Eclypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Eclypse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 The Nechross life's, a man of the night and the dead kill!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nechross

Nechross


Messages : 114
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30
Localisation : Aux portes de ta maison...

The Nechross life's, a man of the night and the dead kill! Empty
MessageSujet: The Nechross life's, a man of the night and the dead kill!   The Nechross life's, a man of the night and the dead kill! EmptyMer 10 Nov - 22:28

Bonjour a tous,
Récement g commencer a ouvrir un peu plus ma "vie" coter IRL a la guilde. G commencer a vous parler de celle qui Hanter mes matins, qui me forcer a ne plus rester devant l'ordi, celle que je deteste peut etre le plus en ce monde parce qu'elle m'empeche de pioncer librement, je jouer a wow courement, celle qui ne fait que m"emmerder en gros...
Mais c peut etre celle que je kiff (mensonge) le plus au monde en ce moment. Voici ma Blonde de voisine, Laura

The Nechross life's, a man of the night and the dead kill! 45863_10

Elle commencer a ce rapprocher de moi tres recement, (surtou kan elle ma vu faire du break avec des potes pret de chez moi). Sur la tof elle est sur mon lit, vous verrai derriere elle sa charmante demi-soeur Brune de racine.... c moi qui est pris la tof. Et jvais en profiter pour ^poster une tof recente de moi

The Nechross life's, a man of the night and the dead kill! 68738_10

G dit de moi mais jamais de face (tof prise par vous savez qui, lors des manifestations contre la reforme des retraitres), cmoi le mec de dos avec la casquette bleu (Une Enyce edition limiter) avec les Air Jordans au pied, le sac gris et le T-shirt noir!!! bref yen a qui pense que je suis un vrai geek mm si je c que la rêponse a la question unniverselle est 42, g tt de mm d'autre passion, le break et le graf!!

The Nechross life's, a man of the night and the dead kill! 73114_10

Le mec (Eno c son nom original non) avec le t-shirt urban style c notre meneur, un vrai malade genre ce mec c un dieu de la danse pour moi , le meneur des Caddie-Crew!!!! La c moi qui break desoler sur les autres foto c flou j'avais deja lancer le Tomas. Tof du second jour de Manif. je dois avoir des videos qui traine avec les mecs des Caddie en plein repet je les linkerai plus tard.

Voici donc mon petit flash info sur qui est Nechross!! Dans mon prochain flash moi, le billard, le graf et mon fameux probleme avec la justice!
Revenir en haut Aller en bas
Halleck
Admin



Messages : 341
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 29

The Nechross life's, a man of the night and the dead kill! Empty
MessageSujet: Re: The Nechross life's, a man of the night and the dead kill!   The Nechross life's, a man of the night and the dead kill! EmptyMer 10 Nov - 22:52

Juste un truc, comment fais tu pour faire des photos de nanas à moitié à poil sur ton lit ? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Crowlay
Admin
Crowlay


Messages : 357
Date d'inscription : 17/05/2010

The Nechross life's, a man of the night and the dead kill! Empty
MessageSujet: Re: The Nechross life's, a man of the night and the dead kill!   The Nechross life's, a man of the night and the dead kill! EmptyMer 10 Nov - 22:53

euhhhh

jolie la fille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nechross

Nechross


Messages : 114
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30
Localisation : Aux portes de ta maison...

The Nechross life's, a man of the night and the dead kill! Empty
MessageSujet: Re: The Nechross life's, a man of the night and the dead kill!   The Nechross life's, a man of the night and the dead kill! EmptyMer 10 Nov - 23:20

Elles étaient pas a poil!!!! Si la c a poil pour vous j'imagine pas kan elle sort de sous la douche et quelle vous reveil a coup de chat dans la tete, avec en plus les cheveux mouillers elle te soufle dans l'oreille tt les matins pour te faire chier et toi tu lui di sa te gene mais elle veut rien entendre ou encore kan moi je me balade en calecon dans MA maison elle me reprimande!
Revenir en haut Aller en bas
Halleck
Admin



Messages : 341
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 29

The Nechross life's, a man of the night and the dead kill! Empty
MessageSujet: Re: The Nechross life's, a man of the night and the dead kill!   The Nechross life's, a man of the night and the dead kill! EmptyJeu 11 Nov - 0:13

Nechross : En général j'apelle sa un rêve ......



Revenir en haut Aller en bas
Pyros

Pyros


Messages : 50
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 28
Localisation : In yo uranus

The Nechross life's, a man of the night and the dead kill! Empty
MessageSujet: Re: The Nechross life's, a man of the night and the dead kill!   The Nechross life's, a man of the night and the dead kill! EmptyJeu 11 Nov - 11:14

Nechross a écrit:
et quelle vous reveil a coup de chat dans la tete

en france en hivers les chat ils se font une grosse fourrure donc ça amorti un peu mais par contre ça fout des poil partout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Nechross life's, a man of the night and the dead kill! Empty
MessageSujet: Re: The Nechross life's, a man of the night and the dead kill!   The Nechross life's, a man of the night and the dead kill! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Nechross life's, a man of the night and the dead kill!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les plates Excuses de Nechross
» Le Grand retour du Nechross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclypse :: La taverne :: Discussion générale-
Sauter vers: