Eclypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Eclypse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Troseyks le mage arcane pve / frost pvp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Trosayks




Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2010

Candidature de Troseyks le mage arcane pve / frost pvp Empty
MessageSujet: Candidature de Troseyks le mage arcane pve / frost pvp   Candidature de Troseyks le mage arcane pve / frost pvp EmptyMar 24 Aoû - 17:04

Bonjour a tous, avant de commencer je tient a préciser que ma candidature ne sera pas originale désolé Very Happy
Alors IRL: Je m'appelle Guillaume ( ouaiis guigui Smile ) J'ai 14ans (Je ne suis pas un kévin Evil or Very Mad )
J'habite a Bordeaux, j'ai choisi cette guilde parce que j'aimerais bien trouver une guilde fun pve hl ( la perle rare quoi )

IG:Nom: Troseyks
Race: humaine
Classe: Mage
Lvl: 80

Horaires de connexion : Ehh ben on est en vacances donc potentiellement toute la journée jusqu'à 4 h du mat Very Happy et en période de cour de 18h a 00h généralement en semaine et tout le week end

Mes expériences HL : Bah j'ai du faire a peu pres tout les raid LK, sauf quelques un d'ulduar mais j'apprends vite Smile

Boulot dans un raid : Bah , en tant que mage j'ai pas trop le chois : DPS

Mon template Un template basique de mage arcane spé 3 touches 57/3/11 http://www.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=8&tal=23200523310030015032310250532103000000000000000000000000002032030010000000000000000000

Mes métiers: Joa 450 ( j'ai pas encore beaucoup de patron ) et enchant 44*

Mon stuff: J'ai un stuff de überpgmzquiroxxleponeyaquatique, non je ment Very Happy en fait j'ai un stuff en construction a savoir que j'ai encore 2/3 pièces pvp dans mon stuff pve, mais que j'arrive a tenir un dps a 4k/4k5 en r10, pour le stuff :

Tête: Équivalent t9 d'onyxia
Collier: Furieux
Épaulière: hors set t9 dispo avec les emblemes
Cape: Furieux
Robe: t9 ou t8 je sais plus mais un truc bien Smile
Gants: T7
Ceinture: Un loot edc 10
Bagues: Bague de la tête d'onyxia et anneau du kirin tor lvl max
Bijoux: Rune abyssale(edc normal) et talisman du pouvoir volatil
Brassard: Implacable
Bottes:Implacable

Pour le reste c'est du pvp mais je compte vite changer ça , déjà avec mes 2 trophées de la croisades , pour me prendre 2 pièces t9,5 me manque plus que les emblèmes Smile Mais je pense que le mieux pour me juger ce sera en m'inspectant ou en raid


Mes stats: Pour mes stats je ne peux pas faire de screen , open wow a crash No Donc je vous l'écrit:
No buff:
Points de Vie: 18 623
Points de Mana: 20 073
Bonus dégâts: 2235
Score de toucher: 296 (Soit 11,28%)
Score de critique: 29,35%
Score de hâte: 406
Voila je pense que c'est tous ce qu'il y a d'important, ah et sachez qu'il faut vraiment que j'y aille fort pour etre oom Smile


Reroll: J'ai un fufu 72 aucun métiers

Mumble Oui j'ai un micro pour mumble qui me sert pas mal Twisted Evil

Pourquoi avoir quitté ma guilde Plusieurs différent avec la guilde sans réel importance et je voulais faire du pve hl

Pourquoi vouloir rejoindre éclypse Je voulais essayer le pve hl , le nombre de boss down et les échos que j'ai eu mon aussi attirés

PVP Je creer ce dernier chapitre car j'estime qu'il fait parti intégrante de mon jeu sur wow (Ca peut peut-être intéresser quelqu'un qui sait ? ), tout d'abord en pvp je joue mage frost donc les moment ou je ne fais rien vous pourrez me trouver devant hurlevent,si vous avez besoins de conseil je pense que je peux vous en donner, je suis ouvert a toute propositions de bg, mon coéquipier est l'autre trøseyks demo destru ( qui est par ailleur mon cousin Smile ) nous jouons donc une compo très peu joué sur open wow Smile (1301 de côte pour les curieux c'est pas très haut mais on progresse Smile )

Je pense qu'on peut tout a fait lier pvp et pve ( par ailleur vu mes horaires de connexions j'ai le temps de faire pas mal de choses Smile )

Voila même si je pense que cette partie ne va pas intéresser tout le monde je trouve que c'est important de l'écrire

Une dernière chose? J'aime bien mettre l'ambiance sur mumble sur lequel je sui presque toujours quand je joue Smile

Voilà c'est a peu près tout , bien que je pense que la majeur partie du test ce fait IG
a+ In-game
Troseyks, le mage.
Ps1:Notez la faute d'orthographe lamentable dans mon pseudo du au fait que je me suis loupé dans l'écriture de mon adresse mail x)
Ps2: Désolé pour l'absence total de ponctuation Sad
Ps3: J'ai mis 1h pour faire tout ce post Smile
Ps4:Juste pour le plaisir de mettre un Ps4 santa .


Dernière édition par Trosayks le Mar 24 Aoû - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crowlay
Admin
Crowlay


Messages : 357
Date d'inscription : 17/05/2010

Candidature de Troseyks le mage arcane pve / frost pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Troseyks le mage arcane pve / frost pvp   Candidature de Troseyks le mage arcane pve / frost pvp EmptyMar 24 Aoû - 17:21

Je voudrais voir la totalité de ton stuff si possible pour me donner une idée

Mais c'est en bonne vois si tu as la tête D'onixya c'est que tu peux la down Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trosayks




Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2010

Candidature de Troseyks le mage arcane pve / frost pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Troseyks le mage arcane pve / frost pvp   Candidature de Troseyks le mage arcane pve / frost pvp EmptyMar 24 Aoû - 17:50

Voilà c'est édité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Halleck
Admin



Messages : 341
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 29

Candidature de Troseyks le mage arcane pve / frost pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Troseyks le mage arcane pve / frost pvp   Candidature de Troseyks le mage arcane pve / frost pvp EmptyMar 24 Aoû - 18:37

+1 Aussi, bon stuff toussa toussa.
Revenir en haut Aller en bas
goldenivan
Admin
goldenivan


Messages : 603
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29
Localisation : Derrière-toi..

Candidature de Troseyks le mage arcane pve / frost pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Troseyks le mage arcane pve / frost pvp   Candidature de Troseyks le mage arcane pve / frost pvp EmptyMer 25 Aoû - 13:15

Bonjour,

stuff pas mal, hier à FDA héro il est monté dans les 3-3.5k de dps.

+1.
Revenir en haut Aller en bas
https://eclypse-warea.forumactif.com
goldenivan
Admin
goldenivan


Messages : 603
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29
Localisation : Derrière-toi..

Candidature de Troseyks le mage arcane pve / frost pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Troseyks le mage arcane pve / frost pvp   Candidature de Troseyks le mage arcane pve / frost pvp EmptyJeu 26 Aoû - 14:22

Membre accepté ! Merci de MP Goldenivan / Crowlay / Sebrir / Ozzye / Mariøn.
Revenir en haut Aller en bas
https://eclypse-warea.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Troseyks le mage arcane pve / frost pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Troseyks le mage arcane pve / frost pvp   Candidature de Troseyks le mage arcane pve / frost pvp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Troseyks le mage arcane pve / frost pvp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Buffmeplz [Mage arcane] .
» Vintie mage spé feu
» Mage 80 Softi :D
» Corgon,Mage 80
» Candidature Zanmmato (Mage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclypse :: Poubelle :: Les archives :: Archives candidatures-
Sauter vers: