Messages : 16 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 33 Localisation : Caen
Sujet: Candidature : Elmira Sam 22 Mai - 15:48
Bonjour à tous,
Alors en vrai, je m'appelle Edouard et j'ai 20 ans. J'habite dans le Calvados. J'ai choisi votre guilde car je souhaite avancer en PVE ainsi qu'au niveau stuff.
Infos sur mon personnage :
Nom : Elmira Race : Humain Classe : Rogue Level : 80
Horaires de connexions :
En ce moment, presque toute la journée, quelques fois le soir.
Mes expériences HL :
J'ai fais toutes les instances heroïques Wotlk, mais peu de BC.
Faites le tri dans les stats qui sont intéressantes pour votre classe.
Points de vie : 19.024 Points de mana : / Score de toucher : 181 Puissance d'attaque : 3319 % critique : 34.83% Dégats de sorts : / % critique des sorts : / Bonus soin : /
Un screen est également bien vu, car on voit plus simplement les stats :
Reroll :
Un reroll Paladin lvl 80. Mineur / Forgeron (450 les 2). Un reroll Chaman lvl 80. Aucun métier.
Un micro pour Skype ? OUI.
Votre ancienne guilde ? Pourquoi être parti ? Pourquoi nous avoir choisi ?
Envie de connaître d'autres horizon. L'ancienne ne faisait plus beaucoup de raid HL qui me correspondait... J'avais envie de DPS, mais très très peu de tank dispo dans la guilde. Le raid sur Naxx d'hier m'a paru très bien et je voudrais poursuivre cette expérience.
Halleck Admin
Sujet: Re: Candidature : Elmira Sam 22 Mai - 17:31
+1 Bonne raison, bon stuff, bonne orthographe, je suis pour ton éntrée (si tu spé heal ton chaman se c'est top )
Crowlay Admin
Sujet: Re: Candidature : Elmira Sam 22 Mai - 17:32
comme mon confrère du dessus, si tu joue heal avec ton chaman je t'aime et je t'épouse demain *-*
Pyros
Messages : 50 Date d'inscription : 17/05/2010 Age : 29 Localisation : In yo uranus
Sujet: Re: Candidature : Elmira Sam 22 Mai - 17:38
(fais gaffe a gnomi il arrive pas avec les filles alors il fait avec se qu'il asous la main)
sinon +1parce tu va pouvoir concurrencer notre fufu dans le ninjasme de tuff a nax
Elmira
Messages : 16 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 33 Localisation : Caen
Sujet: Re: Candidature : Elmira Sam 22 Mai - 17:42
Mon chaman n'est pas très stuff pour le moment. Mais je compte en faire un chamelem et un chaman heal dans un premier temps.
Par contre, mon paladin devrait vous intéresser si vous cherchez un tank ou un heal. Pour certains qui le connaitraient peut-être, il s'agit de Artefacq.
Halleck Admin
Sujet: Re: Candidature : Elmira Sam 22 Mai - 18:22
Tank on est bon mais c'est toujours bon d'en avoir un en plus, palaheal on a pas encore (Je me suis décider à essayer !) et avec le chaman heal tu es le candidat parfait
goldenivan Admin
Messages : 603 Date d'inscription : 16/05/2010 Age : 30 Localisation : Derrière-toi..
Sujet: Re: Candidature : Elmira Sam 22 Mai - 20:33