Eclypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Eclypse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 /dance sur la Reunion venez nombreux, regarder ce post et kiffer!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nechross

Nechross


Messages : 114
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30
Localisation : Aux portes de ta maison...

/dance sur la Reunion venez nombreux, regarder ce post et kiffer!!!! Empty
MessageSujet: /dance sur la Reunion venez nombreux, regarder ce post et kiffer!!!!   /dance sur la Reunion venez nombreux, regarder ce post et kiffer!!!! EmptyJeu 9 Déc - 18:24

Bon voici un petit post afin de faire tourner un peu ce forum et permettre une véritable existence!!!

Sujet de celui-ci: Une petite envie de danser! Surprised
Récemment, grace à un petit accident (j'ai un bras en moin No ), j'ai décidé de me mettre à danser la SALSA!!! Malgrer mon talent inné pour la danse (break, le classique c'est bien mais pas pour moi les tutus tongue ), j'ai eu du mal à appréander cette danse par son rythme constant, rapide (c'est épuisant à la longue) et muy caliente (Test moi sa Keryann c'est de la bombe pour la drague! Tout se joue dans le regard lol! )!!!

Donc j'aimerai faire partager cette passion (raconter un peu ma vie en faite, je me met à parler tout seul devant mon pc now xp, c'est grave!)! J'invite donc toutes les demoiselles de la guilde à venir danser avec moi! (Oh yearh!!!XD), les mecs si vous êtes gentil je vous apprendrez comment faire revenir une meuf qui vous quittent avec une simple danse (Voilà le grand jeux que j'ai du sortir pour ne pas perdre celle que j'aime, il c fallu d'une danse, la classe non? Cool biensure on a un peu discuter apres)

Bref je suis à la recherche d'une coep bien généreuse (sans talon pour l'instant sa serai sympa) pour montrer que même si nous sommes tous des geeks, on peut parfaitement Use notre corp comme on le veut et ne pas etre bon Dps que devant un boss PVE!!! afro


Mais il y des personnes avec qui j'aimerai réelement danser (comme la sexy girl de la guilde, j'ai nommé Melheran I love you ), parmi ces personnes les meilleurs sans aucun doute les blondes (Tinky je t'attend sur la piste Cool ), je dois admettre aussi que celle qui ont du caractèere aussi peuvent danser comme des pros meme si sa fait un peu mal au pied quand elles ont des talons (toi aussi Angi Embarassed ), prenez un billet et rejoignez moi à la Reunion!!

Les mecs, pour vous j'ai un autre petit cadeau, dès que mon bras n'est plus platrer, je vous apprendrai à danser le break (need voir Marion danse sur du gors son Twisted Evil ), le caribou (spécial pioupioucopain Petitjean pirat ), la caniche perdu (démonstration by Zabimaru) et le chat érrant (Sur un air de Chain, notre petit Goldenivan geek ).

Ah oui les nouveaux hesitaient pas, si vous voulez déconner un peu, faites vous plez donner un sens à un forum, c'est le but même de ces membres (et de plus peut etre que Golden nous fera une petite demo de sa fameuse Gratouille lol! )!

Si y'en a qui sa tente de faire decouvrir leur passion n'hesitaient pas!!!
Allez inscrivé vous ici les Eclypseux, je ne prendrai que les plus motiver! héhé Twisted Evil

Ps: Je tiens vraiment à rattraper mes conneries et mon temps perdu! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Angelita

Angelita


Messages : 30
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 31
Localisation : Tours

/dance sur la Reunion venez nombreux, regarder ce post et kiffer!!!! Empty
MessageSujet: Re: /dance sur la Reunion venez nombreux, regarder ce post et kiffer!!!!   /dance sur la Reunion venez nombreux, regarder ce post et kiffer!!!! EmptyJeu 9 Déc - 20:11

Etant donné mes origines mon cher Nechross, le merengue je le danse depuis toute petite et la salsa est un peu dans le même genre. Tout ce joue dans le déhanché et il faut savoir ressentire la musique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keryänn

Keryänn


Messages : 342
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33
Localisation : Landes, Dax

/dance sur la Reunion venez nombreux, regarder ce post et kiffer!!!! Empty
MessageSujet: Re: /dance sur la Reunion venez nombreux, regarder ce post et kiffer!!!!   /dance sur la Reunion venez nombreux, regarder ce post et kiffer!!!! EmptyJeu 9 Déc - 21:09

Je vous proposes de vous montrer en video sur ce Tpic en pleine action.
Pour ma part je visionnerais juste les videos, la danse n'aime pas flirter avec moi, elle me pose souvent des lapins x)
Revenir en haut Aller en bas
mouguef




Messages : 32
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 31
Localisation : tunis

/dance sur la Reunion venez nombreux, regarder ce post et kiffer!!!! Empty
MessageSujet: Re: /dance sur la Reunion venez nombreux, regarder ce post et kiffer!!!!   /dance sur la Reunion venez nombreux, regarder ce post et kiffer!!!! EmptyJeu 9 Déc - 23:15

xD
pareil poour moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nechross

Nechross


Messages : 114
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30
Localisation : Aux portes de ta maison...

/dance sur la Reunion venez nombreux, regarder ce post et kiffer!!!! Empty
MessageSujet: Re: /dance sur la Reunion venez nombreux, regarder ce post et kiffer!!!!   /dance sur la Reunion venez nombreux, regarder ce post et kiffer!!!! EmptyVen 10 Déc - 20:21

yearh tu gere Angi, je n'en attendais pas moin de la part d'une latino girl Very Happy !!! Bon pour Keryann et Mouguef une demo s'impose!! On danse Angi? Cool

Pour les vidéos j'en ai mais pas de salsa, surtout de grosse connerie qu'on fait en cour de danse, genre Stip tease en live!! clown Ou encore nos parties de Tekken sur PSP avec le CPE et le Principal adjoint drunken on gere non?! x)

Bref vous prenez les billets quand pour me rejoindre? x)
Revenir en haut Aller en bas
mouguef




Messages : 32
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 31
Localisation : tunis

/dance sur la Reunion venez nombreux, regarder ce post et kiffer!!!! Empty
MessageSujet: Re: /dance sur la Reunion venez nombreux, regarder ce post et kiffer!!!!   /dance sur la Reunion venez nombreux, regarder ce post et kiffer!!!! EmptyVen 10 Déc - 20:52

J'ai déjà joué au foot avec mon CPE mais pas joué a la PSP O_o
Revenir en haut Aller en bas
psylo

psylo


Messages : 11
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 47

/dance sur la Reunion venez nombreux, regarder ce post et kiffer!!!! Empty
MessageSujet: Re: /dance sur la Reunion venez nombreux, regarder ce post et kiffer!!!!   /dance sur la Reunion venez nombreux, regarder ce post et kiffer!!!! EmptyVen 10 Déc - 23:06

Me viendrais pas à l'idée de faire quoi que se soit avec un cpe Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/dance sur la Reunion venez nombreux, regarder ce post et kiffer!!!! Empty
MessageSujet: Re: /dance sur la Reunion venez nombreux, regarder ce post et kiffer!!!!   /dance sur la Reunion venez nombreux, regarder ce post et kiffer!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/dance sur la Reunion venez nombreux, regarder ce post et kiffer!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclypse :: La taverne :: Discussion générale-
Sauter vers: