| Candidature Palaheal, Tinky | |
|
+6Nechross Keryänn Cotelette Joxtox Halleck Tinky 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Tinky
| Sujet: Candidature Palaheal, Tinky Jeu 7 Oct - 22:02 | |
|
Dernière édition par Tinky le Ven 8 Oct - 21:10, édité 1 fois | |
|
| |
Halleck Admin
| Sujet: Re: Candidature Palaheal, Tinky Jeu 7 Oct - 22:23 | |
| Cela me semble pas mal tout sa . Candid correcte, stuff plus correct, juste la spé que je trouve un peu bizarre mais bon ^^ +1 | |
|
| |
Joxtox
| Sujet: Re: Candidature Palaheal, Tinky Jeu 7 Oct - 22:57 | |
| Pour moi c un Gros +1 pour Tinky ses une grosse geek (Je suis vraiment trop perché )
Dernière édition par Joxtox le Ven 8 Oct - 6:09, édité 1 fois | |
|
| |
Cotelette
| Sujet: Re: Candidature Palaheal, Tinky Ven 8 Oct - 0:12 | |
| +1 pour SANDRA !! Mais présente-te TOI un peu quand même !!!! >.<
| |
|
| |
Keryänn
Messages : 342 Date d'inscription : 18/05/2010 Age : 34 Localisation : Landes, Dax
| Sujet: Re: Candidature Palaheal, Tinky Ven 8 Oct - 1:15 | |
| +1 Pour moi aussi, tu as osé mettre que tu vennais de Darluok sa montre ton courage =p | |
|
| |
Nechross
Messages : 114 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 30 Localisation : Aux portes de ta maison...
| Sujet: Re: Candidature Palaheal, Tinky Ven 8 Oct - 18:10 | |
| Bonjour, -Bon stuff rien d'autre a dire +1. -La spe je me disais bien que j'étais pas le seul à la trouver bizzar. -Semble être un membre sympathique (tu vien de Darluok, vraiment, tu es comme Keryann et Goldenivan??? *Choquer*) -J'aurais quand même aimer en savoir un peu plus sur la personne derrière l'ordi... Histoire de me faire une idée de ce que tu es? On need du palaHeal bien stuff comme toi donc un Fat +2 pour toi ^^! Le reste dépend des autres conseillers et du GM!! Merci de ta postulation et à plus IG!!!! | |
|
| |
Gorz
| Sujet: Re: Candidature Palaheal, Tinky Ven 8 Oct - 18:17 | |
| +1 Je sens que je vais te préférer a Cotelette =). | |
|
| |
Tinky
| |
| |
Niarkor
| Sujet: Re: Candidature Palaheal, Tinky Ven 8 Oct - 18:55 | |
| Nan mais sincèrement on voudrait en savoir un peu juste des choses du genre prénom fille et un peu caractère. Pourquoi ce genre de question? Exemple précis : On fait une blague sur le mumble un peu moqueuse sur ceci ou cela. Cela peut en faire rire certains mais énerver d'autres. C'est à ca que sert la petite présentation irl : s'abstenir de blesser quelqu'un indirectement. De même l'age (ou au moins un ordre d'idée) : les blagues d'adolescents en chaleur ne plaise pas forcément aux plus âgés de la guilde qui ont pour certains des enfants ou ont plus que la moyenne. Sinon niveau stuff c'est plutôt bon. Pour la spé si tu le souhaite, /w Niarkor ou Sebrir je t'aiderai à en faire une bonne | |
|
| |
Nechross
Messages : 114 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 30 Localisation : Aux portes de ta maison...
| Sujet: Re: Candidature Palaheal, Tinky Ven 8 Oct - 19:10 | |
| Niark stp tu peux pas faire sa sure le tchat rose... tu renconteras du monde (ou pas), no stress Tinky jvais en soutirer des infos sur toi a Jox ^^! | |
|
| |
Tinky
| Sujet: Re: Candidature Palaheal, Tinky Ven 8 Oct - 21:12 | |
| | |
|
| |
Niarkor
| Sujet: Re: Candidature Palaheal, Tinky Ven 8 Oct - 21:21 | |
| Ok ok +1 pour moi now aucun soucis (Comme promis "kyky") | |
|
| |
goldenivan Admin
Messages : 603 Date d'inscription : 16/05/2010 Age : 30 Localisation : Derrière-toi..
| Sujet: Re: Candidature Palaheal, Tinky Sam 9 Oct - 13:04 | |
| Bonjour,
[HS]Darluokien =o[/HS]
Candid pas mal, tu vas changer ta spé, Hmm... allé +1 !! | |
|
| |
Yoite
| Sujet: Re: Candidature Palaheal, Tinky Sam 9 Oct - 13:34 | |
| oh je me souvient de toi ^^ je l'ai côtoyer dans mes début de stuff sur open-wow ^.^ sa fait long time ! +1 +1 | |
|
| |
goldenivan Admin
Messages : 603 Date d'inscription : 16/05/2010 Age : 30 Localisation : Derrière-toi..
| Sujet: Re: Candidature Palaheal, Tinky Lun 11 Oct - 19:38 | |
| Membre accepté ! Merci de MP Goldenivan / Sebrir / Mariøn / Nechross / Ozzye | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Palaheal, Tinky | |
| |
|
| |
| Candidature Palaheal, Tinky | |
|