| Changement de main | |
|
+4Danoál Crowlay Nechross Niarkor 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Niarkor
| Sujet: Changement de main Sam 2 Oct - 16:25 | |
| Donc voilà. Comme le sujet le dit, ceci est un formulaire à remplir si vous voulez changer de main. Cela signifie qu’une fois que vous aurez changé de main, vous ne pourrez pas reprendre votre ancien main. Celui-ci restera un reroll tout le temps. Alors tout d’abord je vais répondre à certaines de vos questions : Pourquoi faire cela ? Pour éviter que les mains qui essaient de se stuff tant bien que mal se fassent prendre leur stuff par des rerolls qui, disent-ils, sont devenus leur main et qui ont déjà un main full stuff.
Donc voici le formulaire (celui-ci s’apparente vraiment comme une candidature comme vous pouvez le voir) :
Info du perso : Nom : Classe :
Boulot dans un raid :
Le template :
Le stuff :
Les stats :
Votre ancien main :
Et dernière chose je pense que cette partie est décisive : La raison de votre changement. (Je ne veux pas une justification du genre : j’en ai marre de mon perso ou autre chose). Et qu’est ce que vous pensez pouvoir apporter de plus que votre main actuel. Voilà voilà. Comme dit au conseil, Ceux qui n’auront pas rempli ce formulaire ne pourront prétendre avoir changé de mains.
| |
|
| |
Nechross
Messages : 114 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 30 Localisation : Aux portes de ta maison...
| Sujet: Re: Changement de main Mer 20 Oct - 23:33 | |
| Bonjour, . Infos du personnage : Nechross, War Tank ==> War Fury. Boulot raid : Tank ==> Dps Template : Dps=16/55/0 Tank=12/8/51 Mon stuff : Flemme de mettre le Wow head si vous desirez m'inspectez je suis là 24/24. (Tank stuff/ Dps stuff) Les statistiques : Dégàt=1950-2293 Hàte=3.30/3.30 Puissance=5081 Toucher=272 Critique=41,35% Expertise=3/3 Pourquoi changer de spé? Je need du défis PVE, ras le cul de jouer tank!!! Je veux poutrer ces casters qui scouat la first place dps, et puis c'est vraiment kiffant de jouer dps, j'y prend mon pied!!! Et puis je recommence à trouver le gout du defi avec mon dps!! | |
|
| |
Crowlay Admin
| Sujet: Re: Changement de main Jeu 21 Oct - 20:10 | |
| je pense que niarkor voulait parler de changement de perso et non de spé ... | |
|
| |
Niarkor
| Sujet: Re: Changement de main Jeu 21 Oct - 20:14 | |
| C'est la meme chose | |
|
| |
Danoál
| Sujet: Re: Changement de main Jeu 28 Oct - 20:43 | |
| Hello, voila, je suis lassé de heal en raid, j'aime encore ma classe, mais moins qu'avant ... En ayant récup ce chaman, trouvé un certain amour pour la spé amélio, je décide de passer main perso mon Keara. Info du perso : Nom : Keara Classe : Chaman Boulot dans un raid : DPS amélio 1er spé, heal seconde spé. Le template : Le stuff : Vous pourrez m'inspecter en jeux, je suis un gros geek ( 4 990 GS ) Les stats : Votre ancien main : Dëspears ( Danoál , Danao -.-' ) Voila merci, même si ça peut en choquer certain c'est mon choix et j'ai réfléchi avant d'agir | |
|
| |
cronabak
| Sujet: Changement de main : Crønabak Dim 31 Oct - 12:43 | |
| Nom : Cronabak Classe : Démonsite
Boulot dans un raid : DPS
Le template : 1 / 13 / 57
Le stuff : 5 k 002 GS
Les stats : Unbuff : Bon.dégats : 2003 Sc.toucher 297 Crtiques 27.12 % Score de hâte : 537 Regen.mana : 335
Votre ancien main : Crønabak
Je souhaiterais changé de main car je me suis lassé de tank surtout que l'aggro est bugé...De plus en raid je ne tank que pour les champion de faction car j'ai le plus gros dps en 2 eme spe que les autres tank donc autant que je passe en dps main spe car en tank je suis utile au raid que 5 min...Et comme j'ai envie de changé et que mon démo est plutot bien stuff, ca me redonnera gout au jeux et peux être une spe démono pour un gros buff raid serait a approfondir bien que pour le moment je préfère destruction. | |
|
| |
kikito94
| Sujet: Re: Changement de main Lun 1 Nov - 12:38 | |
| Bonjour, Nom : Sylithium Classe : Chamane Boulot dans un raid : DPS Le template : 16 / 55 / 00 Le stuff : 4 982 GS (Je suis en stuff pvp elem encore, je n'ai toujours pas de pieces chamelio) Les stats : Unbuff : Degats: 556-752 Puissance: 2795 Crtiques : 26.76 % Vitesse: 1.45/2.45 Sc de toucher : 177 Votre ancien main : Nurmax Alors voila, (cela fait longtemps que je veut changer de main, et aujourd'hui j'ai pris la decision de poster sur ce forum), j'ai choisi de changer de main, en premier lieu car il commencait a y avoir beacoup trop de tank dans la guilde et je ne tankais que de temps en temps aux champions de faction ou l'on a besoin d'un peu plus de tanks, et j'avoue que j'en avait un peu marre de tanker au passage, et donc la je prefere dps avec mon chaman. je l'ai meme passe en chamelio pour bosster unpeu le raid avec ces buffs, voila tout | |
|
| |
fufureur
| Sujet: Re: Changement de main Jeu 6 Jan - 23:24 | |
| Nom : Kacheu Classe : Chasseur
Boulot dans un raid : DPS caster.
Le template : 7 / 59 / 5
Le stuff : 4K864; le diplomate de edc 10 nm; torse,jambe T9; nightmare *2; bijou fda+celui a 50 triomphe; bague fds + T8; cape tdc; etc ... pour plus d'info me contacter in-game.
Les stats : Dégats: 1636-1923 Vitesse: 2.17 Sc.toucher: 280 dont 24.29% de pénétration d'armure Sc.critique: 40.66%
Votre ancien main : mon ancien main est fufureur.
Je souhaite changer de main car premièrement je préfère largement jouer avec mon chasseur je le joue beaucoup mieu je trouve aussi que je dps mieu de plus dans le guilde j'ai constaté qu'il y avais beaucoup de cac, alors un dps cac en moin et un caster en plus ne ferais pas de mal.
Merci.
Cordialement. | |
|
| |
Pilum
| Sujet: Re: Changement de main Dim 9 Jan - 1:21 | |
| Pseudo : Isidar Classe : Voleuse Poste dans un raid : Dps cac Template : 52/17/2 Stuff et Stats : Ancien main : Pilum. Le désintérêt que je porte de plus en plus sur mon war me démotive de plus en plus. Changer de main en faveur de ce personnage me permettra d'apporter à la guilde un jeu plus sérieux ainsi que toutes les conséquences que cela implique. Cordialement, Isidar. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de main | |
| |
|
| |
| Changement de main | |
|