| candidature asuma | |
|
|
Auteur | Message |
---|
asuma
Messages : 8 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 32 Localisation : valencienne
| Sujet: candidature asuma Dim 4 Juil - 13:54 | |
| presentation: bonjour je m'apel gregory j'ai 18ans dans un moi je connait bien wow en partie je joue depui 1ans sur un autre serveur et depui 2semaine ici je rechercher une guilde avec la quel je pouré me stuffé correctement sans cherché 3h apré un groupe et faire sa en guilde c'est plus sympatique
nom du personnage: asuma
classe: paladin (heal/dps ) je serai dps en attendent que mon stuff heal soit un peut plus poussé
race:
humain
template paladict:
0/16/55
template palaheal:
53/18/0
stuff pve:
2piece t8 et bientot les epo t9 en dps et plusieur piece naxx et edc dont le bijou plus 80 intel et d'autre piece edc je doit changé sertaine piece qui ne sont pas plaque
disponibilité:
a peut pret tout les jour de 12H jusqua plus d'une heur de matinsa dependra de ma fatigue
stuff pvp:
full s5 hs s6 mais sa osef c'est juste pour info
pour plus de renseignement sur mon stuff j'invite les curieux a me wisp pour inspection motivation:
faire des instance bien organisé dans une bone ambiance sans ninja ou autre kikoo du genre ...
experience de jeux:
jai deja fais toute les instence du style nexus,utgarde,gundrak ex..... naxx 10 et 25 je connais a peut pret toute les strat sartha25 clean avec vous edc10 jusqu'au jumelle ony 10et25 ...
autre personnage:
_herøhine dk spé sang lvl 56 je l'ai cree pour le fun et 4 autre hl sur autre serveur un guerrier lvl 72 un pretre ombre lvl71 un dk sang lvl 80 jtuff t7 full et un palaheal/dps full naxx avec 2 piece t7 plus quelqun petit lvl que j'ai testé...(je suis entrin de monté un priest ombre/sacré )
teamspeak 2 :
je pence que c'est asuma mais je l'utilise j'amais ou presque
mumble:
jsuis entrin de galéré a l'instalé mais sa va le fair x)
voila je pence avoir tout dit jespert avoir montré ma motivation et mon experience je vous laisse decidé si je suis apte a rentré ou pas voila pour toute autre question possé les moi jrepondré sans probléme a plus =)
Dernière édition par asuma le Dim 4 Juil - 17:25, édité 1 fois | |
|
| |
goldenivan Admin
Messages : 603 Date d'inscription : 16/05/2010 Age : 30 Localisation : Derrière-toi..
| Sujet: Re: candidature asuma Dim 4 Juil - 13:59 | |
| Bonjour,
Candidature moyen je trouve, fait attention à l'orthographe ! ça pique !
Tu as oublié la question "votre ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quitté ?"
Sinon pas grand chose à dire, à voir avec les autres. | |
|
| |
asuma
Messages : 8 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 32 Localisation : valencienne
| Sujet: asuma Dim 4 Juil - 14:04 | |
| a oui excuse j'ai quité les fraternity parce qu'il oublié le pve de plus en plus | |
|
| |
Keryänn
Messages : 342 Date d'inscription : 18/05/2010 Age : 34 Localisation : Landes, Dax
| Sujet: Re: candidature asuma Dim 4 Juil - 15:51 | |
| (Asuma essaye d'éditer ta présentation sa montrera que tu es motiver pour rentrer dans la guilde, tu as mis aucun lien ou screen de ton stuff...) | |
|
| |
asuma
| Sujet: asuma Dim 4 Juil - 16:51 | |
| oui j'ai mi aucun lien le gm sais pourquoi ^^ | |
|
| |
Halleck Admin
| Sujet: Re: candidature asuma Dim 4 Juil - 17:00 | |
| Présentation faiblarde, essaye quand même de l'améliorer en mettant des titres-sous titres en mettant des zolies trucs soulignés toussa et tu auras mon +1 | |
|
| |
asuma
| Sujet: Re: candidature asuma Dim 4 Juil - 17:26 | |
| voila j'ai fais quelque modif mais j'arrive vraiment pas a collé mon screen bref jespert que sa ira | |
|
| |
Keryänn
Messages : 342 Date d'inscription : 18/05/2010 Age : 34 Localisation : Landes, Dax
| Sujet: Re: candidature asuma Lun 5 Juil - 14:40 | |
| +1 Pour moi il a fait des efforts et apparament Gold et sur le coup pour les screens | |
|
| |
asuma
| Sujet: Re: candidature asuma Lun 5 Juil - 14:42 | |
| oui jsuis vraiment nul dans se genre de truc et j'ai mon pc depui 2jour donc sa mrend encor plus nul | |
|
| |
Keryänn
| Sujet: Re: candidature asuma Lun 5 Juil - 14:46 | |
| ^^ Je connais sa, obligé d'apeller mes amis pour venir télécharger un film (légallement ou pas) ou installer un logiciel... Mais je vais y arriver à force :p | |
|
| |
asuma
| Sujet: Re: candidature asuma Lun 5 Juil - 14:48 | |
| sa fais plaisir de voir que jsuis pas seul x) en plus jpasse de windows vista a windows 7 jsuis perdu en tout cas merci pour le +1 =) | |
|
| |
Keryänn
| Sujet: Re: candidature asuma Lun 5 Juil - 15:02 | |
| Outch à quand méme ^^ toujours sur Vista mais c'est une lutte quotidienne ^^ Pas de soucis | |
|
| |
Halleck Admin
| Sujet: Re: candidature asuma Lun 5 Juil - 16:01 | |
| | |
|
| |
Aksumi
Messages : 111 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 35 Localisation : Toulouse
| |
| |
asuma
| Sujet: Re: candidature asuma Lun 5 Juil - 22:19 | |
| x) bonne remarque oui oui je croit et vraiment meilleur en palaheal =) | |
|
| |
Crowlay Admin
| Sujet: Re: candidature asuma Mar 6 Juil - 13:53 | |
| Uhm en effet j'ai pas répondu ici =x Et bien tous a été dit, je n'ai pas vu avant la modification donc bon ça reste suspect +1 | |
|
| |
asuma
| Sujet: Re: candidature asuma Mar 6 Juil - 13:57 | |
| avent la modification yavais pas d'espace pas de souligné c'estait bien moche lol | |
|
| |
goldenivan Admin
Messages : 603 Date d'inscription : 16/05/2010 Age : 30 Localisation : Derrière-toi..
| Sujet: Re: candidature asuma Mar 6 Juil - 20:24 | |
| Membre accepté ! Merci de MP Goldenivan / Halleck / Crowlay / Aksumi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature asuma | |
| |
|
| |
| candidature asuma | |
|