Eclypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Eclypse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ergala [ Chasseur ] Précison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ergala




Messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2011

Ergala [ Chasseur ] Précison Empty
MessageSujet: Ergala [ Chasseur ] Précison   Ergala [ Chasseur ] Précison EmptySam 22 Jan - 12:25

Bonjour à tous, membres de la guilde <Eclypse> .

Après avoir été refusé dans votre guilde ( stuff et DpS insuffisant ), et après beaucoup beaucoup de choses apprises avec Petitjean Very Happy, je reviens postuler pour votre guilde, en pensant avoir une petite chance de la rejoindre, à présent Very Happy :p .




I ) Partie I.R.L


Donc I.R.L; rien n'a changé Very Happy, donc je m'appelle toujours Stéphane, 15 ans et demie, en 2°, je bosse dur dans l'optique d'une première S, pour pouvoir m'orienter plus tard dans le domaine de la médecine Very Happy. Je suis né à Marseille ( je sais Osef xD ), sinon dans la vie j'aime bien le foot ( OM ! ), de wow, mais beaucoup d'autres choses encore ! Sinon, j'aime aussi sortir de chez moi de temps en temps, prendre l'aire, faire du sport, histoire de ne pas tomber dans la folie "World Of Warcraft ^^') . Je pense qu'au niveau I.R.L, j'ai à peu près tout dit ! Very Happy .



I ) Partie I.G.


Nom : Ergala
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Chasseur
Level : 80


Horaires de connexion :

Alors, pour les horaires de connexion, ça n'a pas changé, je suis toujours dispo de 17h environ ( Les cours ^^" ), à environ 22h30 ... Sinon le week-end je peux être dispo à n'importe quel moment même si je ne serai pas connecté tout le week-end xD



Mes experiences H.L. :


Pour mes experiences, j'ai réussi à clean tous les raids WOLTK, sauf quelqes uns de Uldu et Naxx, sinon j'ai clean EdC 10 Nm/Hm ( sauf Anub' ) et EdC 25 Nm ( en grande partie avec vous ^^' ), je n'ai pas encore clean a EdC 25 Hm :S, mais j'éspère pouvoir le faire avec vous Smile

Boulot dans un raid :


DpS bien sûr !


Mon template :


Donc en PvE HL, j'utilise la spé précision. pour DPS en raid, ou en instance à 5 !


Mes métiers :


Dépeçage [200] et Travail du cuir [201] =)


Mon stuff :

Tête : [wow]50197[/wow]
Cou : [wow]47607[/wow]
Épaules : [wow]47704[/wow]
Dos : [wow]42074[/wow]
Torse : [wow]41086[/wow]
Poignets : [wow]47610[/wow]
Arme 1 : [wow]47814[/wow]
Arme 2 : [wow]47808[/wow]
Arme à distance : [wow]49813[/wow]
Mains : [wow]48254[/wow]
Taille : [wow]47152[/wow]
Jambes : [wow]48258[/wow]
Pieds : [wow]47248[/wow]
Doigt : [wow]50271][/wow]
Doigt : [wow]47703[/wow]
Bijou : [wow]50235[/wow]
Bijou : [wow]50198[/wow]


Mes stats :

Donc voici un petit screen de mes stats unbuff =D

Ergala [ Chasseur ] Précison Captureqsx

Cycle :


Donc en raid j'utilise le cycle : Morsure du Serpent --> Tir de la Chimère --> Visée --> Tir des Arcanes --> Flèche-bâillon --> Tir Assuré (x2) --> Morsure du Serpent --> Tir de la Chimère --> Visée --> Etc .. ( MERCI PETITJEAN Very Happy )


Un micro pour mumble ? Et mumble ?

Oui j'ai un miccro et mumble même si je ne pourrai que très rarement palrer ( Désolé, mes parents détestent quand je parle xD ) mais je serai la pour écouter ça c'est sur !



Votre ancienne guilde ? Pourquoi être parti ? Pourquoi nous avoir choisi ?

Mon ancienne guilde, <Aile de Mort>, pour moi, manquait cruellement d'activité sur le plan du PvE Hl, et d'ambiance aussi. Pourquoi vous, tout simplement parce vous avez l'aire sympa, j'ai remarqué que vous saviez faire preuve de serieux, et de bonne ambiance en même temps ( sur mumble lors de mon raid avec vous ) et je pense avoir assimiler vos objectifs ( ICC ) qui sont aussi les miens alors pourquoi ne pas avancer ensemble Very Happy, de plus, j'aime bien la complicité que j'avais déceler entre vous un jour en héro, je pense que ça m'a aussi beaucoup aidé à vous choisir !


PS : Voici un screen de mon DPS maintenant Very Happy



Voila, j'attend avec impatience vos avis, les espérant positifs, à bientôt, Ergala !
Ergala [ Chasseur ] Précison Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Halleck
Admin



Messages : 341
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 29

Ergala [ Chasseur ] Précison Empty
MessageSujet: Re: Ergala [ Chasseur ] Précison   Ergala [ Chasseur ] Précison EmptySam 22 Jan - 13:14

Nous avons des problèmes inguilde, le Gm et d'autres joueurs partent. Les candidatures restent en standby avant une stabilisation et un éclaircissement de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Ergala




Messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2011

Ergala [ Chasseur ] Précison Empty
MessageSujet: Re: Ergala [ Chasseur ] Précison   Ergala [ Chasseur ] Précison EmptySam 22 Jan - 13:17

Très bien . Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ergala [ Chasseur ] Précison Empty
MessageSujet: Re: Ergala [ Chasseur ] Précison   Ergala [ Chasseur ] Précison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ergala [ Chasseur ] Précison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclypse :: La guilde :: Candidatures (en pause)-
Sauter vers: