Smile (Bonne Humeur au rendez vous) Voté JOX! flower
Revenir en haut Aller en bas
Tinky

Tinky


Messages : 55
Date d'inscription : 07/10/2010

Sondage pour l'avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour l'avenir de la guilde   Sondage pour l'avenir de la guilde EmptyLun 8 Nov - 19:49

LE NAIN AU POUVOIIIIR !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=607578652
Crowlay
Admin
Crowlay


Messages : 357
Date d'inscription : 17/05/2010

Sondage pour l'avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour l'avenir de la guilde   Sondage pour l'avenir de la guilde EmptyLun 8 Nov - 20:11

Personnellement j'ai jamais dis que je partais défiitivement, je partirais pour attendre ICC, on a jamais dis qu'on irai pas un peu sur Open-wow pour maintenir la guilde, on a proposer a des gens de venir redécouvrir un peu BC avec nous et vous nous linchez comme si on venait de claquer al porte au nez ...

Moi j'irais sans doute car marre de faire EDC quadn ICC sera là ça changera ça sera déjà plus amusant d'allez sur Open-wow car là ça se résume à un farm stuff en priant que ça bug pas.
Si il faut je suis prêt a continué les raid 25 le soir sur open-wow avec un dossier 3.3.5a mais le reste du temps jouer sur BC.
après es-ce que tout le monde en a envi ...
Revenir en haut Aller en bas
Niarkor

Niarkor


Messages : 205
Date d'inscription : 16/05/2010

Sondage pour l'avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour l'avenir de la guilde   Sondage pour l'avenir de la guilde EmptyLun 8 Nov - 20:16

Kery pour moi c'est facile d'écrire mais le mieux serait de parler sur skype.
Tu crois que je fais quoi? J'explique un petit peu les raisons à tout le monde. C'est sur je me répète. L'explication je l'ai répété une bonne vingtaine de fois.
Je te trouve un tantinet agressif pour quelqu'un qui a été absent pendant presque une semaine ig et qui ne sait pas tous les problèmes qu'on a eu.
-L'ennui d'open wow est une idée générale. Ce n'est pas moi qui l'ai pondue comme ça. Sinon pourquoi une quinzaine de personnes seraient parties sur aion? 1 des raisons.
-Preuve de cet ennui : On prends du pick up, 16 personnes inscrites pour edc 25 normal et seulement 22 personnes pour un edc 25 héro. Ça te parait pas une preuve alors que durant une période on avait 35 personnes d'inscrites?
Tu sais Kery si je pense ainsi c'est certes parce que j'en ai marre de lich king, mais parce que quand j'en ai parlé à certaines personnes elles semblaient intéressées. Donc après j'ai commencé à plus creuser et on se rend compte que beaucoup de gens veulent du renouveau. Alors leur servir des bons raids (pour moi meilleurs que ceux de lich king) avec des scripts, moi je suis pour.
Autre chose qui est venue s'ajouter au lot, Le ban de 6 ou 7 membres de la guilde.
Bref voilà je t'ai expliqué en bref ce que je pense sur le sujet.
Et kery c'est pas méchant je t'aime bien je participais à tes raids bc mais pour moi c'est utopique. Pourquoi? parce que il y'a trop peu de monde qui s'intéresse à cela.. On est jamais 25 lv 80 a y aller donc bon..
Bref Kery je need quand même parler avec toi sur skype parce que écrire c'est pas compliqué mais à l'oral c'est quand même mieux.

Edit : Et Nechross au passage, c'est justement ce sentiment que je recherche pour la guilde, le plaisir de pouvoir clean une instance. Une vraie ! pas du farm.. Et je rois que du plaisir de down, sur bc, y'a moyen d'en retrouver.

Edit2 : Ce soir 20h30 réunion. Le maximum de monde est convié. Merci de rester calme quand même Wink

Revenir en haut Aller en bas
Crowlay
Admin
Crowlay


Messages : 357
Date d'inscription : 17/05/2010

Sondage pour l'avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour l'avenir de la guilde   Sondage pour l'avenir de la guilde EmptyLun 8 Nov - 20:39

mumble la réunion?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage pour l'avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour l'avenir de la guilde   Sondage pour l'avenir de la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour l'avenir de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage: L'age des membres de la guilde
» Migration de guilde
» L'Histoire de la guilde.
» Lecture du règlement
» Video (non officiel) de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclypse :: Poubelle :: Les archives :: Archvies Taverne-
Sauter vers: