| Re-Postulation [Ramoutcho] . | |
|
+5Keryänn kidfire66 Halleck Nechross Ramoutcho 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ramoutcho
| Sujet: Re-Postulation [Ramoutcho] . Jeu 23 Sep - 14:51 | |
| Re-Bonjour à tous !
Je me re présente je m'appel Robert , J'ai 15 ans . J'habite a Calais .
Je Vien Repostuler dans votre Guilde Parce-que je l'avais Dis . j'ai quitter votre Guilde pour aider un Guilde de copain Pour les aider a up L'hl , J'avais prevenue la Guilde de sa et que si sa se passer mal j'aurais revenue dans la guilde , C'est vraiment penible de rester dans une guilde pve bl alors Je Voudrais revenir Chez vous On m'a dis de re-postuler alors je le Fait .
Je sais Qu'il y aura des gens qui vont ce dire Ouai mais bon tu a quitter la Guilde Oui c'est vraix , Pas Faut Mais Bon j'ai prevenue la guilde j'ai dis Pourquoi c'est pas comme si que j'ai quitter sans Rien dire a personne . Presentation :
Nom : Ramoutcho Race : Draenei Classe : Paladin Level : 80
Horraire de connexions :
Pendant les vacanses : 10 H / 12h :: 15 H / 1 à 2 Heure du matin Pendant l'année scolaire : Je ne connais pas encore mon emploie du temp mais des que je peut me co je le fait et au soire 0h00 / 1h00 .
Exprérence Pve :
-Naxx 10 / 25 -Sartha 10 / 25 -ulduar 10 -archavon 10 -Edc 10 / 25 Hero et normal
Boulot dans le Raid : Heal Si Besoin Dps
Template :
50 / 17 / 0
Metiers :
Pas de Metiers
Mon Stuff Pve Heal :
Tete : Chapel de conquete de Tarulyon ( embleme 232 ) Cou : Love's Prisoner ( Forge des ames 232 ) Epaule : Spallières de conquuete de Tarulyon ( embleme 232 ) Dos : Cloak of Kea Feathers ( embleme 213 ) Torse : Tunique de l'egide de conquerant ( embleme 226 ) Main :Gantelet de la bénédiction sereine ( embleme 226 ) Taille : ceinture des confins Gelés " Heroique 245 " Jambe : Garde-jambes du concordat pacifique ( embleme 226 ) Pieds : Recovered Reliquary Boots ( Fore des ames 232 ) Doigt 1 : Bague du Repot de Ver Doigt 2 : Furious Gladiator's Band of Dominance Bijou 1 : Soul of the Dead Bijou 2 : Tears of the Vanquished
Main droite : Seethe ( 232 forge des ames ) Bouclier : Garde vigilante " heroique 245 " . Stuff Pvp : Je dois avoir 2 ou 3 Pierce Pvp Dans ma Banque pas plus .
Mes Statistiques
Points de vie : 17844 Points de mana : 22639 Endurance: 1109 Intelligence :1235 Armure :24017 Bon.degats : 2192 Bon.soins : 2192 Sc toucher : 39 % critique : 21.47% Score de hate : 517 Regen Mana : 363 Sans Buff ! . Rerool : Pas de rerool .
Un micro pour Mumble : -Oui j'ai un micro et j'ai aussi Mumble / Ts2 / Ts3 / Skype .
En esperant des reponse possitive Pour cet 2éme Postul .
Ramoutcho !! | |
|
| |
Nechross
Messages : 114 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 30 Localisation : Aux portes de ta maison...
| Sujet: Re: Re-Postulation [Ramoutcho] . Jeu 23 Sep - 16:15 | |
| Bonjour,
Ton nom me disait quelque chose, maintenant je m'en souviens. -Personnellement, je ne t'ai pas beaucoup connu, tu n'imposais pas vraiment ta présence parmi nous, mais tu etais quelqu'un sur qui on pouvait compté lors des raids. Si jamais tu es re-recruté, j'aimerai que tu t'ouvre un plus à nous, que tu nous montre que tu es là et pas seulement un perso avec un pseudo (je veux voir et entendre derrière l'ecran). Sur le fait que tu nous es quitté, cela a été ton choix, nous prevenir ou non, a été le tien mais j'espère que cette fois tu resteras parmi nous, et nous sommes nous aussi un bande de joyeux potes! ( Social +0) -Bon stuff, bon GS, bonne spe (j'ai la même avec mon Pala), le GS va encore monter si tu es pris je te laisse en deviner la raison^^. (Donc +1 pour moi sur ce point) -Très bonne expérience PVE HL, tu as dejà Raid avec nous, il n'y a eu aucun problème au niveau des consignes, bon et rare Paladin heal. (2nd +1 pour moi) Dans l'ensemble j'espère que si tu es recruté tu nous montreras qui tu es vraiment, te rapprocher un maximum de nous car plus nos liens seront fort plus on ira loin ensemble (d'ou le nom de la Fameuse guilde PVE Hl "les liens du sang" de offi). Ta présence est bien vu pour moi en Raid, nous les Paladins devont nous rebeller contre cet invasion de Drood et de Pretre heal. Donc 0+1+1=+1 pour moi, j'espère que tu seras recruté, mais la decision appartient au GM!!
Merci de ta postulation! Sur ce, à plus IG!!! | |
|
| |
Halleck Admin
| Sujet: Re: Re-Postulation [Ramoutcho] . Jeu 23 Sep - 19:42 | |
| Je vois pas d'objections de mon coté. Tu as prévenu pourquoi tu partais et tes motifs étaient nobles, y'a jamais eu d'embrouilles avec toi, t'étais présent en raid, sympathiques bien que discret. Tu chercheras sur internet pour voir ce que sa donne | |
|
| |
kidfire66
Messages : 26 Date d'inscription : 16/06/2010 Age : 32 Localisation : Perpignan 66
| Sujet: Re: Re-Postulation [Ramoutcho] . Jeu 23 Sep - 20:45 | |
| Bonjour, Pour moi pas d'objection non plus Par contre - Citation :
- Donc 0+1+1=+1 pour moi, j'espère que tu seras recruté, mais la decision appartient au GM!!
Chez moi sa fait 2 Bon enfin bref Je te met +1 maintenant Le gm en décidera Marion, Prêtre heal Conseiller des eclypse | |
|
| |
Keryänn
Messages : 342 Date d'inscription : 18/05/2010 Age : 34 Localisation : Landes, Dax
| Sujet: Re: Re-Postulation [Ramoutcho] . Jeu 23 Sep - 21:35 | |
| +1 pour moi aussi reviens vite parmis nous! | |
|
| |
Niarkor
| Sujet: Re: Re-Postulation [Ramoutcho] . Jeu 23 Sep - 22:22 | |
| Ahah je reconnais bien la la spé que je t'avais poffiné un ramou? Bah pour moi tu as été un membe sympa donc je dis pas non à ta réadmission donc +1 :p | |
|
| |
goldenivan Admin
Messages : 603 Date d'inscription : 16/05/2010 Age : 30 Localisation : Derrière-toi..
| Sujet: Re: Re-Postulation [Ramoutcho] . Jeu 23 Sep - 23:28 | |
| Bonjour,
tu as re-postulé comme je te l'avais demandé, rien à re-dire sur ta candidature, +1. | |
|
| |
Gorz
| Sujet: Re: Re-Postulation [Ramoutcho] . Ven 24 Sep - 10:30 | |
| | |
|
| |
Petitjean
Messages : 75 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 28 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Re-Postulation [Ramoutcho] . Sam 25 Sep - 11:35 | |
| Salut, rien à ajouter, +1 pour moi | |
|
| |
goldenivan Admin
Messages : 603 Date d'inscription : 16/05/2010 Age : 30 Localisation : Derrière-toi..
| Sujet: Re: Re-Postulation [Ramoutcho] . Dim 26 Sep - 4:31 | |
| Membre accepté ! Merci de MP Goldenivan / Nechross / Mariøn / Ozzye / Sebrir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Re-Postulation [Ramoutcho] . | |
| |
|
| |
| Re-Postulation [Ramoutcho] . | |
|