Eclypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Eclypse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature de Typhoon

Aller en bas 
+3
bobi
chaidubien
Typhoon
7 participants
AuteurMessage
Typhoon




Messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2010

Candidature de Typhoon Empty
MessageSujet: Candidature de Typhoon   Candidature de Typhoon EmptyMer 11 Aoû - 21:22

Bonjour,
Voici donc quelques courtes lignes afin de me présenter (ainsi que mon perso).


IRL :

Laurent, 25 ans
Humain
Localisation : Toulouse
Technicien électronique

Aime : lecture, fumer, mangas, billard, jeux vidéos, la difficulté IG, la facilité IRL, les druides, etc...
N'aime pas : les gens qui s'embrouillent sur un jeu ou pour un jeu.

Disponibilité : le soir après 17H30 jusqu'à minuit et du lundi au vendredi, le week end de façon plus aléatoire.



IG :

Typhoon, 2500 ans
Elfe de la nuit
Localisation : OPEN WOW
Druide

Aime : le pvp sauvage, poutrer du h2
N'aime pas : les races autres qu'elfe de la nuit, les défaites de l'alliance en BG

1ère spé : dps caster (équilibre / restauration), de dps 3000 à 4800 par seconde (en heroique 5).
Voir stuff associé : https://2img.net/r/ihimizer/g/wowscrnshot081110165801.jpg/
Note : pour pouvoir visionner les images facilement, cliquez sur Play as slideshow et faites défiler en cliquant sur les flèches.

2ème spé : heal (restauration / équilibre), de BS 2045 au repos, 2278 en activité (voir relique).
Stuff associé : https://2img.net/r/ihimizer/g/wowscrnshot081110165644.jpg/
Note : l'arbre de vie bourré soigne très mal. De plus, je n'ai pas remis le stuff qui est identique à ma spé dps et que j'utilise indifféremment pour les deux spé.

3ème spé : tank (combat farouche / restauration), en cours de construction (peut tank certains hero 5), 28K de vie, 29 pour cent d'esquive, 23 K d'armure.

Anciennes guildes : Vanga, Glovers, Infamous. Toutes dissoutes.

Guilde courante : Antiquities. Je souhaite la quitter car il y a peu de monde et pas assez de raids.

Expérience sur Wow : joue depuis un an sur open wow (débutant sur Wow, mais pas 1er MMORPG). Ne possède que 2 personnages. A eu l'occasion de tester à peu près toutes les instances et raids du serveur open wow.

Reroll : un paladin de lvl 67.

Je désire rentrer dans cette guilde car Bobi m'a dit qu'il y avait pas mal de raids qui étaient organisés et à une bonne fréquence.
Si un lien ou une image ne marche pas, n'hésitez pas à me le signaler. Si vous avez une question, ne vous gênez pas.
Eh bien voilà, j'espère ne pas avoir été trop long, et vous remercie d'avance de votre lecture. Bon jeu et @+.



Dernière édition par Typhoon le Mer 11 Aoû - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chaidubien




Messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2010

Candidature de Typhoon Empty
MessageSujet: +1   Candidature de Typhoon EmptyMer 11 Aoû - 21:36

Belle Candidature très fun ta l'air d'un mec sympa. Pour Moi c'est un +1 en plus ta les 3 spé encore mieu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
bobi




Messages : 26
Date d'inscription : 08/07/2010

Candidature de Typhoon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Typhoon   Candidature de Typhoon EmptyMer 11 Aoû - 22:00

+1 pour mon ami typhoon un des seuls qui me supporte en arène mdr et c'est un trés bon dps et un trés bon heal je le recommande fortement
Revenir en haut Aller en bas
Typhoon




Messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2010

Candidature de Typhoon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Typhoon   Candidature de Typhoon EmptyMer 11 Aoû - 22:10

chaidubien => merci pour tes paroles, mais j'ai peut être oublié de préciser que mon stuff tank n'est pas tout à fait complet (donc pas de screenshot), et je dois respé à chaque fois que je veux tank. Je ne suis pas complètement au point pour conserver l'aggro sur les groupes de mob aussi. Pour finir, je garde mes glyphes dps caster et heal, donc pas de glyphes pour féral avec ma spé tank.

Bobi => je partage ta douleur, dur dur d'être bidon en arène ^_^
Revenir en haut Aller en bas
goldenivan
Admin
goldenivan


Messages : 603
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29
Localisation : Derrière-toi..

Candidature de Typhoon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Typhoon   Candidature de Typhoon EmptyMer 11 Aoû - 22:40

Bonjour,

enfin un druide couteau-suisse ( copain ! =p )

Si tu as des questions par rapport au tanking n'hésite pas, je joue tank ^^

+1.
Revenir en haut Aller en bas
https://eclypse-warea.forumactif.com
Keryänn

Keryänn


Messages : 342
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33
Localisation : Landes, Dax

Candidature de Typhoon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Typhoon   Candidature de Typhoon EmptyJeu 12 Aoû - 4:04

+1 pour moi aussi bon élément
Revenir en haut Aller en bas
Gorz

Gorz


Messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2010

Candidature de Typhoon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Typhoon   Candidature de Typhoon EmptyJeu 12 Aoû - 12:41

Que dire de plus. +1
Revenir en haut Aller en bas
henola




Messages : 13
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 47
Localisation : st maximin la st beaum(83 var)

Candidature de Typhoon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Typhoon   Candidature de Typhoon EmptyJeu 12 Aoû - 13:28

flower chouette!!! chouette!!! vive les chouettes et les druides j'adoreee!!! +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
goldenivan
Admin
goldenivan


Messages : 603
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29
Localisation : Derrière-toi..

Candidature de Typhoon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Typhoon   Candidature de Typhoon EmptyJeu 12 Aoû - 15:30

Membre accepté ! Merci de MP Goldenivan / Sebrir / Mariøn
Revenir en haut Aller en bas
https://eclypse-warea.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Typhoon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Typhoon   Candidature de Typhoon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Typhoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclypse :: Poubelle :: Les archives :: Archives candidatures-
Sauter vers: