Eclypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Eclypse !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Changement de main

+4
Danoál
Crowlay
Nechross
Niarkor
8 participants
AuteurMessage
Niarkor

Niarkor

Changement de main Empty
MessageSujet: Changement de main   Changement de main EmptySam 2 Oct - 16:25

Donc voilà. Comme le sujet le dit, ceci est un formulaire à remplir si vous voulez changer de main. Cela signifie qu’une fois que vous aurez changé de main, vous ne pourrez pas reprendre votre ancien main. Celui-ci restera un reroll tout le temps.
Alors tout d’abord je vais répondre à certaines de vos questions :
Pourquoi faire cela ? Pour éviter que les mains qui essaient de se stuff tant bien que mal se fassent prendre leur stuff par des rerolls qui, disent-ils, sont devenus leur main et qui ont déjà un main full stuff.

Donc voici le formulaire (celui-ci s’apparente vraiment comme une candidature comme vous pouvez le voir) :

Info du perso :
Nom :
Classe :

Boulot dans un raid :

Le template :

Le stuff :

Les stats :

Votre ancien main :

Et dernière chose je pense que cette partie est décisive : La raison de votre changement. (Je ne veux pas une justification du genre : j’en ai marre de mon perso ou autre chose). Et qu’est ce que vous pensez pouvoir apporter de plus que votre main actuel.
Voilà voilà. Comme dit au conseil, Ceux qui n’auront pas rempli ce formulaire ne pourront prétendre avoir changé de mains.

Revenir en haut Aller en bas
Nechross

Nechross

Changement de main Empty
MessageSujet: Re: Changement de main   Changement de main EmptyMer 20 Oct - 23:33

Bonjour,
.
Infos du personnage : Nechross,
War Tank ==> War Fury.

Boulot raid : Tank ==> Dps

Template : Dps=16/55/0
Tank=12/8/51
Mon stuff : Flemme de mettre le Wow head si vous desirez m'inspectez je suis là 24/24. (Tank stuff/ Dps stuff)

Les statistiques : Dégàt=1950-2293
Hàte=3.30/3.30
Puissance=5081
Toucher=272
Critique=41,35%
Expertise=3/3

Pourquoi changer de spé?
Je need du défis PVE, ras le cul de jouer tank!!! Je veux poutrer ces casters qui scouat la first place dps, et puis c'est vraiment kiffant de jouer dps, j'y prend mon pied!!! Et puis je recommence à trouver le gout du defi avec mon dps!! Twisted Evil
Crowlay
Admin
Crowlay

Changement de main Empty
MessageSujet: Re: Changement de main   Changement de main EmptyJeu 21 Oct - 20:10

je pense que niarkor voulait parler de changement de perso et non de spé ...
Niarkor

Niarkor

Changement de main Empty
MessageSujet: Re: Changement de main   Changement de main EmptyJeu 21 Oct - 20:14

C'est la meme chose Wink
Danoál

Danoál

Changement de main Empty
MessageSujet: Re: Changement de main   Changement de main EmptyJeu 28 Oct - 20:43

Hello, voila, je suis lassé de heal en raid, j'aime encore ma classe, mais moins qu'avant ...
En ayant récup ce chaman, trouvé un certain amour pour la spé amélio, je décide de passer main perso mon Keara.

Info du perso :
Nom : Keara

Classe : Chaman

Boulot dans un raid : DPS amélio 1er spé, heal seconde spé.

Le template : Changement de main 4534929331713_capture

Le stuff : Vous pourrez m'inspecter en jeux, je suis un gros geek Razz ( 4 990 GS )

Les stats : Changement de main 2067663592962_capture

Votre ancien main : Dëspears ( Danoál , Danao -.-' )

Voila merci, même si ça peut en choquer certain c'est mon choix et j'ai réfléchi avant d'agir Wink
cronabak

Changement de main Empty
MessageSujet: Changement de main : Crønabak    Changement de main EmptyDim 31 Oct - 12:43

Nom : Cronabak
Classe : Démonsite

Boulot dans un raid : DPS

Le template : 1 / 13 / 57

Le stuff : 5 k 002 GS

Les stats : Unbuff : Bon.dégats : 2003
Sc.toucher 297
Crtiques 27.12 %
Score de hâte : 537
Regen.mana : 335

Votre ancien main : Crønabak

Je souhaiterais changé de main car je me suis lassé de tank surtout que l'aggro est bugé...De plus en raid je ne tank que pour les champion de faction car j'ai le plus gros dps en 2 eme spe que les autres tank donc autant que je passe en dps main spe car en tank je suis utile au raid que 5 min...Et comme j'ai envie de changé et que mon démo est plutot bien stuff, ca me redonnera gout au jeux et peux être une spe démono pour un gros buff raid serait a approfondir bien que pour le moment je préfère destruction.
kikito94

Changement de main Empty
MessageSujet: Re: Changement de main   Changement de main EmptyLun 1 Nov - 12:38

Bonjour,

Nom : Sylithium
Classe : Chamane

Boulot dans un raid : DPS

Le template : 16 / 55 / 00

Le stuff : 4 982 GS (Je suis en stuff pvp elem encore, je n'ai toujours pas de pieces chamelio)

Les stats : Unbuff : Degats: 556-752
Puissance: 2795
Crtiques : 26.76 %
Vitesse: 1.45/2.45
Sc de toucher : 177

Votre ancien main : Nurmax

Alors voila, (cela fait longtemps que je veut changer de main, et aujourd'hui j'ai pris la decision de poster sur ce forum), j'ai choisi de changer de main, en premier lieu car il commencait a y avoir beacoup trop de tank dans la guilde et je ne tankais que de temps en temps aux champions de faction ou l'on a besoin d'un peu plus de tanks, et j'avoue que j'en avait un peu marre de tanker au passage, et donc la je prefere dps avec mon chaman. je l'ai meme passe en chamelio pour bosster unpeu le raid avec ces buffs, voila tout Very Happy
fufureur

Changement de main Empty
MessageSujet: Re: Changement de main   Changement de main EmptyJeu 6 Jan - 23:24

Nom : Kacheu
Classe : Chasseur

Boulot dans un raid : DPS caster.

Le template : 7 / 59 / 5

Le stuff : 4K864; le diplomate de edc 10 nm; torse,jambe T9; nightmare *2; bijou fda+celui a 50 triomphe; bague fds + T8; cape tdc; etc ... pour plus d'info me contacter in-game.

Les stats : Dégats: 1636-1923
Vitesse: 2.17
Sc.toucher: 280 dont 24.29% de pénétration d'armure
Sc.critique: 40.66%

Votre ancien main : mon ancien main est fufureur.

Je souhaite changer de main car premièrement je préfère largement jouer avec mon chasseur je le joue beaucoup mieu je trouve aussi que je dps mieu de plus dans le guilde j'ai constaté qu'il y avais beaucoup de cac, alors un dps cac en moin et un caster en plus ne ferais pas de mal.

Merci.

Cordialement.
Pilum

Pilum

Changement de main Empty
MessageSujet: Re: Changement de main   Changement de main EmptyDim 9 Jan - 1:21

Pseudo : Isidar
Classe : Voleuse

Poste dans un raid : Dps cac

Template :
52/17/2

Stuff et Stats :
Changement de main Statsstuffisidar

Ancien main :
Pilum.

Le désintérêt que je porte de plus en plus sur mon war me démotive de plus en plus.
Changer de main en faveur de ce personnage me permettra d'apporter à la guilde un jeu plus sérieux ainsi que toutes les conséquences que cela implique.

Cordialement,
Isidar.
Contenu sponsorisé

Changement de main Empty
MessageSujet: Re: Changement de main   Changement de main Empty

Changement de main
Page 1 sur 1