Eclypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Eclypse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Yoite

Aller en bas 
+2
Gyxou
Yoite
6 participants
AuteurMessage
Yoite

Yoite


Messages : 40
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36

Candidature Yoite Empty
MessageSujet: Candidature Yoite   Candidature Yoite EmptyJeu 5 Aoû - 23:27

nfos sur mon personnage :

Nom : Yoite
Race : Humaine
Classe : Prêtre
Level : 80

Horaires de connexions :
Plusieurs soir dans la semaine, ainsi que tous les week-end, cela dépend de mes examens, de mes jour de formation, jour de stage, si je suis chargé en boulot et j'en passe, mais je suis dispo chaque soir a partir de 19h.

Mes expériences HL :

Anciennement sur ivalice (sa datte d'il y a un peut plus d'un mois), je faisais du pve HL avec les coquines taquinent qui ont une grande renommer sur ce serveur, vous allez me dire pourquoi ne pas être rester la haut? tout simplement parce que, j'ai une envi de voir d'autre boss, plutôt script, même si je l'avoue les boss sur ivalice sont "a la sauce iva" comme on dis comme chaque serveur qui a sa sauce de script et de strat qui diffère pour certaines.

j'ai deja clean, uldu les 3 premiers boss, naax 10 et 25 en full, onixia 10 aprés la derniére maj et non le 25, a part ceci bien evidement les quelques hero disponible, tel salle de pierre, salle de foudre, nexus...

Boulot dans un raid : Dps mais si besoin j'ai ma tite spe heal avec un peut de stuff, mais je tien a garder ma place de Dps en main, j'ai heal pendant plusieur année et j'en ai ra le bol je dirais ^^ mais une fois de temps en temps sa ne me dérange pas trop, si sa peut dépanner autant le faire =)


Mon template :



Mes métiers :
Couturier 415
Enchantement 430

Mon stuff :

J'ai essayer de comprendre via wowhead et j'ai pas reussi, du coup je vous met un screen de mon perso avec un explicatif si dessous =)

http://yfrog.com/ngscreenyoitep

Que dire, je suis stuffer T8,25, avec la tete et le torse T8, j'ai des epaux edc hero que je risque de changer avec mes embleme pour le T9 il dois me manquer une dizaine d'emblême, j'ai 1 bijou edc et petit bleu grace au sceau des champion, qui est fort bien utile car il proc casiment constament avec les tik de mes dot, et me donne 7 % de critique a peut prés =3 ce qui laisse pas a négliger que je changerai surement avec la carte de mot de mort, l'anneau croisade d'argent exalté, une main droite edc, un main gauche de nos trés chére calligraphe =), une baguette que je devrais changer vu qu'elle vien de gundrak, mais bon on vera par la suite, voili voilou je pense avoir tout dis sur mon stuff.

Rerol:
J'ai un seul rerol 80 qui est itadakimasu mon dk qui me sert un peut a farmer a droite a gauche.

Un micro pour mumble ? ( et mumble ? )
tout a fait

Votre ancienne guilde ? Pourquoi être parti ? Pourquoi nous avoir choisi ?
the xplosion, je suis parti parce qu'il n'y avais pas de raid, il y a eu plusieurs sorte de rebelion des players, ils ont dis qu'il y aurait du changement, il n'y en a eu aucunement, du coup après avoir été mp par un ami (éclat oui le super produit pour netoyer le linge) pour une blancheur eclatante appliquer éclat mouaahah (petite paranthése la dessus desole c'était trop tentant) donc du coup je suis venu postuler par ici ^^.

Deplus ce que je recherche personnellement faut pas se le nier, avoir du stuff d'une part, pour etre le plus utile en raid, et faire de nouvelle connaissance avec une bonne ambiance de guilde voila ce que je recherche en priorité =) surtout si on peut avoir de bon delire hors raid sa serai intéressant =). Voili voilou je pense avoir tout dis, j'avoue que je fais pas mal de faute d'orthographe, mais j'ai fait au mieu =s. Si vous avez des question posez les et je repondrais dans les plus bref délais =) sur ce a plush ig =3
Revenir en haut Aller en bas
Gyxou




Messages : 8
Date d'inscription : 29/07/2010

Candidature Yoite Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoite   Candidature Yoite EmptyJeu 5 Aoû - 23:36

+1 pour moi sans hésitation , persone sympathique qui sait jouer aussi avec un stuff non négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
Crowlay
Admin
Crowlay


Messages : 357
Date d'inscription : 17/05/2010

Candidature Yoite Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoite   Candidature Yoite EmptyVen 6 Aoû - 0:34

Y a un bug avec le template le truck n'apparait pas

m'enfin passons les problèmes technique x)

Bon stuff donc ça sera mon +1 Dernier dernier prêtre pour la guilde tu passes sur le file du rasoir =p
Revenir en haut Aller en bas
Yoite

Yoite


Messages : 40
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36

Candidature Yoite Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoite   Candidature Yoite EmptyVen 6 Aoû - 0:41

yep sa bug un peut j'ai remarquer, faut juste attendre un peut et sa s'affiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Freakaddhell

Freakaddhell


Messages : 60
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 37
Localisation : Belgeek

Candidature Yoite Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoite   Candidature Yoite EmptyVen 6 Aoû - 3:43

Si tu cherches une guilde avec une bonne ambiance c'est pas ici qu'il faut postuler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soundfromtheblizzard
Darckflouse




Messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2010

Candidature Yoite Empty
MessageSujet: re    Candidature Yoite EmptyVen 6 Aoû - 11:23

oh oui enfin What a Face tu postule +1 sans hésiter!
Revenir en haut Aller en bas
Yoite

Yoite


Messages : 40
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36

Candidature Yoite Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoite   Candidature Yoite EmptyVen 6 Aoû - 11:26

sa je le constaterai par moi meme si il y a une bonne ambiance ou non = p. Ah mince j'ai oublier de dire dans mes motivation que mon plaisir, du moin ce que j'adore, c'est avoir des gros moche a mes pied raid mort =3 héhé pour faire un jolie ti screen xD
Revenir en haut Aller en bas
goldenivan
Admin
goldenivan


Messages : 603
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29
Localisation : Derrière-toi..

Candidature Yoite Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoite   Candidature Yoite EmptyVen 6 Aoû - 11:52

Bonjour,


+1 également.

Membre accepté, merci de MP Goldenivan / Crowlay / Sebrir / Mariøn
Revenir en haut Aller en bas
https://eclypse-warea.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature Yoite Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoite   Candidature Yoite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Yoite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclypse :: Poubelle :: Les archives :: Archives candidatures-
Sauter vers: