Je m'appelle Filipe, j'ai 17 ans j'habite à Paris. Si j'ai choisi votre guilde c'est parce qu'après avoir mis de coté le pve j'ai décidé de m'y remettre, et ce, via une guilde qui m'a l'air fort bien sympathique (j'ai discuté avec un de vos membres hier soir).
Infos sur mon personnage:
Nom : Immernice Race : Humain Classe : Mage Level : 80
Horaires de connexions:
Etant donné que je suis en vacances je suis dispo tous les jours (sauf cas exceptionnels) de 12h jusqu'à 1h du mat et même plus si besoin est.
Mes expériences HL:
Je joue à wow depuis la sortie de BC. J'ai côtoyé plusieurs gros serveurs tels qu'ivalice , renaissance et plus récemment open wow. Dans ces multiples serveurs j'ai eu la chance de m'essayer au pve Hl avec les meilleurs guildes, ainsi j'ai pu faire tous les instances disponibles sur privé, sauf raids pré-BC. Mon expérience s'étale donc des Karas d'ivalice jusqu'aux edc 10 et 25 d'open wow.
Il se compose principalement du stuff accessible en edc 5 hero. Cependant je possède brassard, cape et jambières furieux faute d'avoir trouvé mieux. De plus tout mon stuff est enchanté et gemmé.
J'ai un démoniste lvl 17 et un dk lvl 64. Tous deux n'ayant pas de métiers pour l'instant.
Un micro pour mumble? (et mumble ?)
Oui, je possède un micro et mumble.
Votre ancienne guilde ? Pourquoi être parti ? Pourquoi nous avoir choisi ?
Je faisais parti d'une guilde entre amis mais j'ai décidé de viser plus haut que les edc 5 hero et les rares raids en pick up. J'ai connu cette guilde pour la 1ere fois via le forum d'open wow. Depuis je me suis entretenu avec un de vos membres (margae) et je peux dire que votre guilde m'a l'air agréable.
Voilà je pense que tout à été dit. Je reste à votre disposition pour toutes demandes éventuelles.
Halleck Admin
Sujet: Re: Candidature Immernice Sam 3 Juil - 19:07
+1 Tu réponds à nos attentes, belle candid et on need des mages
Aksumi
Messages : 111 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 35 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: Candidature Immernice Sam 3 Juil - 19:19
Un petit mage de plus c'est bien, je suppose que tu fais parti des amis irl dont Useless à parlé
J'adhère à ta candidature, +1 pour moi
Immernice
Sujet: Re: Candidature Immernice Sam 3 Juil - 19:20
Euh oui effectivement j'ai omis de le mentionner.
Crowlay Admin
Sujet: Re: Candidature Immernice Sam 3 Juil - 19:27
Un mage de plus ça fait pas de mal pour ninja Borix §§§
+1 jolie présentation que j'ai apprécié =)
goldenivan Admin
Messages : 603 Date d'inscription : 16/05/2010 Age : 30 Localisation : Derrière-toi..
Sujet: Re: Candidature Immernice Dim 4 Juil - 12:36
Bonjour,
candidature soignée, stats sympathiques. Nous avons besoin de mage, donc ce sera un gros +1 pour moi !
Keryänn
Messages : 342 Date d'inscription : 18/05/2010 Age : 34 Localisation : Landes, Dax
Sujet: Re: Candidature Immernice Dim 4 Juil - 15:49
+1 pour moi aussi
goldenivan Admin
Messages : 603 Date d'inscription : 16/05/2010 Age : 30 Localisation : Derrière-toi..