Eclypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Eclypse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je peux avoir des news *rolleyes*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nechross

Nechross


Messages : 114
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30
Localisation : Aux portes de ta maison...

Je peux avoir des news *rolleyes* Empty
MessageSujet: Je peux avoir des news *rolleyes*   Je peux avoir des news *rolleyes* EmptyMer 1 Déc - 12:05

Bien le Bonjour,

Bon je commence dans le fast du slow!
Ce post, c'est.... Je veux des nouvelles de cette guilde!!!!! De mes amies ou connaissances!

Bon je veux pour commencer (ordre d'un ex raid leader) 2tanks et et 4heals... euh desoler Laughing parti dans mon bad trip wow! Bon alors j'aimerai enfaite avoir des nouvelles de certaines personnes qui me manquent beaucoup en ce moment, genre:

_ Melheran et Keryänn, vous devenez quoi les choux? Recement je me suis fait fouter par une perrsonne assez proche avec ma ceinture et j'ai penser à "OWI FRAPPE MOI ENCORE VILAINE MELHERAN!!!" What a Face ! Hum ya aussi un truc auquel j'ai pensé en parrallèle a sa, alors Le Lover n2 de la guilde (je parle de kery Cool ), ton harem sa avance?? x) moi c mort g une meuf... ET JE L'AIME (je suis fidele!! ou pas...), bRef les bisoux sur ta fesse gauche, sa me manque grave!

_Ensuite, mes rivals au dps, Cotelette le steak pas frais et Petitjean le pioupiou chassou suisse! Toujours aussi nul tout les 2? Razz Sa me manque d'etre avec vous 2, (surtout toi Alex! *rougit*) et toi Cote, ya plus personne a bouffer au dps, et mes delires with you me manque!!

_Mes gros kiffeurs, Ozzye et Seb, j'ai pensé à vous quand j'étais avec ma copine ce matin! Je pensai au jour ou j'avais fait mon post sur moi IRL x)! Et vos petites voix me manque, ya trop de souvenir que g laisser avec vous! pirat

_Skarfrene et Pyros, mes boulets, sa doit faire un bye kon a pas play ensemble! Sa doit faire un bye que g pas gueler sur vous Twisted Evil , vous etes ceux qui m'ont permi de me decoincer dans cette guilde quand j'y suis entrer et Skar t vraiment un de mes plus vieux potes IG! Ne m'oublie pas ok? xp

Bref, beaucoup de chose de la guilde me manque, en vous quittant g l'impression d'y avoir laisser une partie de moi!! Crowlay et ses imitations de DarkVador, Goldenivan et ses blagues pourrites avec son Fameux VIE DE MERD (beau gosse quand mm le ptit GM xp) , les coups de fouets de Melheran, le BoysBand de la guilde Nech et Kery, les delires manga avec Mon ptit Hellhound (alias Marion!! MON BILLY!!!), les souvenirs de ceux qui sont parties de cette guilde et de wow carrement! Fullsynice, les Troseyks, Freakadell, Antony, Dakodac... Tout sa me manque grave, et wow ben, j'aimerai recommencer a jouer comme avant apres mon gros Break de 1Mois (merci a Maxime de m'avoir soutenu dans ma depression ek sa guitare mal accordé!n x)) Aussi par ce post, je tien a dire une chose SKYPE = Cidnech1 ajouter moi qu'on puisse se foutre de la guele des geeks de la vie IRL héhé! Bon les loups, desoler a ceux que g oublier mais bon voila quoi mes gros souvenirs c avec ces personnes (g pas dit que j'ai pas passer de bon moment avec vous mais quand mm XD)! allez 4-2-4-2, boule de riz à boule d'agnots les gens, bisou bisou!!


Cordialement Cédric alias le fenec (oups sa c mon nom de code) ou Nechross pour les intimes!!
PS: J'aimerai vous dire a bientot IG /g, alors dites moi si vous etes d'acc par skype!!! x) bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
skarfrêne




Messages : 23
Date d'inscription : 27/08/2010

Je peux avoir des news *rolleyes* Empty
MessageSujet: Re: Je peux avoir des news *rolleyes*   Je peux avoir des news *rolleyes* EmptyMer 1 Déc - 15:02

NECHROSS, ahh je suis touché, ne t'inquiète pas toi aussi, tu nous manque, j'espère qu'on va ce revoir sur skype ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crowlay
Admin
Crowlay


Messages : 357
Date d'inscription : 17/05/2010

Je peux avoir des news *rolleyes* Empty
MessageSujet: Re: Je peux avoir des news *rolleyes*   Je peux avoir des news *rolleyes* EmptyMer 1 Déc - 15:04

Skarfrène seb et moi on est sur un server BC pour l'instant =p
Revenir en haut Aller en bas
Petitjean

Petitjean


Messages : 75
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 28
Localisation : Suisse

Je peux avoir des news *rolleyes* Empty
MessageSujet: Re: Je peux avoir des news *rolleyes*   Je peux avoir des news *rolleyes* EmptyMer 1 Déc - 22:41

Oh Nechross, ces mots me vont droit au coeur Embarassed
Tu me manques cruellement Sad Reviens ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keryänn

Keryänn


Messages : 342
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33
Localisation : Landes, Dax

Je peux avoir des news *rolleyes* Empty
MessageSujet: Re: Je peux avoir des news *rolleyes*   Je peux avoir des news *rolleyes* EmptyVen 3 Déc - 22:57

Yeap man bien pour moi ^^ désolé de te rep que maintenant une semaine sur deux j'ai plus internet ^^ pour le Harem il part en couille Mad
si je le continurais je finirais dans la prison de Hurlevent pour détournement de mineur plus beaucoup de personne de vers mon age en guilde = /


Comment vas tu toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je peux avoir des news *rolleyes* Empty
MessageSujet: Re: Je peux avoir des news *rolleyes*   Je peux avoir des news *rolleyes* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je peux avoir des news *rolleyes*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclypse :: La taverne :: Discussion générale-
Sauter vers: