Eclypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Eclypse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Avandrane [Prêtresse Healeuse]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
avandrane




Messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2010

Avandrane [Prêtresse Healeuse] Empty
MessageSujet: Avandrane [Prêtresse Healeuse]   Avandrane [Prêtresse Healeuse] EmptySam 17 Juil - 14:54

Bonjour ! Je me présente rapidement irl à vous.

Alisson, 18 ans. Petite étudiante belge(owiii jsuis trop patriote ^^) en pharmacie dès la fin des vacances. Heuuuu sinon jsuis caractérielle =D Non, en fait quand j'ai joué sur offi j'ai été formée à la dur par un GM pas super sympa et ça m'a rendu très exigeante envers moi, mais également envers les autres quand j'ai dû commencer à raidlead!
Non en fait jsuis assez délirante "quiiii veut se jeter en haut de shattrah, je lui mets lévitation quand il passe devant moiiiiii???!!!! -bha... t'es mort quoi..."
Résumé de la situation, je raidlead plus =D


Infos sur mon personnage :

Nom : Avandrane, en hommage à Avandra, Déesse du changement positif sur D&D 4.0
Race : Humaine
Classe : Prêtresse
Level : 6 (mais chut, posez pas de questions, j'explique mon niveau après, en fait j'xp à l'envers =D)

Horaires de connexions :

Comme je suis en maison d'étudiante, je ne serais normalement là que le week-end, mais comme je serais crevée de ma semaine je m'affalerais sur mon pc comme un gros poisson chat... donc je serais là quasiment tout le week-end.

Mes expériences HL :

Offi jusqu'au t5 + mais pas hyjial.

Boulot dans un raid : Healeuse en monocible en Disci et healeuse en multicible en sacré.

Mon template :

http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=5&tal=0530203133300512300323030251235050030000000000000000000000000000000000000000000000
En Discipline

http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=5&tal=0530203120000000000000000000235050032002050530005331350000000000000000000000000000
En Sacré

Mes métiers :
Inexistant, mais je compte monter herbo/alchi parce qu'on a toujours besoin d'un petit coup de pouce en flacon!

Mon stuff :

Heuuu... à définir? =D

Mes stats :
Bha comme j'en ai pas, moi je propose de marquer les stat' importantes pour moi, histoire de montrer que je connais ma classounette

BH>Esprit>Endu'>Intell'

Reroll :

Aucun reroll, j'ai déjà assez d'Avandrane à monter!

Un micro pour mumble ? ( et mumble ? )

Oui, j'ai un micro et mumble.

Votre ancienne guilde ? Pourquoi être parti ? Pourquoi nous avoir choisi ?

Pas d'ancienne guilde sur le serveur, puisque je viens d'y arriver... Sinon pourquoi votre guilde? Je suis allée sur le forum coté alliance des guildes et j'ai joué à pot'pot' =D Non, en fait le "PvE HL" m'a irrémédiablement attirer, comme au bon vieux temps^^

Amicalement,
Avandrane
Revenir en haut Aller en bas
goldenivan
Admin
goldenivan


Messages : 603
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29
Localisation : Derrière-toi..

Avandrane [Prêtresse Healeuse] Empty
MessageSujet: Re: Avandrane [Prêtresse Healeuse]   Avandrane [Prêtresse Healeuse] EmptySam 17 Juil - 16:31

Bonjour,

tu n'es pas 80, nous ne pouvons donc accepter ta candidature. Si tu veux postuler plus tard, tu peux ( une fois 80 )

De plus nous avons actuellement 3 priest heal.

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://eclypse-warea.forumactif.com
Keryänn

Keryänn


Messages : 342
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33
Localisation : Landes, Dax

Avandrane [Prêtresse Healeuse] Empty
MessageSujet: Re: Avandrane [Prêtresse Healeuse]   Avandrane [Prêtresse Healeuse] EmptySam 17 Juil - 20:40

Dépéche toi de monter et d'avoir un minimum de stuff tu as l'air assez délirante! ^^
Revenir en haut Aller en bas
goldenivan
Admin
goldenivan


Messages : 603
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29
Localisation : Derrière-toi..

Avandrane [Prêtresse Healeuse] Empty
MessageSujet: Re: Avandrane [Prêtresse Healeuse]   Avandrane [Prêtresse Healeuse] EmptyDim 18 Juil - 4:47

Candidature non conforme, je verrouille le topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://eclypse-warea.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Avandrane [Prêtresse Healeuse] Empty
MessageSujet: Re: Avandrane [Prêtresse Healeuse]   Avandrane [Prêtresse Healeuse] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avandrane [Prêtresse Healeuse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Noyana - prêtresse
» Candidature Nosty (Humaine -- prêtresse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclypse :: Poubelle :: Les archives :: Archives candidatures-
Sauter vers: